alfagta_25 Posté(e) le 4 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2009 Ben oui, comme chez Alfa, à force d'escamoter, voilà où on en arrive
Forza!!! Posté(e) le 4 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2009 :aro_mdr: c'est la crise partout :aro_mdr: :unedent:
gottferdom Posté(e) le 5 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2009 je trouvais plus le sujet, j'arretais pas de rechercher avec "149", j'avais pas fait gaffe qu'il avait été renommé avec le nom officiel, z'auriez pu le dire
Fred34 Posté(e) le 5 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2009 Je la trouve très belle. Elle reprend le physique de la Mito en le rendant plus agressif (ce qui manquait à la petite Alfa) Cette calandre enchassé semblant flotter dans le pare choc est du plus bel effet. L'arrière est très dessiné et l'identité lumineuse de la Giuletta risque d'etre très chouette avec ce 6 lumineux que semblent former les feux arrière. Quand à l'interieur il à l'air superbe, et on distingue des bouches de ventilation très horizontale me rappellant une illustration que j'ai vu dans ce sujet ... je vais chercher Bref Alfa sort la une voiture qui pourrait bien remettre enfin le constructeur sur de bons rails après le succès de la Mito
gottferdom Posté(e) le 5 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2009 De toute façon ils n'ont pas le droit à l'erreur. S'ils se plantent avec celle ci, je pense qu'on peut dire adieu à la marque, c'est pas en sortant une 169 en propu que ça changera la donne
Jesus Posté(e) le 6 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2009 la remplaçante de la 147 ne devait pas être une propulsion à la base?
Alex6cylV Posté(e) le 6 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2009 non ça n'a jamais été d'actualité.
Forza!!! Posté(e) le 6 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2009 je trouvais plus le sujet, j'arretais pas de rechercher avec "149", j'avais pas fait gaffe qu'il avait été renommé avec le nom officiel, z'auriez pu le dire Scuse! Beh oué j'ai mis à jour c'est mieux non?
gottferdom Posté(e) le 6 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2009 Ha oui c'est sur, tu as bien fait
rapha49 Posté(e) le 7 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2009 Vous n'avez pas vu de photos du tableau de bord par hasard?
Forza!!! Posté(e) le 7 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2009 Pas dispo encore! Ils doivent encore le retoucher un peu ca doit être pour ca! http://www.alfaromeogiulietta.it http://www.alfagiulietta.com Les deux sites sur la Giulietta!
Invité Tonton Posté(e) le 7 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2009 les feux arrière ont perdu leur identité. C'est très proche des Q5 par exemple.. Enfin avant on reconnaissait des feux arrière alfa dans le noir (quand il était allumé hein!!) ba la pardon c'est très germanique tous ça, ça m'étonne que personne l'ai dit avant
Forza!!! Posté(e) le 7 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2009 Ah beh là tu les reconnaitra de loin t'as vu les leds le dessin qu'elles font! :wub:
Invité Tonton Posté(e) le 7 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2009 oh tien des led, ça vient pas d'audi encore une fois?! Sinon je la trouve très belle mais disons que ces feux arrière sont devenu très conventionnel, alors qu'avant seul les alfa avait des feux en lame, cette forme est désormais très classique
Forza!!! Posté(e) le 7 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2009 Tu sais maintenant les leds toutes vont en avoir dans 10ans il y aura plus beaucoup d'ampoules classiques! Dans l'auto comme dans l'éclairage en général!
Forza!!! Posté(e) le 7 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2009 Voilà le style du badge Giulietta :wub: il reprend l'original non?
tidou30 Posté(e) le 10 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2009 (modifié) Voilà le style du badge Giulietta :wub: il reprend l'original non? Apparement dans plusieurs Mag ils parlent d'une version Qv avec le moteur 1750 a 235cv et le rouge 8c dispo.....désolé si cela a déja etait dit mais je sors d'une periode de 1 mois et demi sans internet ni tv ni téléphone...merçi Orange.... Modifié le 10 Décembre 2009 par tidou30
Forza!!! Posté(e) le 10 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2009 C'est possible effectivement mais attendons déjà les versions "normales!"
Jok R Posté(e) le 10 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2009 C'est possible effectivement mais attendons déjà les versions "normales!" Sauf que moi je suis intéressé par une version "pas normale" dès sa sortie.
Forza!!! Posté(e) le 10 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2009 Regarde la MiTo la QV n'est pas arrivée tout de suite la cela sera idem!
cavalera Posté(e) le 10 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2009 C'est dommage qu'ils la jouent pas à l'allemande: D'abord les gros moteur et ensuite on voit pour sortir plus petit pour l'utilisateur moyen
tidou30 Posté(e) le 11 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2009 C'est dommage qu'ils la jouent pas à l'allemande: D'abord les gros moteur et ensuite on voit pour sortir plus petit pour l'utilisateur moyen Attend que VW rachete Alfa
gottferdom Posté(e) le 13 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2009 Ha ba c'est pas nouveau hein. La mito c'est quasi la punto, la 149 c'est la bravo. Avec un style plus agressif tout de même, mais ça reste la même base. J'espère juste que l'équipement sera différent parce que la mito ça fesait mal au cul de payer une caisse 22.000€ pour avoir un équipement intérieur de punto
Invité Tonton Posté(e) le 14 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2009 Sur l'arrière encore une fois l'identité alfa à été un brin perdu je trouve, et c'est flagrant avec se comparo cam'
philippe34700 Posté(e) le 14 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2009 Pas d'accord avec vous ! Observez bien les 2 photos, il y a des différences, comme par exemple l'épaisseur et la forme du montant arrière (entre le coffre et les portes arrières). Effectivment, c'est le même chassis et certainement pas mal d'organes en commun ........ c'est la politique de groupes comme PSA ou VAG !
Recommended Posts