wonderGILLOU Posté(e) le 30 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2010 ben dites donc, quel manque de tolérance <_< la 159 TI n'est pas comparable à une Giulietta ... c'est pas le même poids, pas la même utilisation non plus .. mais chacun a le droit d'aimer plus le diesel, moins la ligne de celle là etc .. alors on discute calmement et on évite de se chercher sinon--------> regardez le titre sous mon pseudo merci de votre intelligence à bien comprendre ce que je veux dire
Invité alfapasdecalais Posté(e) le 30 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2010 ben dites donc, quel manque de tolérance <_< la 159 TI n'est pas comparable à une Giulietta ... c'est pas le même poids, pas la même utilisation non plus .. mais chacun a le droit d'aimer plus le diesel, moins la ligne de celle là etc .. alors on discute calmement et on évite de se chercher sinon--------> regardez le titre sous mon pseudo merci de votre intelligence à bien comprendre ce que je veux dire sorry I don't understand that you have said ,please explain to me thanks
steph67 Posté(e) le 30 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2010 ah ok, you don't understand, you want to take the door then !!!!
Invité alfapasdecalais Posté(e) le 30 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2010 ah ok, you don't understand, you want to take the door then !!!! warum nicht oder vielheicht ?
tidou30 Posté(e) le 30 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2010 ben dites donc, quel manque de tolérance <_< la 159 TI n'est pas comparable à une Giulietta ... c'est pas le même poids, pas la même utilisation non plus .. mais chacun a le droit d'aimer plus le diesel, moins la ligne de celle là etc .. alors on discute calmement et on évite de se chercher sinon--------> regardez le titre sous mon pseudo merci de votre intelligence à bien comprendre ce que je veux dire Alfa Romeo n'est pas une marque de passionnés pour rien
wonderGILLOU Posté(e) le 30 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2010 oui, tu as raison mais on doit discuter sans agresser et encore moins en se foutant ouvertement des gens .... allez, revenons au sujet, l'incident avec alfapasdecalais est en cours de discussion entre modos et admins. pour info, on lui a enlevé son droit à poster temporairement <_<
dragon33 Posté(e) le 1 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2010 Une bien belle image... du paradis, quoi ! que des Alfa et pas de camionettes où on peut s'entasser à 7... Merci
stefoglio Posté(e) le 1 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2010 Bonjour à tous, j'ai commandé une Giulietta 1.4 Multi-air 170 Cv noire sélective pack sport 17'' intérieur cuir rouge + bi xénon (arrivée vendredi) et j'ai en cours d'installation la fameuse 2eme sortie qui comprend les accessoires suivants : ref 50903516+50903312+598061 525€ttc main d'oeuvre +pose 260€ttc. En pièce jointe le catalogue français des accessoires de la Giulietta. Tu en es où Rafaelo? Si je ne me trompe pas tu devrais pas tarder à recevoir ta Giulietta.
Forza!!! Posté(e) le 1 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2010 Elle est magique cette Giulietta, elle me fait réver depuis que j'en ai pris le volant :wub: :wub:
clancampbell Posté(e) le 1 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2010 (modifié) Elle est magique cette Giulietta, elle me fait réver depuis que j'en ai pris le volant :wub: :wub: C'est malin, déjà que je suis impatient d'avoir la mienne et qu'il faut attendre septembre, PFFF Modifié le 1 Juillet 2010 par clancampbell
Forza!!! Posté(e) le 2 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2010 :aro_mdr: :aro_mdr: c'est pour moi l'Alfa qui m'a procuré le plus de plaisir de conduire.
jack1716 Posté(e) le 2 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2010 Et ta 145 alors ? Je plaisante bien entendu... J'ai été la voir, même pas reçu d'invitation alors que j'ai acheté une voiture chez eux un an auparavant Le niveau de finition est pas mal, la ligne est sympa. Le JTDm2 est censé moins consommer, à vérifier... Le volume de coffre me parait honnête. Dixit le vendeur: c'est une nouvelle voiture, nouveau châssis, nouveaux moteurs, etc... Donc rupture totale avec la 147. Toutefois, je ne l'ai pas essayée.
