Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Après un bon lavage pour enlever les traces de gomme, hier j'ai passé un coup de cire Meguiars, histoire de ... car depuis la peinture cet automne, je m'en étais pas encore occupé ... tim

Résultat ça brille comme y'a 6 mois !

Du coup photos, avec quelques plans sur le moteur et les tapis rouges ...

IMG_1293.jpg

IMG_1301.jpg

IMG_1298.jpg

IMG_1304.jpg

IMG_1308.jpg

IMG_1309.jpg

IMG_1332.jpg

IMG_1315.jpg

IMG_1313.jpg

IMG_1327.jpg

IMG_1318.jpg

IMG_1335.jpg

IMG_1336.jpg

Posté(e)

Avec les tapis rouge, c'est une tuerie,il est vraiment splendide ton gtv......

Posté(e) (modifié)

:cry1:

elle est trop belle, je t'ai dit de pas poster de photos comme çà...l'une des plus belles Alfa qui puisse exister au monde (esthétique comme mécanique)

BRAVO

il te manque juste du brillant pneus (léger...matifiant mais limitant ces marques de terre)

et ta jante avant perd de la peinture? et manque aussi des bouchons de valves digne de ce nom

Modifié par kbass
Posté(e)

On a l'impression que tu es allé le cherché la semaine dernière à la concession .... Vraiment splendide !!!

Posté(e)
il te manque juste du brillant pneus (léger...matifiant mais limitant ces marques de terre)

et ta jante avant perd de la peinture? et manque aussi des bouchons de valves digne de ce nom

Wai pour le brillant pneu j'en ai pas mis car les pneus vont pas tarder à passer à la poubelle !

Ce sont mes jantes piste, donc des valves noires ça va très bien dessus (surtout sur des jantes noires), et la peinture n'est pas parfaite oui, mais peut importe !

Bientôt je lui remonte les Siena, dès que j'ai trouvé une boutique qui me refasse les bords polis !

Posté(e)

Il va falloir monter à bord de cette beauté en pantoufles!

Posté(e)

Ce que j'adore c'est la combinaison noire et rouge de l'intérieur. A tomber !

Moins fan des jantes noires, mais bon, ça ne peut pas être parfait pour tout le monde.

Posté(e)

C'est vrai que les jantes noires on tendance à disparaitre à côté du Rosso... Perso j'aurais mis des jantes sombres mais pas noires (elles paraissent plus petites que la réalité), par exemple anthracites.

Enfin c'est presque pour chipoter.

Invité Dany01
Posté(e)

Moi je trouvais la mienne basse !!!! mais là my god ............. :laugh: dans mon village tu passe pas !!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

je viens de parcourir tout ton topic .... super taf et magnifique GTV arojawdrop

Posté(e)

Merci :P

Pour les jantes noires, je vais encore mé répéter, mais ce sont mes jantes piste, donc l'esthétique est secondaire ... même si pour le coup je trouve pas ça moche du tout (d'ailleurs je les préfère en noires qu'en grises ces jantes ...)

Posté(e)

c'est vraiment top avec la moquette rouge :bravo:

Posté(e)

j'exilerai ma peur...tatitati tin din din...la la la...lalalala

Je suis sur que c'est l'hymne de la GTV de ToxyMaTT

Posté(e)

J'ai déposé hier mes Siena pour les refaire, 3 semaines de délai, mais comme je rentre que dans 1 mois de mission ça tombe nickel !

Donc début mai, 8 pneus à acheter (ba oui, 4 sur les Siena, et 4 semi slicks pour les 16' ... :laugh: ), et roule ma poule !

Mai sera chargé, car j'ai aussi le Q2 et les Powerflex à poser !

Posté(e)

Quel programme..

Tu les refais où tes jantes ?

Posté(e)

J'ai fait au plus simple, je les ai mises chez Optimal à Nancy:

http://www.optimal-autoshop.fr/

J'étais en plein déménagement et je repars en mission cette semaine, donc j'avais pas envi que ça traine encore 1 mois, et j'avais pas le temps de les emmener ailleurs ...

• Administrateur
Posté(e)

Il a un sacré look ce GTV!!

Bravo pour les caches, ça rend drolement bien.

T'as investi dans un fish-eye au fait?

Posté(e)

Ca fait un moment que je l'ai le fish eye, en fait c'est un truc qui s'adapte sur un compact, ça coute bien moins cher qu'un vrai fish eye pour reflex ! :laugh:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Ca y'est je suis de retour, Optimal m'a rappelé avant hier, les Siena sont prêtes !

Je vais les chercher demain !

Plus qu'à commander les pneus ASAP et je remonte le tout avec un gros shoot et perspective ! :laugh:

• Créer...