Draxjoe Posté(e) le 4 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2010 Salut Vraiment très belle voiture; très bel intérieur. Bonne route avec
MUGELLO 45 Posté(e) le 20 Février 2011 Signaler Posté(e) le 20 Février 2011 Je suis admiratif de la qualité de ton travail. Ta GTA est splendide et que dire de tes photos Au fait, as-tu créer ta micro-entreprise ?
DaXou Posté(e) le 20 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2011 Merci Pas de micro-entreprise finalement, du moins pour le moment, car pas de place pour bosser et pas trop de temps à y conssacrer pour l'instant.
DaXou Posté(e) le 12 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août 2011 Aller, petit mise à jour du Showroom. Mon occupation de ces 2 derniers jours : Petites explications: J'ai eu un kit HID, je me prenais des appels de phare même sur autoroute. Je les ai donc viré. J'ai donc acheté une kit HID bi-xénon lenticulaire avec angel-eyes à push. J'attendais de pouvoir le monter un jour. Puis quelques mois plus tard (la semaine dernière) je me suis laissé tenté par une paire de phare sur ebay. J'ai bien galéré à les ouvrir. J'y ai glissé les lentilles débarrassées des angel-eyes (pour pas faire de tiouning) et du système de pleins phares au xénon (trop contraignant à utiliser et à brancher) Au final ça se branche donc comme un HID normal. Avec pour avantage d'avoir un faisceau bien net qui ne pêtera pas les yeux des gens qu'on précède ou qu'on croise même si le réglage est bien bas. Voila pour la petite histoire. Ils ne sont pas encore installés mais je referai des photos une fois montés. Dites moi ce que vous en pensez mais selon moi ça fait presque d'origine tellement ca s'intègre bien.
Moe Posté(e) le 12 Août 2011 Signaler Posté(e) le 12 Août 2011 Nickel, c'est du beau taf, à voir montés mais ca devrait vraiment bien donné sur la tienne qui est grise
DaXou Posté(e) le 13 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Août 2011 merci. Voila un petit test pour s'assurer que tout est bien branché. La couleur de la lumière en vrai est conforme à ce qu'on voit, donc plutôt blanc. Le faisceau produit est parfaitement net. Montage prévu le WE prochain si le beau temps est de la partie.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Août 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Août 2011 Ca va faire comme moi c'est ça? A la calandre près...
freelancer.55 Posté(e) le 14 Août 2011 Signaler Posté(e) le 14 Août 2011 superbe, je me tâte aussi à le faire, ce qui m'embête, c'est d'ouvrir le phare. J'avais déjà essayé sur une autre 156 et impossible même au décapeur
ToxyMaTT Posté(e) le 14 Août 2011 Signaler Posté(e) le 14 Août 2011 Pourtant ça s'ouvre facilement un phare une fois que c'est chaud ! Celui du GTV, je l'avais passé 5min au four, et après nickel
Kathy GT Posté(e) le 14 Août 2011 Signaler Posté(e) le 14 Août 2011 Quel beau showroom Seb, chaque photo est un régal
DaXou Posté(e) le 14 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Août 2011 Merci tout le monde !!! @commandatore : oui comme toi mais en plus beau Je blague :-) @freelancer : c'est pas évident je te l'accorde, j'ai perdu quelques doigts dans l'affaire. C'est la technique du four qui marche le mieux. (8-10min à 100°C) Et puis pour le pas ouvrir ceux d'origine j'ai acheté une paire sur leboncoin. En tout point identiques à ceux de GTA, seulement la marque et les petite écritures sur la glace qui changent. Environ 100€ la paire, donc pas trop cher. Pi avec des phares neufs ca donne un vrai coups de jeune à l'auto. J'ai vraiment trop hate de les monter.
freelancer.55 Posté(e) le 14 Août 2011 Signaler Posté(e) le 14 Août 2011 je te comprends, d'autres frais en vue pour l'instant mais ça va se faire, vu que cela reste un point faible de la 156 : l'éclairage <_< je ferais comme toi, trouver une paire d'optique sur le boncoin ou sur ebay
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Août 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Août 2011 @commandatore : oui comme toi mais en plus beau Je blague :-) Bon bah si c'est comme la mienne, ça sera forcément beau alors! En tout cas, pour posséder la GTA avec ses xénons d'origine et le JTS en éclairage classique, y a pas photo sur la puissance d'éclairage! Encore que, sur la JTS, j'ai mis des ampoules de chez Pilips, lumière blanche, méga top moumoute et tout et tout, et effectivement (j'y croyais pas au départ), ça change des ampoules de base. Ca explique la différence de tarif.
DaXou Posté(e) le 19 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Août 2011 Mes Philips Extrem Power ne me suffisaient plus, c'est mieux mais toujours pas ca... Sinon bah montage dimanche normalement avec photos de jour et de nuit :-D Autre info, une boite italienne fait la même modif que moi pour environ 300€ livrés assemblés. Mais perso, les angel eyes et la partie bixénon je ne suis pas fan...
DaXou Posté(e) le 20 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Août 2011 Voila, les phares sont montés, le pare-choc pas encore fini de tout refixé. Ce sera chose faite demain matin. Tout fonctionne parfaitement, le moteur de réglage de l'assiette aussi. Des photos rapides de ce que ca donne. Vous pouvez voir que le faisceau est parfaitement net et que je ne risque pas d'éblouir les gens que je croise.
cavalera Posté(e) le 20 Août 2011 Signaler Posté(e) le 20 Août 2011 Par contre il faut régler la hauteur de tes phares, ils ne sont pas à la même hauteur.
DaXou Posté(e) le 20 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Août 2011 Ouaip c'est prévu mais la ou je me gare ce n'est pas plan. Ça explique en grande partie la différence de niveau
leju07 Posté(e) le 20 Août 2011 Signaler Posté(e) le 20 Août 2011 Terrible Ça valait vraiment le coup, bon boulot
Moe Posté(e) le 21 Août 2011 Signaler Posté(e) le 21 Août 2011 Le résultat est démenstiel, le faisceau est ultranet, bien joué!
DaXou Posté(e) le 21 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Août 2011 Merci pour vos coms Tout est remonté, donc quelques photos du rendu de jour sous quelques angles:
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