Forza!!! Posté(e) le 2 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2010 Ah oui ca c'est clair aucun élément commun avec la 147, chassis inédit et nouveau, nouveaux moteurs tout y est nouveau. Franchement ma 145 je me régale déjà avec mais c'est différent c'est sur!
Rafaelo Posté(e) le 2 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2010 Bonsoir elle est arrivée en concession depuis 15 jours ! mais il manque l'accessoire 2eme sortie de pot, sans aucun délai parait-il. J'ai contacté le service clientèle Alfa qui se révèle n'être guère plus prolifique d'informations. J'attends donc un appel de ma concession pour enfin en prendre possession.
deto Posté(e) le 2 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2010 (modifié) Et tu peux pas aller la chercher sans la double sortie et la monter plus tard quand ils l'auront reçue ??? Modifié le 3 Juillet 2010 par Alex6cylV intile de citer le message précédent : utiliser le bouton "répondre" en bas de page
pilotbat Posté(e) le 3 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2010 Cette double sortie me tente bien mais j'en attends les retours des proprios car j'ai peur que cela modifie le bruit à l'échappement...et qu'il soit trop "feutré".
Cyril119 Posté(e) le 3 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2010 (modifié) Hello, Pour info, FIAT a inauguré hier son salon d'exposition permanent sur les champs Elysées au niveau du rond point Franklin Roosevelt, rue Matignon. Comme FIAT ne fait pas trop rêver en terme de marque, ils ont préféré l'appeler Motor Show. Le salon ferme tous les jours à 22h. Mais toutes les marques sont présentes. C'est Alfa Romeo qui est à l'honneur en ce moment avec les Giuletta. Celle des années 60 et celle de 2010, toutes les deux en Rosso Alfa et finition Quadrifoglio Verde. Magnifique !!! Au premier étage, une maserati grise. Il y a également un café italien en terrasse très sympa ! A+ Vue de la rue en 3D pendant les travaux Point de RDV Modifié le 3 Juillet 2010 par Cyril119
deto Posté(e) le 3 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2010 Cette double sortie me tente bien mais j'en attends les retours des proprios car j'ai peur que cela modifie le bruit à l'échappement...et qu'il soit trop "feutré". tout sur la double sortie : http://www.forza-giulietta.com/accessoires/topic342.html
ALIAZING Posté(e) le 18 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2010 Chers Amis je vous fait par de mes impressions après l'essai d'une Giulietta 170 essence : A l'arrêt : plastoc du dessus assez moche, façon quincaillerie, plastoc entre les sièges sous l'accoodoir central pareil, les commandes sous la radio inadaptées et fantaisistes, les commodos autour du volant = ceux d'une punto, volant de punto. Finalement au sujet de la planche de bord il n'y que la partie moussée autour de l'insert en chrome qui a été travaillé. Pour le reste je suis très deçu. Seul point positif : la qualité du cuir et encore je le trouve en dessous de ma 147. Sur la route: beau bruit, bonne poussée en mode dynamique. Par contre strart and stop = catastrophe avec en prime la clim qui baisse de régime (eessai par 34 °), encore une chance que le modèle d'essai était blanc Au final déception surtout en regard des éloges de tous bords. Je pense au final que ma 147 selective est une bonne voiture, surement meme meilleur que la Giulietta que je viens d'essayer et ça c'est une vraie surprise.
Alfajedi Posté(e) le 18 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2010 Tu es le premier à mettre la 147 au-dessus de la Giulietta!
wonderGILLOU Posté(e) le 18 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2010 Par contre start and stop = catastrophe avec en prime la clim qui baisse de régime (eessai par 34 °), encore une chance que le modèle d'essai était blanc c'est effectivement ce que j'ai lu de l'essai de la jtd 105 dans l'automobile magazine à propos de ce stop and start et de la clim qui avait beaucoup de mal à rafraichir la voiture par 25° extérieur ....
Alfajedi Posté(e) le 18 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2010 Le "start and stop", il faut le prendre pour avoir droit à la prime bobo-écolo et après il suffit de le déconnecter. Pour la clim', les mêmes écolo-bobos ont dit "maxi 5° d'écart avec l'extérieur", donc la Giulietta a tout bon.
Recommended Posts