Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

48euros c'est la bougie ou les 4? si c'est 48 la bougie ( elles doivent etre en or ) faut voir le bon coté des choses, 48x4=192 euros donc ils te prennaient pas chere de main d'oeuvre! :aro_mdr:

Mais c'est sur que cela revient toujours moin cher de le faire soit meme et d'acheter ses pieces quand tu as un bon plan. Faut bien que les entreprise vives ( c'est pareil pour un macon ou un plombier ) mais il est vrai que souvent ils exagerent dans les concessions. Faudrait se renseigner si chez les autres marques c'est moin cher, pas sur. On a revendu une punto a des gens qui avait une megane 1.5dci 85cv, ils ont payé 600euros pour faire changer la courroie de distrib!! Ca fait cher pour une voiture dite economique et d'une marque repandue et soit disant reconnue!

Le probleme sur les nouvelles voiture est que la mecanique devient de plus en plus difficilement accessible et la technologie evolue donc les heures affectées pour faire les travaux augementent et le prix des pieces aussi, donc par consequent les factures aussi (il y a aussi les taux de main d'oeuvre qui augementent)

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'était la bougie à 48 roros et moi j'ai un 5 cylindres, j'aime autant te dire que j'ai passé mon chemin et que je l'ai fait moi même. Les 200 roros c'est ce qu'il on pris pour une Alfa 147. Et c'est la que je trouve qu'ils exagèrent.

Posté(e)

Il y aura 8 Sortes de jantes

- 3 sortes en 16pouces

Enjoliveurs sur Impulsive

Jantes design classic: (ressemblent un peu aux jantes classic 16p sur 159 celle là en 16p mais en plus jolies

Design Sprint: Sur distinctive (rayons groupés par deux formant une étoile à 5 branches doubles)

- 3 sortes en 17pouces

Jantes design Eleganza : ressemblent à celle Storico sur Brera :wub: :wub: :wub: (de série sur Sélective)

http://www.alfanatiques.com/forum/userpix/564_Brera_5_Storico_ref_xxx_18pouces_235x45_1.jpg

Jantes design Sport:(pack sport 17p ) 10 branches formant une sorte d'hélice :wub:

Jantes design Véloce (superbes je trouve :wub: ): Série sur Quadrifoglio Verde

ressemble à celle là: http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/Raphael_Caplan/novembre/alfa_gt_eleganza.jpg

- 2 sortes en 18pouces

Design Competizione titane :wub: quasi identiques à (dispo avec Pack Sport 18p)

Design Aero (en option) celles présentes sur les photos officielles en fait

J'ai les photos sous les yeux mais c'est encore des infos confidentielles c'est pour ca que je me suis contenté d'illustrer mes propos avec des liens trouvés sur le net! :smile:

Posté(e)

Euh ben en fait tout est sur le site officiel depuis une grosse semaine ;-)

Posté(e)

.../...

J'ai les photos sous les yeux mais c'est encore des infos confidentielles c'est pour ca que je me suis contenté d'illustrer mes propos avec des liens trouvés sur le net! :smile:

Ici (Belgique) les concessions n'hésitent pas à montrer les photos des différentes finitions, jantes, etc.

J'ai même un mini folder officiel de la Giulietta (reçu de mon concessionnaire) !

Donc la notion de confidentialité est très relative :P :P :P

Ce n'est pas un secret d'Etat non plus :mdr2:

Posté(e)

Ah dac bon alors je vais les mettre je savais pas je préférais pas prendre de risque c'est pas un secret d'état peut être mais j'ai pas envie d'avoir des poursuites :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

Euh ben en fait tout est sur le site officiel depuis une grosse semaine ;-)

Bienvenue sur ARO! :smile:

Merci d'aller te présenter tu as un lien dans ma signature! ;)

Posté(e) (modifié)

le concessionnaire nous a annoncé le retour d'un Arese retravaillé pour être conforme aux norme de pollutions pour cette Giulietta :blink:

Modifié par mat 444
Posté(e)

J'en doute franchement, s'il y a le 1750 TBI de 240 cv prévu, je vois mal comment alfa pourrait faire mieux. Si on prend un 3.2 V6, sa va être dur par exemple de conserver 250 cv et de répondre au norme. Après je pense que niveau place pour placer le moteur c'est mort.

Posté(e)

La place non ca rentrerait je pense ca rentrait déjà dans 145 et 147 mais cette info c'est du pipo! :unedent: :unedent: :unedent:

Posté(e)

Je sais pas, le châssis et la carrosserie sont quand même bien différent, sa a évoluer. De plus, maintenant les constructeurs on la facheuse tendance à vouloir exploiter le moindre volume...

Quand on regarde par exemple le 4 cylindres Twin Spark, on voit qu'il reste bien de la place autour, et les ingénieurs ont eu bien du mal à caser le V6 dans la 147, mais est-ce qu'il en est de même avec le 1750 ? peut-être qu'il est rentré au chausse pied, déjà !

Posté(e) (modifié)

Je vois que le Quadrifoglio Verde revient en force. J'ai bien fait de prendre un Sprint QV. :aro_mdr:

Modifié par alfajedi
Posté(e)

enfin moi c'est décidé j'economise pour la version QV..elle est vraiment trop belle...une fois de plus je pense que ce blanc ne sera pas commerçialisé mais bon je ferais avec. :wub:

Posté(e)

question primordiale ...

on connait les tarifs ? unsure.gif

Posté(e) (modifié)

Prix1.4 TB 120 CV Progression: 20.500€ - Distinctive: 22.200€ /1.4 Turbo Multiair 170 CV Progression: 22.200€ - Distinctive: 23.900€ / 1750 TBi 235 CV Quadrifoglio Verde: 29.200€ / 1.6 JTDm 2 105 CV Progression: 22.500€ - Distinctive: 24.200€ / 2.0 JTDm 2 170 CV Progression: 25.900€ - Distinctive: 27.600 €  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  P¨%µ¤n je peux plus mettre en gras en colonne etc.... j'ai plus d'émoticône AU SECOURS les admis !!!!!!!!!!!!

Modifié par Roverpatger
Posté(e)

Si le blanc qu'il y a à Genève le sera normalement :smile:

il ne s'agit pas du meme blanc mat que pour la mito QV présentée a Francfort?


×
×
  • Créer...