Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

tenez, une belle un peu surpuissante par rapport au chassis, on dirait...

ici

et j'aime beaucoup ce montage, composé de photos d'époque, officielles ou pas, suivies d'un petit tour de piste... :wub:

• Réponses 471
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

attache toi une balise gps qu'on te suive pour pas qu'on te retrouve desseche !!! :unedent::mdr2:

Posté(e)

N' oublies pas le duvet, la thermos et de la nourriture pour 3 jours :unedent:

Posté(e)

bon OK, j'ai une thermos de Lagavulin, il me reste à butter un sanglier et trouver une auto-stoppeuse pour la couverture.... :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

allez, je pars, les amis... :mdr2:

j'ai été ravi de tous vous connaître, et même vous rencontrer pour certains, je ne vous oublierai jamais! :mdr2::unedent::unedent:

Posté(e)

toi au moins, tu as pû sortir de ton garage !!!!!!!!!!!! :aro_mdr:

bonne ballade vespi, profite bien :wub:

Posté(e)

çà y est les gars, superbe ballade, pas un pet d'ennui, la GTV marche nickel (à part l'embrayage qui fait du bruit quand je débraye), et je lui ai mis! :unedent:

j'ai testé jusqu'à 161 vitesse réelle (merci alerteGPS), et j'ai poussé jusque 5.500 trs, punaise, çà envoie sec! :wub:

par contre, je me rends compte que le temps de chauffe est assez long, et ce n'est pas en faisant une ballade de 10 km qu'on peut profiter!!

le moteur devient plus doux, et le son plus rauque...

belle rencontre avec un alfiste (d'un forum breton), qui a une vraie caver de GTV baba! :unedent:

un inox comme le mien, rouge, un plastoc 2.0 toujours rouge, un GTV6 encore rouge, un GT 1.6 bleu et un je sais plus quoi gris! ouf! :blink:

et une grange de pièces détachées! :unsure:

son inox est un 77 donc le 122 ch, et là, en le regardant, j'ai trouvé un truc très simple pour reconnaître un 122 d'un 130 ch!

le 122 a la jauge à huile côté droit, alors que le 130 c'est côté gauche! évidemment, il y a l'inscription en bas du moteur, mais dure à lire:

016023 122 ch

016055 130 ch

Camaro, j'ai pensé à toi, j'ai fait quelques courtes vidéos, je mets çà demain si j'y arrive, elle ne sont pas géniales, mais je suis excusé, ce sont mes premières! :unedent:

ah quelle journée mes amis! :wub::wub:

Posté(e)

je ne sais pas te dire... :unsure: par rapport à la 166, oui!

mais c'est couvert par le bruit et l'odeur! :unedent:

sérieux, çà fait du barouf, heureusement qu'on va faire une halte à Paname pour aller au meeting, parce que 900 km avec ce boucan, il me fait 2 jours pour me remettre!

par contre, je n'ai plus mal au dos dans ces sièges!

le plus gênant en fait, c'est le bruit provoqué par les petites fenêtres avant (les déflecteurs) qui créent un bruit de dépression, à voir...

même avec les basses températures, il fait toujours chaud dans cette caisse, je ne sais pas si c'est la chaleur du moteur qui rentre facilement, ou les émotions.... :aro_mdr:

le pote m'a aussi donné du décapant professionnel, halluciannt, les joints de vitres qui étaient peints en noirs passent direct au chrome sans frotter! :blink: quand je pense au temps que j'ai passé pour un seul côté et que j'ai un peu abîmé les joints gauches.. :mdr2: mais je vais les ravoir en frottant!

pressé de finir çà....

enfin, je commence le démontage le week-end prochain! ;)

au fait, tu ne verras pas ma tronche, puisque c'est moi qui filmait! pour çà, il faut venir au meeting (quoique si tu cherches le compte-rendu du meeting de Cheverny, tu vas me trouver!) :bigrir:

Posté(e)

allez, c'est parti! :bigrir:

alors je sais, le pare-brise est abîmé, je vais le changer, et sale côté conducteur, je dois acheter les balais! :unedent:

Posté(e)

Sympas, ces videos ' et ce bruit B)

Je vais essayer d'en faire avec ma Sprint.

Posté(e)

merci vespi :wub:

faut que je fasse pareil !!!

jp, vas pas nous péter le boxer hein !!!! :unedent:

Posté(e)

oh OUI JP! :wub:

j'en ai encore 2, mais çà met des heures à télécharger.... :blink:

en attendant, voici un lieu paradisiaque! :unedent:

p1000083ti7.jpg

w800.png

p1000086da2.jpg

w800.png

Posté(e)

Bien joué Blackline, c'est Erquy, Côtes-d'Armor, au nord-est de St-Brieuc....

Les 2 vidéos les plus longues sont à venir, déjà 3 heures que çà tourne, pas sûr que ce soit prêt pour la fermeture à 19H00.... :unsure:

Posté(e)

magnifique vespi, et erquy mon coin de vacance :wub::wub:

ahhh le bruit du 2 cylindres citroen :unedent::jesors:

• Créer...