Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Audi à une réputation de fiabilité et de finition hors pair. Alors c'est vrai ou pas, peu importe, mais c'est la réputation de la marque. Du coup les gens achètent en se disant "cool j'aurais une belle voiture avec la fiabilité et la finition Allemande".

Alfa, c'est comme Ducati, ça a une réputation de machine extra mais peu fiable et pleine de rossignol. Et le problème c'est que la marque n'essaye pas vraiment de changer cette image, du coup ça reste encré dans la tête des gens.. Donc à méthodes équivalentes, il y aura moins d'Italiennes sur le marché que d'Allemandes.

Après de toute façon toutes les bagnoles se ressemblent...

Faut pas oublier aussi qu'en ce moment on entend tout et n'importe quoi sur la marque, dont une rumeur comme quoi le groupe Fiat se passerait bien d'Alfa.

Les gens qui lisent ça seront surement peu enclin à acheter une Alfa dans la foulée, ça va pas arranger les ventes

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

moi aussi!! et je suis inscrit^^

Elles sont superbe les photos en haute résolution :D

Posté(e)

Les photos!!!!!

02_110.jpg

0810.jpg

0910.jpg

1410.jpg

Mattez les jantes elles sont top! :wub: :wub:

1510.jpg

1610.jpg

1710.jpg

L'intérieur!!!!

alfaro10.jpg

alfaro11.jpg

alfaro12.jpg

alfaro13.jpg

Là je dis bravo Alfa :wub: :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

Content de voir qu'ils ont repris le principe de cadrans ronds de la 156 / 147, ainsi que les 3 boutons de clim, j'adore.

La planche de bord est vraiment sympa, par contre j'ai un peu peur au niveau intégration de l'autoradio.. j'espère que ça va etre bien fait sinon bonjour les détails qui tuent.

L'extérieur rien de nouveau par rapport aux autres photos mais en tout cas elle a une bonne bouille

Posté(e)

Ils ont par contre pris la porte vide poche de la bravo mais bon c'est bien intégré, l'emplacement des compteurs est basé aussi sur la Bravo mais c'est bien différent aussi sinon le reste c'est top notez le lecteur sd au dessus du poste cd :wub: :wub:

Posté(e)

Les boutons de la Punto, comme pour la Mito. J'espère qu'ils font moins "cheap" que sur la Punto. Ils sont durs et pas agréable à utiliser

l'emplacement des compteurs est basé aussi sur la Bravo

J'aurais dit compteur de la 147 phase 1 et jauge (essence et température) de la phase 2

Posté(e)

Oué bouton volant ca c'est idem sur Lancia aussi mais sur la MiTo le toucher est agréable plus "doux"

Cam le volant sans boutons est dispo comme sur MiTo elle est pas belle la vie!

Et le DNA comme sur MiTo!!!!!!! :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

Là, ça se confirme. Je crois qu'elle va remplacer mon GT.

Posté(e)

Là, ça se confirme. Je crois qu'elle va remplacer mon GT.

Moi, c'est ma 156 qu'elle va remplacer.

Posté(e)

Pas mal du tout l'arrière et le tableau de bord sont au top par contre j'ai un peu de mal avec l'avant et sa calandre j'attends de la voir en mouvement pour me faire une meilleure idée.

Posté(e) (modifié)

Merci Forza, je n'arrivais pas a les poster

vraiment agréable a regarder cette nouvelle Giulietta:wub:

Modifié par Doudou156
Posté(e)

Bravo a Alfa qui ont su donner a la 147 une digne héritière. Maintenant j'espère juste qu'ils n'ont pas fait les même conneries que sur la 159 à savoir une voiture etrop lourdes et des prix trop élevés.

Seul bémol à l'intérieur, le bouton des warning que je trouve mal placé. Enfin c'est qu'un petit détail.

Posté(e) (modifié)

Tu les a trouvées où ces photos de la Giulietta en Rouge ?

Au vu des 1ères photos officielles en blanc, j'aime la giulietta de 3/4 arrière, mais la face avant ne me donne pas le coup au coeur comme je l'ai eu sur les 156, 147, 159, 8C...

J'attends d'autres photos et de la voir en vrai. j'attends aussi le tarifs de l'option "Rosso Competizione" et de voir les autres jantes, car j'arroche pas trop avec celle de la photo de présentation...

Modifié par Boula
Posté(e)

mais elle sort quand au juste alors ?:unsure:

Avril il me semble je demanderai à la concess c'est même moi dans le cadre de ma formation qui vais organiser son lancement l'année prochaine dans mon département!!!!

• Créer...