jojo103 Posté(e) le 23 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2008 je fesait un petit tour sure le site leboncoin.fr lorsque j'ai aperçu une 147 gta équipé gpl on aura tout vue et pourquoi pas éléctrique aussi
Forza!!! Posté(e) le 23 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2008 (modifié) put*** tu dec** là?! On aura vraiment tout vu Tu as pas le lien de l'annonce? Modifié le 23 Décembre 2008 par Forza Alfa 159
Forza!!! Posté(e) le 23 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2008 A je viens de la trouver en tout cas elle à l'air en super état! http://www.leboncoin.fr/vi/15624359.htm?ca=7_s
blackline Posté(e) le 23 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2008 (modifié) je sais pas si c'est celle là mais moi je trouve ça pas mal pour qui n'a pas les moyens de faire un plein tout les 350 - 400 km http://www.leboncoin.fr/vi/15624359.htm?ca=6_s en tout cas c 'est vraiment une full option et franchement je la voudrais bien ça GTA même si j'en ai déja une ... après je trouve que le prix est quand même éxagéré ... Modifié le 23 Décembre 2008 par blackline
Forza!!! Posté(e) le 23 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2008 Oué sauf que les stations de GPL ca court pas trop les rues!
blackline Posté(e) le 23 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2008 Pas compris ... si c'est du sujet que tu parle c clair moi aussi j'ai pas compri une "honte" enfin bref ...
Coeur de Lion Posté(e) le 24 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2008 Il est vrai que le GPL ne colle pas au caractère sportif de cette compacte au gros coeur! Mais en ces temps qui court, non seulement ce n'est pas une honte mais peut-être même une preuve de bon sens! Ce qui m'étonne le plus c'est qu'il l'a vend alors qu'il vient de l'équipé...? Curieux! Enfin ce n'est que mon avis!
Arno77 Posté(e) le 24 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2008 Par contre 26 500 euros à l'argus, ça me parait beaucoup
Coeur de Lion Posté(e) le 24 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2008 A vérifier en fonction de son équipement/kilométrage/année, etc...
Invité Tonton Posté(e) le 24 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2008 Oué sauf que les stations de GPL ca court pas trop les rues! Il peut quand même mettre de l'essence quand il veut rigoler et du gpl pour les long trajet d'autoroute... Je dirais plutôt la classe que la honte en sujet de topic...
Nitro Posté(e) le 24 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2008 Elle est vraiment superbe, toutes options et de 2005, c'est ce que je recherchais à la base moi, en rouge en plus... Mais ça ne court pas les rues, et le prix me parait également très élevé (ça serait des francs suisses que ça collerait assez avec ce qu'on trouve ici...). Ca donne en plus avec les trefles sur le coté, je voulais ptetre en mettre mais j'ai peur que ça ressorte trop sur le noir... Bon et sinon pour ce GPL je serai bien curieux de savoir comment c'est possible... Et pis pour 3000 Euros, je sais pas si ça vaut le coup, faut faire énormément de km pour rentabiliser... Et si y a casse moteur ou accident tout est à refaire... Le type a l'air de s'y connaître en plus il va acheter une Delta HF qui est encore plus mythique à mon gout mais c'est vrai que c'est vraiment étrange qu'il la vende après avoir dépensé autant pour le GPL... Ca serait possible qu'au niveau performances ça soit moins bon? Ou sonorité ou quelque chose d'autre?
Invité Tonton Posté(e) le 24 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2008 ça consomme un poil plus et le bruit est modifié egallement (pas forcément dégueu mai modifié)
cavalera Posté(e) le 24 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2008 Un poil? le GPL c'est 20% de consommation en plus, même si le prix du carburant est bas, sa limite sérieusement l'autonomie, surtout en utilisation sportive, sans parler de la perte de puissance, il doit rester à peine 230 Cv dans l'Arèse, un crime, surtout pour un mec qui se dit "véritable alfiste"
Invité Tonton Posté(e) le 24 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2008 lol, ça t'empêche pas de mettre de l'essence quand tu veux et de mettre du gpl quand tu traverse la france sur autoroute. Je le trouve plutôt malin.
Phil Posté(e) le 24 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2008 Un poil? le GPL c'est 20% de consommation en plus, même si le prix du carburant est bas, sa limite sérieusement l'autonomie, surtout en utilisation sportive, sans parler de la perte de puissance, il doit rester à peine 230 Cv dans l'Arèse, un crime, surtout pour un mec qui se dit "véritable alfiste" Beinh ouaih, je rejoins Tonton, mais je ne suis pas non plus un "puriste alfa" ou "véritable alfiste", mais je trouve l'idée de ce type plutôt pas bête. Même avec une conso 20% supérieure, étant donnée la différence d'environ 50% sur le prix au L entre l'essence et le GPL, beinh t'y gagnes encore. Et puis qu'est-ce que ça fait de perdre quelques cannassons en puissance si c'est pour enclencher le GPL à vitesse stabilisée sur autoroute ou coincé dans les bouchons ? Pour le reste du temps et se faire plaisir, y'a juste à rebasculer sur l'essence, mais on ne peut pas rouler partout, tous les jours plein pot..., ou alors faut vite que je déménage ...
