Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

le GTV me manque terriblement, bien que cette TS soit pas si mal...

Bizaremment je ressens pas de manque encore ... Je suis même content de plus avoir d'auto "inutile" dans mon garage, qui me bouffe une bonne partie du budget.

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

En ce qui concerne le budget, je peux comprendre!

Mais de là à parler de voiture "inutile" ...

Tu avais l'une des plus belles Alfa selon moi :closedeyes:

Et si cette 146 te soit plus utile et te procure autant de plaisir, alors tant mieux !

Ce qui m'importe, c'est que tu reste chez Alfa

Posté(e)

J'ai mis inutile entre guillemets, car c'est une auto plaisir, qui ne m'est d'aucune utilité au quotidien. C'est juste mon jouet pour grand enfant ! :P

C'est dans ce sens la ou je dis que j'ai plus envie de mettre autant la dedans, ou du moins de plus devoir me priver sur d'autres trucs que j'ai aussi envie de faire ;)

Posté(e) (modifié)

C'est chouette la maturité... J'en pleurerais Sniffff :cry1:

Plus sérieusement, je te comprends largement MaTT.

Moi, quand je mets des ronds dans ma 156, je me rassure ne me disant que c'est avant tout notre voiture familiale.

Alors certes, elle ne roule pas l'hiver et l'on doit alors s'entasser dans la Corsa de ma miss de novembre à mars mais quand même, quand je la sors, c'est 9 fois sur 10 pour trimballer la tribu.

Modifié par vdue
  • Administrateur
Posté(e)

C'est l'avantage de cette sublime SW... ;)

Dit-il après l'avoir vendue lâchement.

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Ca y'est ma fièvre acheteuse est de retour ... J'ai deja un 2e jeu de jantes pour l'hiver, j'ai aussi trouvé 4 pneus neige ... mais ce sont des jantes FIAT 5 batons, et du coup je regarde un peu pour trouver des jantes Alfa

Et au détour de 2-3 clics je tombe la dessus :

$T2eC16V,!)cE9s4PtnhtBSDLmgtyMg~~60_12.J

=> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=121159813124&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Elles me plaisent beaucoup ces jantes ... du coup je me tate :rolleyes:

Ce sera plus joli que ça :

pneus-205-55-r13-jantes-fiat-croma-lot-d

Posté(e)

y'a pas photo !!!!!! :dance2pp:

Posté(e)

J'avais aussi trouvé des Teledials en 4x98 15' en uk ... mais le vendeur m'annonce 500e de fdp ... fuck !! :(

Posté(e)

Hein ?? Combien coutent quoi : les pneus? les jantes?

Les jantes je les ai eues avec l'auto, et les pneus neige j'ai acheté d'occas sur lbc ...

Posté(e)

Les jantes sont en relativement bon état, il faudra juste poncer et repeindre

Ca ressemble aux teledial, c'est sympa! Dix fois mieux que les Fiat c'est sûr!

Posté(e)

Pour des jantes hiver sur un daily je me ferais pas aussi chier ... mais encore faudrait-il que le vendeur réponde à mon message pour les fdp :/

Posté(e)

Je pense qu'il n'a pas envie de se casser la tête pour savoir comment expédier ça.

Il préfere attendre que quelqu'un fasse le déplacement...

Posté(e)

Si tu veux accélerer les choses et que le vendeur ne se casse pas la tête comme dit 159_90, tu devrais contacter DHL

Ils te feront un devis pour le transport et ils se chargeront de la retiraison et de l'acheminement jusqu'à un dépot près de chez toi, ça coûtera moins cher et t'aura plus qu'à aller les chercher

Posté(e)

C'est pas faux...

Car le vendeur allemand l'a répondu et il m'annonce 60e pour les fdp des QV ph1

Du coup j'me tate un peu a renvoyer un mail à l'anglais ... je sais pas si je préfère les teledials ou les qv ph1 ...

Les qv font plus "old school" et j'aime assez. Je vais essayer de faire un photoshop je crois :D

Posté(e)

Ces jantes trèfles de phase 1 sont sympa et sont mieux que les fiat qui font trop enjoliveur plastique

Puis ça reste du Alfa, et en plus ce modèle n'est pas commun

Mais j'avoue avoir un petit faible pour les jantes de la 145 QV ph2

Posté(e)

Pour les teledials ?
Sont superbes aussi ... mais je crois que je les ai trop vues sur des GTV, du coup j'ai craqué pour les QV ph1, vu que j'ai trouvé un autre pack, avec 4 pneus neiges, pour 100e de moins que celles au dessus :P

Posté(e) (modifié)

Celles-ci

dscn0711.jpg

Bon, là elles sont repeintes

Je sais pas si elles existent en 16"

Modifié par kbass
Posté(e)

Ah bin c'est celles que j'ai deja ! Je les aime beaucoup aussi, mais quitte à prendre un 2e set pour l'hiver, j'allais pas reprendre les mêmes :P

Sinon oui elles existent en 16' en 4x98, ... mais ultra rare !!!

Posté(e) (modifié)

Alors je comprends mieux pourquoi j'ai du mal à trouver des images!

Désolé je savais pas que c'était ce que tu avais déjà... :blush:

Autrement je les aime beaucoup et en 16" sur une 146 ça doit être sympa à conduire!

Mais il me semble que l'entraxe entre les jantes de 145 et 146 ne sont pas les même...du coup sensations différentes$

EDIT: bon je viens de voir juste à la page précedente des images de tes jantes, c'est bien de celles-là que je parlais, elles sont tip top!

Donc avec les QV ph1 en hiver, ce sera la combo parfait!

Modifié par kbass
Posté(e)

145/146 c'est la même base chassis. En fait la 146 est la version avec coffre de la 145, donc les trains roulants et les jantes sont les mêmes ;)

Par contre il me semble que les QV ph2 avaient des Teledials en origine (en 15' / 4x98)

Perso je trouve le 15' suffisant sur ces autos, le 16' serait parfait avec un rabaissement ... mais comme ce n'est pas à l'ordre du jour

• Créer...