DaXou Posté(e) le 2 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2008 Voici ma 156 GTA. Ce sont pour le moment des photos de l'ancien proprio, les miennes viendront quand le temps me permettra de lui faire un vrai lavage en bonne et due forme et que le temps le permettra.
DaXou Posté(e) le 2 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2008 La voiture dispose de freins en 305mm. La conversion vers les 330mm est elles possible avec ces pièces. Car si je peux m'arranger pour le montage on est très loin des prix que j'ai trouvé pour cet upgrade en trainant sur les topics du forum. Après une petite recherche voila ce que j'ai trouvé sur oscaro: Disques: http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEV...ARTICLES=193777 --> 132€ Etrier avant-droit: http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEV...RTICLES=1836085 --> 160€ Etrier avant-gauche: http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEV...RTICLES=1836084 --> 160€ Total de pièces: ~450€ et on rajoute 100€ de plaquettes et c'est parfait non? Bizarrement j'ai trouvé les pièces pour 147 GTA et pas 156 mais j'imagine que ce sont les meme ref car les meme trains roulants non?
Vespi56 Posté(e) le 2 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2008 magnifique voiture, magnifique photos.... (j'adore particulièrement la 2e et la dernière...)
DaXou Posté(e) le 2 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2008 Merci pour lui, il fait de très belles photos, c'est clair, la derniere est faite par un des ses potes je crois. J'espere faire aussi bien un peu plus tard :D
DaXou Posté(e) le 2 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2008 Etrier avant-droit: http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEV...RTICLES=1836085 --> 160€ Etrier avant-gauche: http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEV...RTICLES=1836084 --> 160€ Arf a prioris ce sont les étriérs pour les 305mm snif
Trinacria Posté(e) le 3 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2008 bellissima macchina :wub:
Coeur de Lion Posté(e) le 3 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2008 Superbe tout simplement! Monstre et cadre compris!
seb de la run Posté(e) le 3 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2008 c'est de la bombe ces clichés...elle est magnifiquement mise en valeur!! Fait nous des photos de l'interieur...dans le meme esprit!
blackline Posté(e) le 3 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2008 superbe gta je pense que qu"en tu a eu les photos avant de voir la voiture ta du vraiment rêver ...
Forza!!! Posté(e) le 3 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2008 Superbe GTA :wub: les clichés sont magnifiques.
DaXou Posté(e) le 3 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2008 superbe gta je pense que qu"en tu a eu les photos avant de voir la voiture ta du vraiment rêver ... Oh que oui, je bassinait nexant avec cette GTA tous les jours Le pire, je n'avais jamais essayé de V6 de ma vie, le jour de l'essai je suis monté dedans j'ai du faire 2-3 km et j'ai signé Polissage complet à la machine prévu pour le printemps :D J'ai hate de voir ce qu'elle a dans le ventre avec un verni quasi parfait.
alfag Posté(e) le 3 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2008 Superbe ta GTA! Bonjour à Nexant de ma part!
DaXou Posté(e) le 3 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2008 Bonjour à Nexant de ma part! Il te passe aussi le bonjour, il n'ose pas retourner sur le forum aujourd'hui sinon il va y passer la journée et ne va pas bosser
guitoune Posté(e) le 3 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2008 Félicitation Daxou elle est superbe... Ce ne serait pas celle d'un membre du forum GT passion voisin ? Bonjour à Nexant également ...
DaXou Posté(e) le 3 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2008 lol je suis aussi sur ce forum :P
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Décembre 2008 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2008 Bah je ne vais pas etre original alors je vais juste me taire et applaudir des 4 mains la voiture et la mise en scène!!!!!!
DaXou Posté(e) le 18 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2008 (modifié) J'avais trouvé une occaz sur ebay uk pour un freinage complet de GTA en 330mm. J'ai sauté sur l'occasion. Ports compris 370€ (disques+etriers+plaquettes) j'ai tout reçu aujourd'hui Le tout en tres tres bon état Je ne pense pas avoir a racheter des disques mais je vais tout de meme changer les plaquettes par des ferodo ds2500 Encore 2-3 trucs a acheter d'ici le printemps pour le montage Modifié le 18 Décembre 2008 par DaXou
christophe01 Posté(e) le 21 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2008 super voiture sa a de la geule ces gta quand meme et tu réalise de superbes foto également
DaXou Posté(e) le 21 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2008 super voiture sa a de la geule ces gta quand meme Merci :D et tu réalise de superbes foto également Elles ont été faites par l'ancien proprio mais elles sont magnifiques ouai
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Décembre 2008 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2008 'tain, magnifiques, c'est pas peu dire...
ToxyMaTT Posté(e) le 24 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2008 Y'a pas à dire, de belles photos ça met superbement en valeur une voiture !! Et avec une 156 GTA comme modèle c'est l'extase
DaXou Posté(e) le 5 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2009 (modifié) Une tite photo prise ce soir avec cette lumière si particulière de temps neigeux: Modifié le 5 Janvier 2009 par DaXou
forza_v6 Posté(e) le 5 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2009 Tiens, c'est original comme exposition. Tu n'aurais rien dit, on aurait pu penser que tu avais mis un filtre ou fait une retouche à l'aide d'un logiciel. Mais cette ambiance "sépia" fait aussi penser aux photos du début du XXème siècle. Sans la GTA. le fil ectrique et la poubelle, on aurait pu croire à un cliché des années 1900
DaXou Posté(e) le 5 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2009 (modifié) Merci. Ouai c'est trop bizarre, j'ai regardé a 2 fois mon apn si je n'avais pas laissé trainé un filtre bah non, juste mon filtre UV qui n'est la que pour la protection... Je pense que ca vient de la lumière jaune du poteau qu'on ne voit pas sur la photo, avec la longue pause, ca doit saturé en jaune. J'ai fait un petit essai de retouche en jouant justement sur les saturation des jaunes et rouge et on retrouve quelque chose de plus fidèle à ce que je voyais de mes yeux. Modifié le 5 Janvier 2009 par DaXou
Recommended Posts