Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Mais c'est vrai ça ToxyMaTT....

Y'avait ce fameux projet de Spid916 en V6 ...

Tu nous avais d'ailleurs montrer des tof d'un modèle noir à tomber par terre !!! :wub:

Qu'en est-il ?

T'as changer de perspective ?

Posté(e)

Ba ça c'était l'été dernier. Malheureusement la 156 ne s'est pas vendue assez vite, et du coup les projets ont changé ...

Wait and see comme j'aime a le dire ^_^

Posté(e)

S2000 je pense pas ... bien que madame aimé bien ^_^

En fait je me tâte entre prendre un vtec dans une vieille civic pas trop chère, ou un MX5 NA ... la aussi pas trop cher.

Le soucis c'est que me connaissant je vais pas tarder à gaspiller du pognon dans ce genre de bagnole ou la banque de pièces est énorme sur le net !!

Posté(e)

Trouver des VTEC dans des vieilles Civic en bon état et non tuné commence a etre trés compliqué !

Posté(e)

C'est vrai ... après le Vtec est indestructible, donc même avec des bornes ça me dérange pas !

L'idée serait de me trouver un daily pas trop cher, et qui sorte un peu de l'ordinaire.

Posté(e)

MX5 direct alors elles sont top les ces mx5 !!!! (une des seul jap que j'adore) La 1.8 marche bien et te permet de faire quelque dérive :angel:

Posté(e) (modifié)

C'est vrai qu'un petit truc comme ça en daily ca claque :

Celle-ci appartient a un mec d'un autre forum que je fréquente je la trouve au top !

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

J'aime bien aussi c'est old school ! :wub:

Par contre posé comme ça, en daily ça va être chiant !! ... mais bon, j'suis pas à ça près ! :unedent:

Posté(e)

Je ne comprends tjs pas ce que vous lui trouvez à la MX5...? En revanche cette "vieille" Civic, ça c'en est une de chouette voiture!

Posté(e)

La MX5 c'est un petit cab' pas cher, léger, propulsion ... bref, un truc sympa pour la ballade, et s'initier à la glisse ... touSSa pour pas trop cher ;)

Posté(e)

J'en ai jamais conduit mais c'est vrai que ca doit etre amusant. Mais qui dit daily dit aller faire les courses, trimbaler eventuellement des trucs ou des gens... En MX5 c'est un peu limité tout ça. Aprés chacun voit midi a sa porte hein ^_^

Posté(e)

Après je dis daily car ce sera ma seule auto, mais y'aura l'auto de madame pour les longs trajets etc ... ;)

J'avoue qu'un MX5 dans ce style ça m'irait bien :wub:

B20130814_192654_zps4718d350.jpg

B20130814_192754_zps2508821f.jpg

Posté(e)

courage toxy dans tes recherches !!!

Posté(e)

Ah bah alors... Autant je comprends et respecte tout à fait le succès de la MX5 en tant qu'amateur automobile... :closedeyes:

Autant, c'est une auto qui restera quand même aux antipodes de mes valeurs esthétiques.... tim

...

Après les goûts et les couleurs.... :unedent:

Posté(e)

Celle que tu as posté , la mx kéké touch rouge , et bien j'adhère pas du tout ! Au secours Toxy n'achètes pas ça !!!!!!!

Posté(e)

Toxy maé TT est un autre homme , nous sommes entrain de le perdre !!!! :gnark:

Rappel toi , les cheveux au vent dans mon spider !!!! :closedeyes::bigrir:

Posté(e)

Wai je me rappelle ^_^

Sauf que j'ai plus envie de reprendre un TS ni un Arese pour le moment. Envie de changement ...

• Créer...