Invité Dany01 Posté(e) le 10 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2013 Ça fait plaisir qu'une alfa passe d'un passionné à un autre ... Bonne route à son volant
alfa-V6 Posté(e) le 10 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2013 (modifié) Ah la la, comme je suis content pour toi, mais je pense aussi à ce pauvre Slibby, car même si tu ne lui as pas mis le couteau sous la gorge, ça doit quand même faire un pincement de voir partir pareil voiture! PS: Si tu changes les jantes, tu penses en faire quoi des 16"? Modifié le 10 Novembre 2013 par alfa-V6
freelancer.55 Posté(e) le 11 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 si tu mets les fonds noirs, profites-en pour mettre des lenticulaires
ToxyMaTT Posté(e) le 11 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 Les 16' seront à vendre, j'ai deja un jeu de tôles pour cet hiver Les lenticulaires on verra plus tard. C'est joli ... mais c'est un sacré merdier à modifier non!?
slibby Posté(e) le 11 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 Donc ne t'inquiètes pas, elle sera chouchoutée chez moi !! Je n'en doute pas une seconde! PS : d'ailleurs va falloir que tu changes tes autos sous ta photo de profil ... C'est fait Heureusement que je n'avais pas la voiture en avatar sinon c'est kbass qui aurait fait la gueule que je doive changer Ah la la, comme je suis content pour toi, mais je pense aussi à ce pauvre Slibby, car même si tu ne lui as pas mis le couteau sous la gorge, ça doit quand même faire un pincement de voir partir pareil voiture! Comme je le racontais a Mathieu ToxyMaTT (là c'est leju qui a failli faire la gueule ) c'est la première voiture que je vend. Jusqu'ici je les avaient toutes gardées. Et finalement de la voir partir avec un autre passionné alors que personnellement je n'en avais plus l'utilité ça aide beaucoup. Et ce ne sera surement pas ma dernière alfa!
freelancer.55 Posté(e) le 11 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 Les 16' seront à vendre, j'ai deja un jeu de tôles pour cet hiver Les lenticulaires on verra plus tard. C'est joli ... mais c'est un sacré merdier à modifier non!? le plus chiant c'est d'ouvrir le phare. Si tu veux des fonds noirs, tu vas certainement le faire perso, donc démontage. Les lentilles se fixent en 2 secondes et 47 centièmes.
freelancer.55 Posté(e) le 11 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 tu mets la lentille à la place de l'ampoule et derrière tu as un écrou plat à serrer et si tu as 2 minutes avec tes soudeurs, fait ça :
ToxyMaTT Posté(e) le 11 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 (modifié) Wai on verra plus tard pour la lentille ... C'est cheros ces kit ! Même si c'est clair que l'éclairage de la 156 mérite un sérieux upgrade !! Tu étais passé en xenon du même coup j'imagine David ? Et c'est quoi ta 2e photo, les entrées des collecteurs ? Tu veux dire quoi par "fais ça" ??... Agrandir ? Modifié le 11 Novembre 2013 par ToxyMaTT
Dav' Alfa Posté(e) le 11 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 Salut Toxy, Dis donc une 156, ça doit te changer de ton GTV! Je me souviens du tour que tu m'as fait faire il y a quelques années... ça décoiffait! Jolie ton sw! C'est une belle couleurs mais hyper salissante... Tu comptes mettre quoi comme jantes pour l'été?
quichmen Posté(e) le 11 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 Content pour toi Mathieu. Le V6 alfa rend addicted!!!!!la prochaine sera un 3.2, j'en suis sur!!!!!! Bonne route avec ta belle.
leju07 Posté(e) le 11 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 Wai on verra plus tard pour la lentille ... C'est cheros ces kit ! Même si c'est clair que l'éclairage de la 156 mérite un sérieux upgrade !! Tu étais passé en xenon du même coup j'imagine David ? Et c'est quoi ta 2e photo, les entrées des collecteurs ? Tu veux dire quoi par "fais ça" ??... Agrandir ? Ben là, encore une fois, on sait pas de qui tu parles!
kbass Posté(e) le 11 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 Ah mon avis il parle de freelancer.55 Simple déduction...
leju07 Posté(e) le 11 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 Je sais mais c'est pour le principe, les pseudos c'est pas fait pour rien.
kbass Posté(e) le 11 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 Je dirai plutôt çà à ceux qui utilisent des chiffres ou des "alfa_159" etc. Mais je peux te comprendre...
freelancer.55 Posté(e) le 11 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 désolé son clavier a fourché, oui Freelancer.55 = David mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
freelancer.55 Posté(e) le 11 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 (modifié) oui Toxy (Mathieu), j'ail es Xénons maintenant, c'est mon optique sur la table tu ne l'as reconnais pas ??? Modifié le 11 Novembre 2013 par freelancer.55
freelancer.55 Posté(e) le 11 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 oui, pour le collecteur, pour qu'il soit au top, il faut virer le cordon de soudure mais faut en refaire un de l'autre côté, je cherche la photo
ToxyMaTT Posté(e) le 11 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 Wai laisse tomber pour les collecteurs, je cherche pas la perf ultime, juste le son la !! Pour ton optique oui j'avais reconnu, mais du coup le kit lentille est livré avec un kit HID ? Et donc obligation de percer le cache derrière ? Donc ça attendra ... voire même pas sur que je le fasse ... Je pense que je testerais deja des ampoules type blue vision ou truc du style. Enfin des halogènes qui éclairent correctement quoi
ToxyMaTT Posté(e) le 11 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 Et pour les 17' je crois que j'en ai parlé : je cherche des 17' Teledial !! Ces jantes sont magnifiques, j'ai toujours regretté de pas en avoir eu sur le GTV ... et ça va magnifiquement bien aux 156 J'adore aussi les Telephone sur les 156, mais je trouve que ça donne un look bien plus sportif ! Et vu le combo super classe bleu vela / cuir blanc ... les Teledials seront parfaites ! Reste le plus dur : en trouver !!!
alfa-V6 Posté(e) le 11 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 Question très c.. les téléphones ce sont lesquelles?
rafal Posté(e) le 11 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 Question très c.. les téléphones ce sont lesquelles? Celles des GTA.
golddigger Posté(e) le 11 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 Bienvenue chez les cent cinquante sistes! Rare configuration en plus d'être propre!
alfa-V6 Posté(e) le 11 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 Ah ok... pour moi elles s'appellaient GTA lol! Et les miennes ce sont lesquelles? Il n'y a pas de Topic qui rescence les différentes Jantes?
ToxyMaTT Posté(e) le 11 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 Une photo de tes jantes peut être ?! C'est mieux pour te donner leur nom
Recommended Posts