Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Ah oui! Alors c'est une méga affaire alors!! T'as trouvé où?

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est juste presque deux fois moins cher que ce que j'ai payé pour les miennes :cry1: avec des pneus morts :cry1: et carrément grattées avec le vernis qui se barre :cry1::cry1:

Posté(e)

Il a un autre set qu'il vend moins cher (300e) car un peu frottées.

Mais il pense les garder en jeu hiver, car il vient de refaire à neuf des Siena 18' pour son jeu été

La bas les prix sont cassés j'ai l'impression

Quand je pense qu'il y en a un sur lbc qui veut vendre 4 Teledials avec pneus HS à 650e ... :rolleyes:

Posté(e)

C'est juste presque deux fois moins cher que ce que j'ai payé pour les miennes :cry1: avec des pneus morts :cry1: et carrément grattées avec le vernis qui se barre :cry1::cry1:

On en avait déja discuté ... mais il faut être patient la dessus !

J'avais déja loupé y'a 2 mois un set de 4 Teledials comme neuves avec pneus quasi neufs, en Europe de l'est, pour 450e fdp in

Je m'étais fixé un max de 800e pour un set en bon état avec pneus

Clairement pour moi si les pneus sont HS, ou pas de pneus, ça doit pas dépasser 500e si jantes en bon état

Après j'ai eu de la chance de trouver cette affaire "par hasard" ...

Déja mes Siena j'avais eu un cul monstre !! Payées 500e avec pneus neufs, et juste une jantes fissurée que j'avais faite réparer pour 80e ...

• Administrateur
Posté(e)

Il a un autre set qu'il vend moins cher (300e) car un peu frottées.

Mais il pense les garder en jeu hiver, car il vient de refaire à neuf des Siena 18' pour son jeu été

T'as des photos ou pas? Parce que si t'arrives à le convaincre de te les vendre, je prends! Même un peu frottées.

Posté(e)

500€ les Sienna ! Tu veux pas devenir le "courtier" d'ARO, Toxy ? :laugh:

Tu les chopes sur des forums toutes ces affaires ?

En tout cas j'ai vraiment hate de voir ces jantes montées sur ta belle ! Ca va lui aller comme un gant euuuh une housse! Enfin bref ça va claquer quoi ! :wub:

• Administrateur
Posté(e)

Oui, moi aussi, je suis bien impatient de voir le résultat des Teledial 17 sur la 156.

Posté(e)

Ca me donne de plus en plus envie de passer en 17" Teledial l'hiver en pneus neiges...

Mais si je prends en plus des 16" pour la piste (si un jour j'ose...) ça va en faire des jantes... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Pour avoir un jeu hiver, faut déjà en avoir l'utilité ...
Tu roules avec ton 916 quand il neige ? ;)

Sinon je suis toujours tombé sur mes jantes par hasard ou presque ... Que ce soit sur les forums ou lbc ...

A l'époque de mon GTV, j'avais payé 4 Teledials sans pneus avec 2-3 coups de trottoirs (mais globalement dans un très bon état) 450e !

Ca c'est le vrai prix !

La le prix ou je touche celles la, comme neuves, avec des pneus ok ... c'est le coup du siècle ou presque !! B)

Modifié par ToxyMaTT
Posté(e) (modifié)

Allez avoue que tu fouines quand même très-très souvent sur le net pour ta voiture mdr!!!!!!! Effectivement c'est une belle affaire...! Arrête de la bichonner comme ça !!! Ma 159sw sera fadasse à côté de la tienne lors du shoot....?

Modifié par CedAlfa54
Posté(e)

Comme toutes les 159 à coté d'une 156 :bigrir:

Posté(e)

Bah je roulerais bien en hiver sans neige. Les pneus neige sont bien en dessous de 7°C. C'est plus rassurant et si il y a un peu de neige ça aide. ;)

Posté(e)

+1! Et ça préservera tes 18".

En revanche, si j'étais toi je prendrai du 16" pour la neige et du 17" pour la piste.

Posté(e)

En 16 les flancs sont trop hauts, tu vas tanguer, c'est logique.

Posté(e)

Euh...t'as déjà tourné sur un circuit?

Posté(e)

Comme toutes les 159 à coté d'une 156 :bigrir:

C'est pas sympa ça .....?

Posté(e)

En 75 Turbo oui (je me répète...) en tant que passager et en tant que 'pseudo' (à l'époque) conducteur de saucisse avec des trajectoires approximatives...

Posté(e)

Je squatte un peu les circuits depuis quelques temps maintenant, je dis pas qu'avec des 16" ton GTV va être une saucisse mais avec des 17" taille basse pneus piste (type R888) ton V6 sera bien plus "ventousé" c'est clair.

Posté(e)

Je sais pas je peux pas dire mais nombre de 916istes tournent en 16" et en sont ravis...(Toxy a tourné également en 16").

Tu tourne sur circuit avec quoi???

Posté(e)

J'ai pas de bagnole de piste, sinon tu le saurai déjà, je sers de tracteur avec le XC70 pour la Civic de mon ami qui lui tourne depuis plusieurs années, et moi nombre de fois passager et en introspection sur toutes les bagnoles autour à la pèche aux infos.

J'vois pas l’intérêt du 16 à part son prix certainement plus abordable que le 17, mais j'peux me tromper.

• Créer...