Aller au contenu

Showroom De Davalfa : Gtv V6 Tb / Alfa 159 Sw 2.4 Jtdm Qtronic / Phedra Jtd

Recommended Posts

Posté(e)

Certains connaissent déjà les photos de mon GTV V6 TB mais je n'ai pas eu l'occasion d'en faire d'autres depuis que je l'ai acheté.

La seule modif faite par rappot aux photos, c'est la plaque d'immatriculation qui a été déplacée encore un peu plus sur la gauche.

Ensuite je pense changer les jantes, revoir le tableau de bord (repeindre en gris quelques éléments), j'ai aussi la moquette à achnger car celle que j'ai est un peu trouée (j'ai déjà la nouvelle).

Donc voilà mon petit bolide smile.gif

34arrgaq0.jpg

34avgvy4.jpg

34avantdroithf4.jpg

arrireks6.jpg

avportesuj6.jpg

avantia2.jpg

ct1id8.jpg

ctd1mp8.jpg

gaucheaw5.jpg

toitouvrra4.jpg

sigesarrde2.jpg

sigesavgw4.jpg

moteur2do0.jpg

• Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Alfitalia , ces temps ci il est très sale et il pleut trop pour le laver :unedent:

Et il faut que je fasse de la place dans le garage car je roule moins avec (temps pourri). l'idéal serait aussi que je me trouve une bache :smile:

Posté(e)

ça te branches pas une plaque aux mesures italiennes, ça passe presque inaperçue aux vues de la police et c'est beaucoup plus beau que la grande et moche plaque française.

je l'avais fait sur le mien et jamais arreté pourtant en RP je les croisais souvent

Posté(e)

Salut Martila,

je ne connais pas ce type de plaque, il faudrait que je vois une photo :smile:

C'est sûr que la plaque Française n'est pas faite pour passer inapperçue :unedent:

Posté(e)

Camaro,

l'ancien proprio avait fait décaler la plaque sur le côté déjà; moi je l'ai décalée encore plus.

Les trous ont été rebouché mais l'idéal serait maintenant que je fasse une peinture du PC pour qu'on y voit rien.

Je trouve que la palque sur le côté ça rend mieux qu'au milieu, qu'en pense tu?

Posté(e)

Moi aussi je préfère avec la plaque sur le coté, mais il faut une plaque plus petite (aux dimensions Italiennes) sinon c'est moche.

Si un jour je repeins mon PC je la décalerais surement moi aussi

Posté(e)

voila mon ex 3l et encore la plaque etait beaucoup plus grande qu une plaque ritale.

26631387ks5.jpg

w640.png

et là, mon ex 156, qui avait la bonne taille

p6271950vy1.jpg

w640.png

Posté(e)

Merci Martial :smile:

Je vais voir pour essayer de trouver ce genre de plaque alors, c'est clair que ça fera Beaucoup mieux :bigrir:

Posté(e)

Répetiteurs surement.

Jantes un jour mais en 16' ou en 17' peu importe....je vais pas non plus devenir raide dingue de ma caisse et dépenser plein de sous pour elle :unedent:

Posté(e)

Et oui Camaro !!!

Et quand on a plusieurs joujou on peut pas tout faire dessus, tu en sais quelques choses avec ta camaro et ton GTV !

Moi j'ai un bateau en plus et ça ne coute pas rien dans le budget malheureusement :cry1:

Posté(e)

Superbe voiture!!!

J'adore la photo du moteur avec le bloc qui apparait comme noirci, le tubulure d'admissions alignées et la mer derrière :wub:

Posté(e)

Merci Nitro :smile: J'avais eu du bol ce jour là, le temps était splendide pour faire les photos :unedent:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Salut davalfa,

Tres belle voiture pour prendre par un tres beau temps de tres tres tres belle photos :wub:

Bye

• il y a 1 mois...
Posté(e)
Superbe voiture!!!

J'adore la photo du moteur avec le bloc qui apparait comme noirci, le tubulure d'admissions alignées et la mer derrière :wub:

celle que je trouve aussi la plus jolie

Posté(e)

j'aime bien le format des plaques sur le GTV et la 156...mais les dimensions et lettrages sont pourtant reglementés, non?...ce format ci est -il accepté?

Posté(e)

super photos en tout cas!!!!!ça lui va bien la plaque sur le côté...mais c'est vrai que nos bonnes vieilles plaques françaises ne sont pas vraiment adaptées à nos chères et tendres italiennes..

pour les plaques, je parlais du GTV et la 156 rouge... :smile:

plus je voie le design des jantes de ton GTV, plus je me dis qu'elles seraient pas mal sur ma 156 grise, non?

Posté(e)
Certians connaissent déjà les photos de mon GTV V6 TB mais je n'ai pas eu l'occasion d'en faire d'autres depuis que je l'ai acheté.

La seule modif faite par rappot aux photos, c'est la plaque d'immatriculation qui a été déplacée encore un peu plus sur la gauche.

Ensuite je pense changer les jantes, revoir le tableau de bord (repeindre en gris quelques éléments), j'ai aussi la moquette à achnger car celle que j'ai est un peu trouée (j'ai déjà la nouvelle).

Donc voilà mon petit bolide :smile:

34arrgaq0.jpg

34avgvy4.jpg

34avantdroithf4.jpg

arrireks6.jpg

avportesuj6.jpg

avantia2.jpg

ct1id8.jpg

ctd1mp8.jpg

gaucheaw5.jpg

toitouvrra4.jpg

sigesarrde2.jpg

sigesavgw4.jpg

moteur2do0.jpg

magnifico ton gtv et divinement beau ;)

Invité davalfa
Posté(e)

Merci beaucoup Remy, il n'est plus tout jeune mais reste présentable :unedent:

voici des photos prises aujourd'hui :

imag0084dt0.jpg

imag0088xt1.jpg

imag0086al0.jpg

Invité davalfa
Posté(e)

Merci Menphis,

j'ai fait les dernières photos avec mon téléphone mais ça va encore :smile:

Posté(e)

y a pas a dire un coupé alfa ne vieilli pas il cartonne ;)

et très belle photo davalfa :bravo:

• Créer...