ToxyMaTT Posté(e) le 1 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2013 Petite session clay/cire cet aprem ... Du coup j'ai pas résisté à l'envie d'aller faire un tour et quelques photos ... :P
mimir77910 Posté(e) le 1 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2013 Salut sublime ta voiture bravo !!!
Invité curve Posté(e) le 1 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2013 J'espère que tu as prévu les mouchoirs pour le jour de son départ...
ToxyMaTT Posté(e) le 25 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2013 Je ne l'ai pas encore présenté ici, et puisque je me suis occupé du lavage cet aprem, voici quelques photos : C'est donc une 146 1.6L TS - 117.000km - distri refaite juste avant la vente (sans la PaE qui n'a que 3ans / 27.000km) J'ai deja commandé tout ce qu'il faut pour une grosse révision (vidange + tous les filtres + purge des freins), car elle n'a pas roulé depuis quelques mois, donc ça fera pas de mal de repartir sur des bases saines... J'ai aussi le calorstat en commande puisqu'elle chauffe pas trop ... C'est un poil moins confortable que la ZX certes, mais nettement plus sympa à conduire (puissance / tenue de route) Je retrouve aussi les joies du TS qui m'avait fait débuter chez Alfa il y a 8 ans deja ... Je crois que c'est officiel : j'suis piqué par le virus ...
kbass Posté(e) le 25 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2013 elle est en super état, incroyable! y a le pommeau de vitesse à renouveler peut être aussi...
Nofioul Posté(e) le 25 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2013 La ZX, ma femme a eu une de ces saloperies. Chaque fois que je montais dedans, je m'explosais le tibia dans le bas de la planche de bord. Sinon, réellement impressionné par l'état de cette 146.
ToxyMaTT Posté(e) le 25 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2013 Même si elle est assez propre, elle est plus belle en photo qu'en vrai ... A l'intérieur, le volant et le pommeau ont souffert, et le bourrelet du siège conducteur coté porte est un peu abimé. A l'extérieur, les 2 PCs ont pas mal de raye, + le poc visible sur les photos du PC arrière, et un autre sur l'aile avant droite. Mais la cire donne une sacré brillance et elle présente bien, c'est le principal ... ma ZX n'a jamais eu autant d'égard
ToxyMaTT Posté(e) le 26 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2013 Autoglym high définition Et ma clay Meguiars a bien souffert dans la bataille !! Y'en avait besoin ...
sundae Posté(e) le 26 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2013 superbe ton GTV.... pour le pommeau et le volant de la 146 ca se recupere facilement et c'est accessible a tout le monde
ToxyMaTT Posté(e) le 26 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2013 Avec la gamme color lock ? Je n'ai que le nettoyant puissant et le produit de scellement de chez eux ... il me faudrait le kit réfection pour poncer et recolorer c'est ça ??
FrakassoR Posté(e) le 26 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2013 vraiment magnifique ton GTV. j'ai du mal avec ce modèle, mais avec kit cup et ton combo couleur / jantes... miam !!
sundae Posté(e) le 26 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2013 Avec la gamme color lock ? Je n'ai que le nettoyant puissant et le produit de scellement de chez eux ... il me faudrait le kit réfection pour poncer et recolorer c'est ça ?? oui chez colorlock. il te manque le degraissant, un petit tampon a poncer (meme si pas obligatoire mais la lisse les defauts) et la teinte en refresh
ToxyMaTT Posté(e) le 13 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2013 Petite photo de famille, ... un peu de couleur avec ce temps pourri ça fait du bien
Gta_260 Posté(e) le 13 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2013 A qui est le spider en premier plan ?
ToxyMaTT Posté(e) le 13 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2013 A un Suisse inscrit sur le forum du club 916. Il possède aussi une Montreal depuis peu ... :ninja:
ToxyMaTT Posté(e) le 13 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2013 Ba à moins d'aller t'inscrire la bas ...
bzeded Posté(e) le 13 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2013 elles sont de la même couleur :ninja:
cavalera Posté(e) le 13 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2013 On peut presque jouer au jeu des 7 erreurs
Recommended Posts