Aller au contenu

Vote du concours photos Novembre 2008

La plus belle photo de Novembre  

49 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

Commandatore, il n'y a pas un cache, sur ce rétro, pour cacher cette vis?

allez, je sens ton potentiel, et tu as un bijou d'Alfa comme arme, d'ailleurs tu nous as déjà posté de terribles photos, je compte sur toi le mois prochain! ;)

Posté(e)

+1 je veux bien un tour aussi, le mois prochain je vote pour toi... :P

• Administrateur
Posté(e)
Commandatore, il n'y a pas un cache, sur ce rétro, pour cacher cette vis?

allez, je sens ton potentiel, et tu as un bijou d'Alfa comme arme, d'ailleurs tu nous as déjà posté de terribles photos, je compte sur toi le mois prochain! ;)

un cache?

bonne question!! je ne l'ai jamais connue avec un cache mais pourquoi pas??

le hic c'est que ces rétros n'étaient pas de série, il sétaient montés par la concess' d coin pour les clients. Dur donc d'en retrouver un identique...

Posté(e)

oui j'imagine! :blink:

tu as demandé chez espace century, to qui est à Paris?

euh....je crois qu'on rentre dans le HS, suite sur ton topic! :unedent:

Posté(e)
J'offre un tour en Bertone à celui qui vote pour moi!!! :unedent:

Ah, beinh voilà une idée qu'elle est bonne !

Bon sur les 3 votes pour ta photo, il y a une voix qui m'appartient :bigrir: (attribuée avant ta proposition je précise), alors...

Et bien y'a plus qu'à prendre rendez-vous..., moi je verrais bien ça en Alsace, fin Mai prochain... :4_16_1:

Posté(e)

CITATION(vespi69 @ mercredi 19 novembre 2008 à 23:45) Commandatore, il n'y a pas un cache, sur ce rétro, pour cacher cette vis?

allez, je sens ton potentiel, et tu as un bijou d'Alfa comme arme, d'ailleurs tu nous as déjà posté de terribles photos, je compte sur toi le mois prochain!

un cache?

bonne question!! je ne l'ai jamais connue avec un cache mais pourquoi pas??

le hic c'est que ces rétros n'étaient pas de série, il sétaient montés par la concess' d coin pour les clients. Dur donc d'en retrouver un identique...

Pour le cas où tu ne trouves pas ton bonheur et si çà t'interresse, je peux te fabriquer un bouchon dans un plastique blanc (delrin ou PETG) ou nec plus ultra: en laiton que tu feras chromer. Il me faudra juste un croquis côté.

Posté(e)

super Forza! ;)

comme çà il pourra refaire la photo et moi voter sans mauvaise conscience pour lui, puis faire un tour dans une Alfa mythique! :unedent: :unedent:

Posté(e)

salut je vien de decouvrir vos foto et vos concours, et je fait de meme sur le forum pour mon cabriolet....

mais je voulé savoir est ce qu'il y a un but ? ou c'est juste comme ca on met la foto que l'ont veut ?

exemple pour ma voiture on met des theme...

=> ce mois si c'est les 306cab et les arbre... ou les jantes, ou a la plage, ou la nuit, etc.....

et a la fin de l'anné chaque gagnant represente un mois , et on met en vente le calandrier et ceux qui le souhaite l'achete .

c'est juste une question, pas une critique :bigrir:

Posté(e)
salut je vien de decouvrir vos foto et vos concours, et je fait de meme sur le forum pour mon cabriolet....

mais je voulé savoir est ce qu'il y a un but ? ou c'est juste comme ca on met la foto que l'ont veut ?

exemple pour ma voiture on met des theme...

=> ce mois si c'est les 306cab et les arbre... ou les jantes, ou a la plage, ou la nuit, etc.....

et a la fin de l'anné chaque gagnant represente un mois , et on met en vente le calandrier et ceux qui le souhaite l'achete .

c'est juste une question, pas une critique :bigrir:

T'es sur 306 inside????? :ninja:

Posté(e)

T'aurais du la publier pour le prochain concours!!! Maintenant l'effet de surprise sera amoindri :bigrir: Bon temps mieux pour nous autres... Parce qu'elle déchire ta photo!

Posté(e) (modifié)

moi j'ai voté pour une 156Ti qui n'est pas la mienne :P

Modifié par Yäz
Posté(e)

Hop hop hop, on est le 28, les votes sont finis et Yäz est le gagnant!! Félicitations :bigrir:

Alors c'est quoi le prochain thème??

Posté(e)

BRAVO A YÄZ POUR SON TRIOMPHE !!!!

La photo est dans le topic "Le gagnant de Novembre" , Yäz tu peux choisir le thème pour le mois prochain mais si possible ne le dévoile pas avant la fin du mois :smile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...