Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir

J'ai un ami qui me propose de faire une reprogrammation électronique sur mon JTD 185, chose à laquelle je n'avais même pas pensé :bigrir: . C'est une boite sérieuse http://www.moteur-huger.fr/reprogrammation-electronique.php

Il me dit que je peux gagner en toute sécurité plus de 30 cv et surtout plus de 70 nm en couple, et ce pout 600 Euros environ :blush:

Évidemment ce qui me fait peur ce n'est pas la fiabilité du moteur en tant que tel mais plutôt ce qu'il y a à coté tel que l'embrayage par exemple :wacko: . Lui m'assure que ce surcroit de puissance et de couple restent largement dans les tolérances du constructeur. Mais moi je n'y connais rien. Et donc je voulais savoir ce que vous en pensiez car en allant sur différents sites on lit tout et son contraire :unsure:

Peut être que sur ce forum certains s'y connaissent dans ce domaine. Merci à eux par avance :biz:

• Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Perso, je n'en vois pas trop l'intérêt, avec déjà 185cv en jtd, çà envoie déjà pas mal.

Le gain en couple serait le seul point qui pour moi serait positif.

A mon avis, la recherche de puissance sur un diésel est une hérésie sauf comme audi au mans avec ses R10 qui recherche le coup marketing.

Ta 166, laisse là comme elle est, stock, elle inspirera plus confiance à l'éventuel acheteur quand tu voudras la revendre.

Mettre des chevaux à un 3.2 arese, cela peut se comprendre, encore que pour le commun des mortel, passer les 250cv sur le train avant, c'est déjà limite.

Posté(e) (modifié)
Perso, je n'en vois pas trop l'intérêt, avec déjà 185cv en jtd, çà envoie déjà pas mal.

Le gain en couple serait le seul point qui pour moi serait positif.

A mon avis, la recherche de puissance sur un diésel est une hérésie sauf comme audi au mans avec ses R10 qui recherche le coup marketing.