Invité davalfa Posté(e) le 3 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2008 Certains connaissent déjà les photos de mon GTV V6 TB mais je n'ai pas eu l'occasion d'en faire d'autres depuis que je l'ai acheté. La seule modif faite par rappot aux photos, c'est la plaque d'immatriculation qui a été déplacée encore un peu plus sur la gauche. Ensuite je pense changer les jantes, revoir le tableau de bord (repeindre en gris quelques éléments), j'ai aussi la moquette à achnger car celle que j'ai est un peu trouée (j'ai déjà la nouvelle). Donc voilà mon petit bolide
alfitalia Posté(e) le 3 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2008 toujour aussi beau ton gtv
Invité davalfa Posté(e) le 3 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2008 Alfitalia , ces temps ci il est très sale et il pleut trop pour le laver Et il faut que je fasse de la place dans le garage car je roule moins avec (temps pourri). l'idéal serait aussi que je me trouve une bache
martial_711 Posté(e) le 3 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2008 ça te branches pas une plaque aux mesures italiennes, ça passe presque inaperçue aux vues de la police et c'est beaucoup plus beau que la grande et moche plaque française. je l'avais fait sur le mien et jamais arreté pourtant en RP je les croisais souvent
Invité davalfa Posté(e) le 4 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2008 Salut Martila, je ne connais pas ce type de plaque, il faudrait que je vois une photo C'est sûr que la plaque Française n'est pas faite pour passer inapperçue
Invité davalfa Posté(e) le 4 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2008 Camaro, l'ancien proprio avait fait décaler la plaque sur le côté déjà; moi je l'ai décalée encore plus. Les trous ont été rebouché mais l'idéal serait maintenant que je fasse une peinture du PC pour qu'on y voit rien. Je trouve que la palque sur le côté ça rend mieux qu'au milieu, qu'en pense tu?
ToxyMaTT Posté(e) le 4 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2008 Moi aussi je préfère avec la plaque sur le coté, mais il faut une plaque plus petite (aux dimensions Italiennes) sinon c'est moche. Si un jour je repeins mon PC je la décalerais surement moi aussi
martial_711 Posté(e) le 4 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2008 voila mon ex 3l et encore la plaque etait beaucoup plus grande qu une plaque ritale. et là, mon ex 156, qui avait la bonne taille
Invité davalfa Posté(e) le 5 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2008 Merci Martial Je vais voir pour essayer de trouver ce genre de plaque alors, c'est clair que ça fera Beaucoup mieux
Vespi56 Posté(e) le 5 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2008 je verrais bien aussi des répétiteurs blancs... et des jantes téléphone en 17"?
Invité davalfa Posté(e) le 5 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2008 Répetiteurs surement. Jantes un jour mais en 16' ou en 17' peu importe....je vais pas non plus devenir raide dingue de ma caisse et dépenser plein de sous pour elle
Invité davalfa Posté(e) le 5 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2008 Et oui Camaro !!! Et quand on a plusieurs joujou on peut pas tout faire dessus, tu en sais quelques choses avec ta camaro et ton GTV ! Moi j'ai un bateau en plus et ça ne coute pas rien dans le budget malheureusement
Coeur de Lion Posté(e) le 5 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2008 Trés beau coupés y'a pas photo!
Nitro Posté(e) le 6 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2008 Superbe voiture!!! J'adore la photo du moteur avec le bloc qui apparait comme noirci, le tubulure d'admissions alignées et la mer derrière
Invité davalfa Posté(e) le 6 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2008 Merci Nitro J'avais eu du bol ce jour là, le temps était splendide pour faire les photos
cousliline Posté(e) le 19 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2008 Salut davalfa, Tres belle voiture pour prendre par un tres beau temps de tres tres tres belle photos Bye
marie Posté(e) le 6 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2009 Superbe voiture!!! J'adore la photo du moteur avec le bloc qui apparait comme noirci, le tubulure d'admissions alignées et la mer derrière celle que je trouve aussi la plus jolie
Doudou156 Posté(e) le 6 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2009 j'aime bien le format des plaques sur le GTV et la 156...mais les dimensions et lettrages sont pourtant reglementés, non?...ce format ci est -il accepté?
Invité davalfa Posté(e) le 6 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2009 celle que je trouve aussi la plus jolie Merci Marie !!!
Doudou156 Posté(e) le 6 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2009 super photos en tout cas!!!!!ça lui va bien la plaque sur le côté...mais c'est vrai que nos bonnes vieilles plaques françaises ne sont pas vraiment adaptées à nos chères et tendres italiennes.. pour les plaques, je parlais du GTV et la 156 rouge... plus je voie le design des jantes de ton GTV, plus je me dis qu'elles seraient pas mal sur ma 156 grise, non?
remy85 Posté(e) le 8 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2009 Certians connaissent déjà les photos de mon GTV V6 TB mais je n'ai pas eu l'occasion d'en faire d'autres depuis que je l'ai acheté. La seule modif faite par rappot aux photos, c'est la plaque d'immatriculation qui a été déplacée encore un peu plus sur la gauche. Ensuite je pense changer les jantes, revoir le tableau de bord (repeindre en gris quelques éléments), j'ai aussi la moquette à achnger car celle que j'ai est un peu trouée (j'ai déjà la nouvelle). Donc voilà mon petit bolide magnifico ton gtv et divinement beau
Invité davalfa Posté(e) le 8 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2009 Merci beaucoup Remy, il n'est plus tout jeune mais reste présentable voici des photos prises aujourd'hui :
menphis Posté(e) le 8 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2009 ya pas a dire un coupé alfa en photo ca le fait grave
Invité davalfa Posté(e) le 8 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2009 Merci Menphis, j'ai fait les dernières photos avec mon téléphone mais ça va encore
remy85 Posté(e) le 8 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2009 y a pas a dire un coupé alfa ne vieilli pas il cartonne et très belle photo davalfa
Recommended Posts