Aller au contenu

ToxyMaTT

Recommended Posts

Hmmmmm... nous n'avons pas la même vision du magasin de jouets pour adultes alors...

Moi je le visualise plutôt comme ceci mais ça reste très suggestif, c'est vrai:

 

 

Capture d’écran 2018-01-29 à 09.15.38.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 3 weeks...

Bon demain je m'occupe de la miata : vidange moteur + LdR, j'ai quelques mois de retard sur la révision annuelle mais vu qu'elle a à peine fait 5000km dans l'année j'étais pas pressé ...

Et si tout va bien je devrais faire mon 1er trackday 2018 dimanche à Nogaro !!

Plus d'un an que j'ai pas tourné et pas encore testé mes upgrades châssis (bar avant + arr + répartiteur de frein)... J'ai hâte !! :mf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben je veux bien te croire que tu as hate! Je suis dans le même état que toi alors que moi ça date de octobre ! Mais je dois patienter d’avoir mes pneus… Pas dispo avant avril. J’ai reçu mes jantes en revanche. La M est à jour de révision (elle en sort), me manque plus que la barre anti rapprochement arrière et une géométrie, la GTA faut que j’y passe, je l’ai faite en dec 2016 mais n’ai fait que 5000 cette année avec because les travaux. Vu que le carrossier qui devrait la réparer est mon mécano, il fera tout en même temps ! Bref, encore 2 mois d’attente alors que je devais en faire une le WE dernier, et une à Magny Cours le mois prochain…

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Le 15/02/2018 à 15:21, ToxyMaTT a dit :

Bon demain je m'occupe de la miata : vidange moteur + LdR, j'ai quelques mois de retard sur la révision annuelle mais vu qu'elle a à peine fait 5000km dans l'année j'étais pas pressé ...

Et si tout va bien je devrais faire mon 1er trackday 2018 dimanche à Nogaro !!

Plus d'un an que j'ai pas tourné et pas encore testé mes upgrades châssis (bar avant + arr + répartiteur de frein)... J'ai hâte !! :mf:

Alors Nogaro? Un petit CR? ou tu es resté à la maison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un peu de tuning sur la mx5 :aro_mdr:

 

Pour finir le look US, vu que j'ai deja les veilleuses sur les pare choc, et la plaque carré derrière, je suis passé en mode US devant avec une seule ampoule (Led qui fait blanc et orange) pour le cligno et la veilleuse.

J'ai aussi mis l'autocollant d'origine, qui est plus sympa que celui que j'avais je trouve ...

20171116_172915.jpg

20180305_092721.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en mode veilleuse elle est allumée blanche, et quand tu mets le cligno le blanc s'éteint du côté ou ça clignote orange.

 

C'est une LED switchback qui fait 2 couleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été un grand fan de la Miata mais j'avoue un faible pour le coté old school de la première génération. Et je suis tombé sur celle ci il y a 3 mois chez mon mécano qui entretien la GTA, je l'ai trouvé magnifique. Le vert est a tomber! (c'est pas mes photos je précise!) 20 exemplaire en France!

028A000004537666-photo-mazda-mx-5-dition-sp-ciale-black-by-mx-5.jpg

0145000004537654-photo-mazda-mx-5-dition-sp-ciale-black-by-mx-5.jpg

0145000004537658-photo-mazda-mx-5-dition-sp-ciale-black-by-mx-5.jpg

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais aimé la NC 1e version, mais les versions restylées j'avoue qu'en vrai elles sont bien sympa ouais !

Modifié par ToxyMaTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que le tableau de bord qui est décevant.. 

Mais qui a l'avantage d'avoir une vraie boîte à gants. Quelle idée de l'avoir mise entre les deux sièges dans la ND?! Je me casse le dos à chaque fois :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue l'intérieur des NC ... C'est très allemand, sans charme ...

 

La ND est magnifique je trouve, après ça manque de rangement mais ils ont du gratter partout pour gagner du poids et s'approcher de la tonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait curieux d’essayer cette bestiole mais j’avoue que je préfère la 124. Ça doit être son côté neo rétro et mon père en possédait une. Avec une grosse prepa de chez Correro (préparateur opel à l'époque, c'était la voiture du patron)... qu’il a cassé deux fois 😫

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...