Aller au contenu

ToxyMaTT

Recommended Posts

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tous cas, la petite route qu'on voit en arrière-plan a du te procurer quelques sensations, n'est-il pas?

J'y suis pas monté, ça allait juste à une carrière, donc pleine de graviers et autre merdes ...

Mais y'a eu d'autres routes sympa avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me serais pas amusé à ça au passage à niveau qui est près de chez moi. Il passe régulièrement, à des heures imprévisibles, des trains de gravier de 1 200 tonnes. J'aurais retrouvé la Mito sur Mars....

Sinon, très chouette avec la verdure en fond.

D'où l'intérêt d'éviter les passages à niveau..... :laugh:

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as l'une des plus belles alfa du forum, et même de France..voire du Monde bien probablement

Mais je te l'ai surement déjà dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as l'une des plus belles alfa du forum, et même de France..voire du Monde bien probablement

Mais je te l'ai surement déjà dit...

Que de compliments, merci ... ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 cava pour les trefles par contre le Q2 j'arrive pas à dire si ca donnerais bien ou pas.

Et comme toujours magnifique Gtv !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais deja remettre le logo "GTV" sur la male arrière.

Le Q2 elle va y avoir droit (le diff', pas le logo ! :laugh: ) :

Q2huile.jpg?t=1336545743

Pour les trèfles, j'arrive pas à me décider ...

J'aimais pas ceux en 3D, mais plus je les vois ...sinon j'ai vu un GTV CUP avec juste un p'tit drapeau italien à coté du cligno sur l'aile, j'aime assez aussi, c'est sobre !

Modifié par ToxyMaTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me tate à prendre ceux des Mito ... Sur Alfisti ils en vendent, mais est-ce les mêmes ?

Ils disent que oui, mais on dirait que le fond est gris alu alors que ceux des Mito ont le fond blanc ?

Et le trèfle est en imitation "carbone" normalement ...?

=> http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-147/Exterieur/Alfa-Corse-Aluminio-Set::6034.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...