Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Novembre 2008 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2008
Vespi56 Posté(e) le 19 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2008 Commandatore, il n'y a pas un cache, sur ce rétro, pour cacher cette vis? allez, je sens ton potentiel, et tu as un bijou d'Alfa comme arme, d'ailleurs tu nous as déjà posté de terribles photos, je compte sur toi le mois prochain!
Yäz Posté(e) le 19 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2008 +1 je veux bien un tour aussi, le mois prochain je vote pour toi... :P
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Novembre 2008 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2008 Commandatore, il n'y a pas un cache, sur ce rétro, pour cacher cette vis? allez, je sens ton potentiel, et tu as un bijou d'Alfa comme arme, d'ailleurs tu nous as déjà posté de terribles photos, je compte sur toi le mois prochain! un cache? bonne question!! je ne l'ai jamais connue avec un cache mais pourquoi pas?? le hic c'est que ces rétros n'étaient pas de série, il sétaient montés par la concess' d coin pour les clients. Dur donc d'en retrouver un identique...
Vespi56 Posté(e) le 19 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2008 oui j'imagine! tu as demandé chez espace century, to qui est à Paris? euh....je crois qu'on rentre dans le HS, suite sur ton topic!
Phil Posté(e) le 20 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2008 J'offre un tour en Bertone à celui qui vote pour moi!!! Ah, beinh voilà une idée qu'elle est bonne ! Bon sur les 3 votes pour ta photo, il y a une voix qui m'appartient (attribuée avant ta proposition je précise), alors... Et bien y'a plus qu'à prendre rendez-vous..., moi je verrais bien ça en Alsace, fin Mai prochain...
forza_v6 Posté(e) le 20 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2008 CITATION(vespi69 @ mercredi 19 novembre 2008 à 23:45) Commandatore, il n'y a pas un cache, sur ce rétro, pour cacher cette vis? allez, je sens ton potentiel, et tu as un bijou d'Alfa comme arme, d'ailleurs tu nous as déjà posté de terribles photos, je compte sur toi le mois prochain! un cache? bonne question!! je ne l'ai jamais connue avec un cache mais pourquoi pas?? le hic c'est que ces rétros n'étaient pas de série, il sétaient montés par la concess' d coin pour les clients. Dur donc d'en retrouver un identique... Pour le cas où tu ne trouves pas ton bonheur et si çà t'interresse, je peux te fabriquer un bouchon dans un plastique blanc (delrin ou PETG) ou nec plus ultra: en laiton que tu feras chromer. Il me faudra juste un croquis côté.
Vespi56 Posté(e) le 20 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2008 super Forza! comme çà il pourra refaire la photo et moi voter sans mauvaise conscience pour lui, puis faire un tour dans une Alfa mythique! :unedent:
ALAIN147 Posté(e) le 20 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2008 Mais qui a voté pour moi, pour que je l' embrasse ! !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Novembre 2008 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2008 Forza V6 ---> MP et merci de ton offre!
hebbo Posté(e) le 20 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2008 salut je vien de decouvrir vos foto et vos concours, et je fait de meme sur le forum pour mon cabriolet.... mais je voulé savoir est ce qu'il y a un but ? ou c'est juste comme ca on met la foto que l'ont veut ? exemple pour ma voiture on met des theme... => ce mois si c'est les 306cab et les arbre... ou les jantes, ou a la plage, ou la nuit, etc..... et a la fin de l'anné chaque gagnant represente un mois , et on met en vente le calandrier et ceux qui le souhaite l'achete . c'est juste une question, pas une critique
Yäz Posté(e) le 20 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2008 pour le 1er : pas de theme, ca viendra par la suite
Alforever Posté(e) le 21 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2008 salut je vien de decouvrir vos foto et vos concours, et je fait de meme sur le forum pour mon cabriolet.... mais je voulé savoir est ce qu'il y a un but ? ou c'est juste comme ca on met la foto que l'ont veut ? exemple pour ma voiture on met des theme... => ce mois si c'est les 306cab et les arbre... ou les jantes, ou a la plage, ou la nuit, etc..... et a la fin de l'anné chaque gagnant represente un mois , et on met en vente le calandrier et ceux qui le souhaite l'achete . c'est juste une question, pas une critique T'es sur 306 inside????? :ninja:
Invité davalfa Posté(e) le 21 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2008 Pas con le calendrier Azertyr Vous avez eu une super idée.....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Novembre 2008 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2008 tres bon ça...
XAG56 Posté(e) le 25 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2008 Trés bon certes, mais un peu à la bourre ....
Nitro Posté(e) le 25 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2008 T'aurais du la publier pour le prochain concours!!! Maintenant l'effet de surprise sera amoindri Bon temps mieux pour nous autres... Parce qu'elle déchire ta photo!
Invité davalfa Posté(e) le 26 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2008 Tu peux encore gagner Camaro, c'est pas fini
Forza!!! Posté(e) le 27 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2008 Moi c'est pareil j'ai une voie et c'est la mienne! :P
cousliline Posté(e) le 27 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2008 (modifié) Moi j'en ai 3 et c'est pas les miennes la mienne est chez Yaz Modifié le 27 Novembre 2008 par cousliline
Yäz Posté(e) le 27 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2008 (modifié) moi j'ai voté pour une 156Ti qui n'est pas la mienne :P Modifié le 27 Novembre 2008 par Yäz
plante41 Posté(e) le 28 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2008 Hop hop hop, on est le 28, les votes sont finis et Yäz est le gagnant!! Félicitations Alors c'est quoi le prochain thème??
Invité davalfa Posté(e) le 28 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2008 BRAVO A YÄZ POUR SON TRIOMPHE !!!! La photo est dans le topic "Le gagnant de Novembre" , Yäz tu peux choisir le thème pour le mois prochain mais si possible ne le dévoile pas avant la fin du mois
Recommended Posts