Aller au contenu

Recommended Posts

Invité curve
Posté(e)

C'est quoi comme moquette? Une moquette Alfa spécifique ou une création perso?

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

"Nous n'avons pas les mêmes valeurs" :closedeyes: :closedeyes: :closedeyes:

Posté(e) (modifié)

Une moquette Alfa de GTV ... :closedeyes:

Capito ?

Modifié par Denis-85420
Posté(e)

Pas compris ... :ph34r:

Sinon j'ai profité du changement de mes bougies cet aprem pour faire un peu de peinture :

vermi_red.jpg

Posté(e)

Perso, j'adore le vermiculé sa a un certain charme, que l'on ne retrouve pas avec une simple peinture, sa s'intègre mieux, en plus sa tient bien mieux

• Administrateur
Posté(e)

J'attends de voir montés, mais ça a une super allure déjà...

Posté(e) (modifié)

Par contre, moi j'aurais profité de faire les 2 caches soupapes en même temps, pour que sa choque moins, mais bon faut voir le résultat une fois posée (affaire de gout)

Modifié par cavalera
Posté(e)

Wai enfin les caches soupapes c'est clair que c'est plus propre ... mais c'est plus le même taf non plus !!

La deja ça démonte, j'ai remonté ça tout à l'heure !!

J'essayerais de vous faire quelques photos en extérieur demain s'il fait pas trop moche ...!

Posté(e)

Même pas une petite preview à se mettre sous la dent?

Sinon les joints de caches c'est pas beaucoup plus compliqué, il faut juste nettoyer le plan de joint avec un dégraissant et mettre un peu de pâte à joint dans les coin des "arrondis" sinon sa coule, après ce ne sont que des vis à serrer et déserrer.

Posté(e)

Désolé ... il a fait un temps pourri tout le weekend, du coup pas de photos ...

Posté(e)

Très beau rendu, j'adore. Sa m’intéresse tout sa. la Peinture vermiculée se pose comme une peinture en spray normal ou c'est dans un pot ? sa s’achète ou ? désolé pour ces questions, je connais pas ce genre de peinture .

Posté(e)

Bingo j'ai acheté la mienne chez ALP !

Ca se pose comme une peinture normale, sans aprêt, et passage au four pour un séchage plus rapide !

Posté(e)

Ils sont rapides en réponse? Car j’attends de leur nouvelles depuis ma commande !!!

Posté(e)

Aucune idée je leur avais pas posé de question, mais l'envoi a été plutôt rapide

Posté(e)

Mes centres de roues personalisés pour mes jantes noires !

logos.jpg

Demain vidange moteur, comme ça il sera fin prêt pour la sortie à Prenois de dimanche !! :D

• Créer...