jojo103 Posté(e) le 24 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2008 je trouve que cela case la sportivité de l'auto vous ne trouveriez pas sa honteux si demain ferrari sortais une 360 ou autres modèle au diesel moi si
Phil Posté(e) le 24 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2008 (modifié) je trouve que cela case la sportivité de l'auto vous ne trouveriez pas sa honteux si demain ferrari sortais une 360 ou autres modèle au diesel moi si ça casse rien du tout puisque tu gardes cette "sportivité" vu qu'elle fonctionne AUSSI à l'essence, le GPL n'est qu'un +. Et pour en revenir à ta citation, Porshe va bien sortir son 4X4 en diesel <_< , et de mémoire, je crois avoir entendu à la TV dans un mag auto que justement, Ferrari, travaillait sur une autre motorisation que l'essence... Et puis Audi s'est bien présenté aux 24 heures du Mans avec des "chaudières" comme vous dîtes, et ça ne leur a pas trop mal réussi si mes souvenirs sont bons... Modifié le 24 Décembre 2008 par Phil
Sonny-Black Posté(e) le 24 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2008 je fesait un petit tour sure le site leboncoin.fr lorsque j'ai aperçu une 147 gta équipé gpl on aura tout vue et pourquoi pas éléctrique aussi Je ne vois pas où est la honte <_< Je préfère rouler en V6 arèse et au GPL et me dire Alfiste, que de me dire pure Alfiste et rouler au mazoute JTD hein !
Sonny-Black Posté(e) le 24 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2008 ça casse rien du tout puisque tu gardes cette "sportivité" vu qu'elle fonctionne AUSSI à l'essence, le GPL n'est qu'un +. Et pour en revenir à ta citation, Porshe va bien sortir son 4X4 en diesel <_< , et de mémoire, je crois avoir entendu à la TV dans un mag auto que justement, Ferrari, travaillait sur une autre motorisation que l'essence... Et puis Audi s'est bien présenté aux 24 heures du Mans avec des "chaudières" comme vous dîtes, et ça ne leur a pas trop mal réussi si mes souvenirs sont bons... Ferrari est entrain de travailler sur le BioFuel avec de l'E85 Ferrari s'était engagé à réduire la consommation et les émissions polluantes de ses modèles de 40 % d'ici à 2012. Fort de son expérience glanée lors de différentes compétitions automobiles utilisant des biocarburants, Ferrari est ainsi fière de proposer une version bio de sa célèbre bombinette. Pouvant fonctionner au choix au super sans plomb classique ou au bioéthanol E85, cette dernière affiche 10 chevaux supplémentaires, soit désormais 500ch tout rond et un couple en hausse de 4%
orelo620 Posté(e) le 24 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2008 Audi s'est bien présenté aux 24 heures du Mans avec des "chaudières" comme vous dîtes, et ça ne leur a pas trop mal réussi si mes souvenirs sont bons... Une splendide opération marketing pour vendre du TDI. Ils se sont bien démerdés pour les aménagements de règlement en tout cas... il faut dire qu'entre le lobbying d'un constructeur tel qu'Audi (et Peugeot maintenant), la voix des écuries privées est bien négligeable! Enfin, çà leur fera vendre des A4 TDI, c'est l'essentiel (pour eux). Un bon coup fumant...
orelo620 Posté(e) le 24 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2008 Ferrari s'était engagé à réduire la consommation et les émissions polluantes de ses modèles de 40 % d'ici à 2012. Ils vont acheter des Lotus Elise et les peindre en rouge... Plus sérieusement, ils vont enfin inverser la spirale du poids. Car qui dit voiture moins lourde, dit freins moins gros donc roues moins grosses (pour passer des disques plus petits) pneus moins larges et tout suit comme çà! A la fin, çà permet d'enlever une paire de cylindres avec des perfs similaires! Donc d'enlever encore du poids.. et on est reparti dans la spirale! A une échelle plus modeste, c'est la voix empruntée par Audi sur la nouvelle S4, même si le bilan est encore un peu mitigé. (75kgs de gagnés seulement, mais 27% de conso en moins!) Ce qui m'a le plus agréablement surpris, c'est que le tarif est à la baisse. Et là, je dis bravo Audi!
ToxyMaTT Posté(e) le 24 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2008 (modifié) J'vois pas ou est le soucis de rouler au GPL sur une sportive. Le kit GPL n'empèche en rien de rouler au SP95 quand on en a envie, ça ne modifie que peu les perfs (sur 250ch j'pense pas que ça se ressente vraiment), j'vois pas pourquoi le bruit serait modifié, et ça coute bien moins cher que le SP95. Perso je préfère rouler en V6 GPL qu'en 4cyl. au SP95, ou pire, en diesel !! Pour en revenir à cette GTA, elle appartient (enfin appartenait s'il la vend) à un membre du forum alfa147-france. Et pour ce qui est du GPL, y'a au moins 2 membres d'alfanatiques qui ont fait la modif sur le V6 Arese et ne s'en plaignent absolument pas. Modifié le 24 Décembre 2008 par ToxyMaTT
Vespi56 Posté(e) le 12 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2009 chez nous aussi, c'est Franck22!
Recommended Posts