Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bon un petit peu de nouvelles,

Normalement la voiture est vendu et part la semaine prochaine suite à une proposition intéressante.

Je vous rassure, la pomme n'est pas tombé loin de l'arbre et sa remplaçante va arriver très vite.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:blink: :blink: :blink:

Comment tu peux vendre une beauté pareil, j'espère que la remplaçante sera a la hauteur <_<

Posté(e)

Quand un type débarque de nul part en proposant un prix supérieur à la côte sa fait réfléchir, mafois. Mais de toute manière je reprends une alfa

Posté(e)

Arrrrrrghhh !!!

Ca va faire un nouvel heureux !!!

Tu reprends quoi ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Posté(e)

:blink: :blink: Quel choc d'apprendre que tu l'as vendue, vue les modifs que tu comptais faire cet hiver !

Tu reprends quoi alors ? Comme les copains je suis curieux :bigrir:

Posté(e)

Si il veut faire original une 147 GTA bianvo nuvola :unedent:

Posté(e)

C'est le 1er avril ? :blink:

Non sérieux ! Bah écoute, on attend la suite de ton nouveau projet !! :smile:

Posté(e)

je comprendrais pour le GTV 116 mais s'il vend la 147 pour une 156, là j'avoue ne pas comprendre du tout :blink:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Un indice ? Mais qu'est-ce donc ?

Posté(e)

C'est vrai, cela peut être ça, sait-on jamais... Il a peut être succombé au charme de cette Z3.

Mes pronostics:

147 GTA Rosso

156 GTA

159 Ti 1750 TBi

GTV 916

Posté(e)

Je viens de tomber sur tes derniers posts Cavalera !!!!!!!!!!!

Non, mais t'es pas un givré comme garçon ?????? vendre la 147 ???? Quelle mouche t'a piqué ????

Même si on t'a fait une proposition hyper intéressante... j'en ai les larmes au yeux tin !... :cry1:

Posté(e) (modifié)

Tu dis sa sans avoir vu la remplaçante.

Dans la vie certaines occasions ne se refusent pas.

Mais bon je vais pas faire durer le suspense, plus longtemps, j'ai simplement repris une 147, mais ce n'est pas tout à fait la même

Modifié par cavalera
Posté(e)

Non quand même il faut pas rêver, il n'en existe qu'une et pour j'imagine même pas le montant qu'il faut pour une telle préparation. :aro_mdr:

Sa restera une 147 GTA banale

Posté(e)

quelle couleur ?

Posté(e)

Non quand même il faut pas rêver, il n'en existe qu'une et pour j'imagine même pas le montant qu'il faut pour une telle préparation. :aro_mdr:

Oula y'en a quelques unes des GTA préparées par Autodelta !

Deja au moins les 3 de l'usine Autodelta (une Bleue / une Rouge / une Noire GTAm de 400ch) et y'en a au moins une française (vue à Spa cet été)

Posté(e) (modifié)

Oui une en vente, les autres ils les gardent de toute manière, la seule que j'ai vu en vente c'était la rouge. Pis bon le problème, c'est pour assurer la voiture en Suisse, trouver une assurance bon courage, et dès que la puissance dépasse +20% c'est plein d'emmerdes à l'expertise.

Autant acheter plus gros

Modifié par cavalera
Posté(e)

La dessus on est d'accord ! Pour assurer une telle prépa c'est mission impossible !

J'me rappelle de la concess' de Angelis (seul importateur Novitec en France) qui vendait SA 147 GTA prépa complète avec compresseur avec une CG 18cv ... donc déclarée comme étant d'origine ... Car impossible à faire assurer en France !

En Angleterre c'est différent ^_^

Posté(e)

Ce genre de véhicule est intéressant avec des plaques de garage, sinon pas.

Sinon la remplaçante est déjà là, j'attend le soleil pour faire des photos.

Pour les infos:

- 8/2005

- 16'000 km

- toutes options sauf toit ouvrant et selespeed

- état de neuf

Sinon comme truc top tuning, elle a une admission dynamique carbone (Simota sauf erreur mais il faut que je vérifie), l'inoxcar comme l'autre et un petit rabaissement (-40mm). Dans le futur, elle aura l'autre échappement qui attend sagement dans son carton, mais je dois d'abord passer l'expertise, et pour ce qui est de l'admission je ne pense pas la garder.

Voilà

Posté(e)

Waouu 16000km tu m'étonne que c'est proche du neuf vivement les photos et sinon quelle couleur ?? bianco nuvola :bigrir:

• Créer...