Invité davalfa Posté(e) le 13 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 elle a l'air nikel !! Oui elle a été bien traitée
Invité Dany01 Posté(e) le 13 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Superbe !!! je sais je me répète mais qui est beau doit être dit .. félicitation
Invité davalfa Posté(e) le 13 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Superbe, belle acquisition! C'est beau une 159 , je pense qu'avec le 2,4 L tu vas te faire plaisir. Merci Sury ! Oui je pense aussi que je vais bien en profiter, en tout cas ça à de la patate et la boite auto est assez réactive je trouve, ça donne de bonnes sentations !
Invité davalfa Posté(e) le 13 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Superbe !!! je sais je me répète mais qui est beau doit être dit .. félicitation Merci Dany !! En ti elle aurait été encore plus belle (la tienne est superbe) mais on s'était fixé un budget max à ne pas dépasser
kbass Posté(e) le 13 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Super cette 159! La deuxième photo en 3/4 arrière c'est très joli!
Diimiitrii Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Félicitation, elle est très belle
Invité davalfa Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Merci les gars !! :-)
titilem Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Oui, magnifique, je parle en connaissance de causes, en diesel, le 2.4 Q-Tronic est le moteur qui correspond à la 159
Alfajedi Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Jolie 159! Félicitations pour ton achat!
Invité davalfa Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Oui, magnifique, je parle en connaissance de causes, en diesel, le 2.4 Q-Tronic est le moteur qui correspond à la 159 Oui Titilem , le moteur convient à 100% au chassis de la 159 , quel pied au volant !!! Et la boite auto rajoute encore un truc en plus....si j'avais su j'aurais fait cet achat plus tôt.
Invité davalfa Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Jolie 159! Félicitations pour ton achat! Merci Jedi !!!! J'ai hâte de voir les photos de ta future aussi !
Bastiano Posté(e) le 15 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2013 Très belle et a l'ait propre aussi. En occasion, on ne peut jamais avoir une voiture sans 1 ou 2 pocs. Perso, j'ai ce moteur avec cette boite et je me régale toujours autant au bout de 6 ans. Elle est très souple, les passages se font très bien. Je me sers assez régulièrement de la fonction manuelle quand elle est froide, quand je suis sur des petites routes, pour doubler (plus de réactivité que l'effet kick-down). Je ne vois toujours pas par quelle voiture la remplacer pour le moment. Mais ça peut attendre, elle n'a que 130000 km. On me dit souvent qu'elle est belle et ceux qui l'ont essayée (dont un copain qui a un volvo XC 60 auto) me disent que la boite est vraiment bien. Bon, je crois que la boite DSG VW est mieux, mais avec quelle caisse autour? Oui, bon choix .
Phil Posté(e) le 15 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2013 Un GTV 916 V6 et une 159 SW gris Stromboli..., Excellent choix Davalfa !
PK13 Posté(e) le 15 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2013 Elle est superbe, félicitations.
Invité davalfa Posté(e) le 15 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2013 Très belle et a l'ait propre aussi. En occasion, on ne peut jamais avoir une voiture sans 1 ou 2 pocs. Perso, j'ai ce moteur avec cette boite et je me régale toujours autant au bout de 6 ans. Elle est très souple, les passages se font très bien. Je me sers assez régulièrement de la fonction manuelle quand elle est froide, quand je suis sur des petites routes, pour doubler (plus de réactivité que l'effet kick-down). Je ne vois toujours pas par quelle voiture la remplacer pour le moment. Mais ça peut attendre, elle n'a que 130000 km. On me dit souvent qu'elle est belle et ceux qui l'ont essayée (dont un copain qui a un volvo XC 60 auto) me disent que la boite est vraiment bien. Bon, je crois que la boite DSG VW est mieux, mais avec quelle caisse autour? Oui, bon choix . Bonsoir Bastiano et merci ! Effectivement la boite est très souple mais sait se montrer "sportive" quand il faut. Par contre pour la fonction manuelle je n'ai pas encore essayé et penses tu qu'à froid cela est mieux de l'utiliser que de laisser les rapports passer en auto ?
Invité davalfa Posté(e) le 15 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2013 Un GTV 916 V6 et une 159 SW gris Stromboli..., Excellent choix Davalfa ! Merci Phil !! Toi aussi tu a fait un excellent choix Par contre, j'aurais bien aimé que mon GTV soit aussi en gris stromboli, j'adore cette teinte .
Invité davalfa Posté(e) le 15 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2013 Elle est superbe, félicitations. Merci PK13 !! Il me reste encore à commander l'antenne dont tu as donné le lien
leju07 Posté(e) le 15 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2013 Bonsoir Bastiano et merci ! Effectivement la boite est très souple mais sait se montrer "sportive" quand il faut. Par contre pour la fonction manuelle je n'ai pas encore essayé et penses tu qu'à froid cela est mieux de l'utiliser que de laisser les rapports passer en auto ? Je réponds pour lui, oui il est préférable surtout lorsqu'il fait froid de passer les rapports manuellement, pour ne pas trop faire patiner la boite.
Invité davalfa Posté(e) le 15 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2013 Bonsoir Leju, merci pour ta réponse; je vais essayer de prendre cette bonne habitude alors . Et pourrais tu me dire ce que tu penses de la vidange de boite ? Je vois que les avis sont assez partagé sur ce point, soit faire une vidange de temps en temps ou alors vérifier le niveau et faire l'appoint si nécessaire....
leju07 Posté(e) le 15 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2013 Vidange, sans hésiter, tous les 50000km. C'est pas pour ce que ça coûte mais au moins la boite vieillira aussi bien que le moteur. Sur le boite Geartronic de mon XC70 je passe toujours les rapports manuellement à froid quand il fait...ben...froid et vidange régulière tous les 50000km. Il a actuellement 7ans, 260000km et tout fonctionne à merveille, j'en fais peut-être trop, mais au moins j'suis pas en panne à cause de ça.
Invité davalfa Posté(e) le 15 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2013 D'accord, je vais voir pour faire vidanger la boite alors, je sais que mon beauf fait la vidange sur son audi A4 tous les 30000 , mais ça lui coûte un bras à chaque fois...
Invité davalfa Posté(e) le 15 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2013 Je viens de trouver l'annonce de ma 159 accidentée !! http://www.hypercasse.fr/voiture-accidente-47752.html
leju07 Posté(e) le 15 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2013 Comment t'as fait pour trouer le capot??
Invité davalfa Posté(e) le 15 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2013 Avec un panneau !! Il s'est plié et recourbé sur le capot et après à tapé dans le pare brise...mais comme j'ai fermé les yeux j'ai pas tout vu
Recommended Posts