ToxyMaTT Posté(e) le 20 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2012 Bizarre qu'elles soient aussi chères les Lolo chez vous, car les GTA valent quedal en Suisse !!
ToxyMaTT Posté(e) le 20 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2012 Hello ToxyMaTT, j'avais suivi tes aventures sur un autre forum, chapeau bas, très belle GTV... Merci
cavalera Posté(e) le 20 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2012 Bizarre qu'elles soient aussi chères les Lolo chez vous, car les GTA valent quedal en Suisse !! En Suisse l'image du premium domine encore plus qu'en France avec les allemandes de luxe et les voitures exotiques sont surcotées. Tout le reste ne vaut rien (sauf peut-être les voitures typées rallye comme les STI, RS mk2,evo etc...)
Stalker Posté(e) le 23 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2012 non en suisse, il suffit qu'une auto ne passe plus l'expertise, et elle ne vaut plus rien. Seulement ces autos là passent très rarement en annonce et sont le plus souvent raflées par les Mandataires français :)
ToxyMaTT Posté(e) le 16 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2012 Après avoir récupéré ma Siena cette semaine, j'ai fait un p'tit tour de GTV cet aprem pour rendre visite à 2 potos GTVistes du coin! Du coup en rentrant j'ai fait une 'tite vidéo de l'échappement, ma conf' actuelle, avec FPs EL et cata : Et pour rappel, quand j'avais encore le décata, ça donnait ça : Même si la différence est plus flagrante en vrai, on entend bien que c'est plus feutré maintenant, y'a moins de pétarades au lâché de gaz aussi
Socare Posté(e) le 16 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2012 Ca ronronne dur ! J'en veux un aussi
Administrateur moon Posté(e) le 16 Décembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2012 c'est énorme, je viens de passer un bon moment à écouter tout plein de video sur les CF2 + FRsEL, et d'un coup j'ai été attiré par ebay...
cavalera Posté(e) le 16 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2012 Pas besoin d'aller sur Ebahi, suffit de passer dans la section vente du forum
ToxyMaTT Posté(e) le 16 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2012 Pas besoin d'aller sur Ebahi, suffit de passer dans la section vente du forum Sauf que celles de Guitoune ne sont pas bonnes pour un GTV CF2 ... uniquement pour un CF3 :ninja:
ToxyMaTT Posté(e) le 4 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 Il refait beau ces jours ci ! Du coup l'Alfa est de sortie pour un p'tit décrassage ... Et une petite vidéo pour la forme ! :ninja:
Administrateur moon Posté(e) le 4 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 je viens de l'écouter sur Facebook, c'est franchement un truc de dingue
martial_711 Posté(e) le 4 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 t enleveras ta remorque du bas coté!
Administrateur moon Posté(e) le 4 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 le gars en BM a vu la camera ou quoi? quand il passe, il envoi salement aussi à la fin :-)
ToxyMaTT Posté(e) le 4 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 Non non, l'apn était bien planqué dans l'herbe ... Il était juste venu s'amuser
kbass Posté(e) le 4 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 Mignone la vidéo...joli bruit, joli voiture...joli brin d'herbe...tout va bien! T'aurait pu couper avant la béhème...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 Comment t'es super rapide pour faire demi tour... je suis bluffé!!! ...je sors...
kbass Posté(e) le 4 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 c'est salaud çà! j'ai même pas osé la faire la vanne mais bon...un commandant reste un commandant
ToxyMaTT Posté(e) le 4 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 Ah vi un pont court ferait pas de mal ...
alfisto Posté(e) le 4 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 Pinaise mais qu'est ce qu'il est beau ton GTV et ce bruit
quichmen Posté(e) le 4 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 Et toujours pas vendue cette belle italienne?
gilles 67 Posté(e) le 4 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 Tres beau son ce petit GTV et bien belle endroit et la c'est pas le moment de tomber sur un autostopeur qui te barbote ton matos
Recommended Posts