Pedro78200 Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 Au passage, t'en a fait quoi de tes phares? pourquoi avoir démonté?
ToxyMaTT Posté(e) le 5 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 Les phares je viens de les démonter à l'instant ! Je le remets en état (étanchéité pour la buée, et réglage en hauteur de l'autre) et je les mettrais à vendre je pense. Pas envie de me retaper un 4e démontage du PC avant !!
ToxyMaTT Posté(e) le 5 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 L'Elise tout dépend ... car ces temps ci je bouge pas mal à droite à gauche les weekends, pas mal d'envies de voyage aussi ... donc c'est plus vraiment la priorité on va dire ! Et puis je me connais, si je prends un autre cab' moins radical et moins cher, je vais mettre autant en upgrade dedans donc ... On verra après l'été déja ... je saurais si je garde la 156 ou pas, et de la on verra ce que je fais !
CedAlfa54 Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 Après si tu quitte la France pour le taf plusieurs mois, autant prendre une voiture "plaisir" que tu utilise le temps ou tu es là... Tu n'a pas encore de marmot... Fais toi plaisir parce que après tout ton pognon y passe mdr....!!!! Non mais sérieusement si t'as d'autres projets c'est vrai que ça reste à réfléchir... Mais une Lotus c'est quand même tentant....!!!!!
ToxyMaTT Posté(e) le 6 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2014 Si je quitte la France c'est pour quelques années ... don plus besoin de bagnole du tout (enfin pas ici...) Mais c'est loin d'être fait ça finalement Wait and see comme je dis souvent ! Mais c'est clair qu'une auto telle une Elise c'est maintenant que je vais en profiter ... ou dans 10-20 ans
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Juin 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2014 Oui, t'as encore quelques années de vie devant toi... rassure toi... Et dans 10 ans, tu te tâteras à upgrader une 4C...
slibby Posté(e) le 6 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2014 Tu remontes l'attelage, tu gardes la V6 et tu t'achetes une funyo et un plateau
ToxyMaTT Posté(e) le 6 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2014 Je veux pas d'une full piste ... j'y ai déjà pensé mais, trop contraignant ! J'avoue que la 4C spider me chatouille violemment l'esprit aussi !!
slibby Posté(e) le 6 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2014 Honnetement, pour avoir déjà fais un tonneau sur le circuit de Lohéac, j'étais bien content d'avoir un toit
CedAlfa54 Posté(e) le 6 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2014 Honnetement, pour avoir déjà fais un tonneau sur le circuit de Lohéac, j'étais bien content d'avoir un toit Il est vrai que ça aide pas mal !!!!
slibby Posté(e) le 6 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2014 Depuis j'ai un arceau effectivement! Là je n'en avais pas et je peux t'assurer que le toit a aider!
ToxyMaTT Posté(e) le 10 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2014 Bon ... après avoir bavé tout le weekend sur le spider d'Alfisto, je crois que j'ai définitivement pris ma décision. Et encore il m'a pas encore emmené faire un tour !!!
Alfista(fisto) Posté(e) le 10 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2014 Ce qu'on va faire rapidement, puisqu'il m'a gentiment proposé son V6 pendant leur ballade masculine en spider...
Viké Piké Posté(e) le 10 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2014 (modifié) Aîe Aîe Aîe si le Toxy a une idée en tête..... ... J'avous que le YellowSpid' d'Alfisto ça met une banane d'enfer ! Ca a illuminé nos petits déjeuners en terrasse pendant tout le rasso ! Et avec le soleil que l'on a eu en Ardèche, ça ne faisait que magnifier ses reflets métalliques... .... ToxyMatt, a mon avis si tu vends ton 2.5L un mec comme Da_Jux pourrait bien être intéressé ?... Moi je dis ça, je dis rien... Modifié le 10 Juin 2014 par Viké Piké
Invité Posté(e) le 10 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2014 Et puis entendre les EL de Moon et moi ça a pas aidé!!! J'ai déjà commencé les recherches pour un Spid' Zoé...en V6...24V...fichtre c'est inexistant! Y'en aurait un en France mais pas à vendre!!! Les autres...fiou va falloir gratter. RHD ça te dérangerait Toxy?...
ToxyMaTT Posté(e) le 10 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2014 Y'a déjà une file d'attente pour les intéressés ...! Après je suis pas pressé, un joli spider en 3.0L ça court pas les rues ...
ToxyMaTT Posté(e) le 10 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2014 Yes c'est vrai que te suivre avec le son des EL ça m'a mis une de ces bananes !!! Pas de RHD, pas de gris ni de noir non plus Après 12v ou 24v ce sera pas forcément Un critère déterminant
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Juin 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2014 Attention au capteur PMH quand même... Y en a qui ont laissé leur caisse sur la route ce week-end...
ToxyMaTT Posté(e) le 10 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2014 Je connais j'en ai fais un sur ma 147 et un 2e sur le GTV ^^
Da_JuX Posté(e) le 10 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2014 J'avoue que je voulais te faire un travail pour que tu me vende ton SW mais je dois déja racheter la giu de tof, ca risque de faire beaucoup Et malgré tout je la préfère quand même en berline.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Juin 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2014 Moi j'ai montré les photos à Commandatorette, et c'est définitif : elle veut du rouge et rien que du rouge! J'ai bien essayé de lui dire que c'était un V6, que l'interieur gris était super lumineux et patati et patata, j'ai fait le commercial, mais c'est NIET! Je crois que j'amènerai mon JTS jusqu'au bout!
tof69 Posté(e) le 10 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2014 da jux >> attend attend , c'est pas pour tout de suite ! je vais rouler avec quoi sinon ?
Da_JuX Posté(e) le 10 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2014 Non mais c'est clair que c'est pas pour tout de suite !! Désolé tof mais je pense de plus en plus a succomber au chant du V6, ensuite il me sera difficile de conduire autre chose je pense.
Recommended Posts