Invité curve Posté(e) le 30 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2014 Avec ou sans toit la future?
ToxyMaTT Posté(e) le 30 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2014 Sans toit ... non négociable ! Caterham on verra plus tard. C'est un peu extrême pour une entrée dans le light
tof69 Posté(e) le 30 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2014 vdue >> c'est ma faute desolé !
ToxyMaTT Posté(e) le 30 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2014 MR2 je trouve ça moche comme tout ... et ça vaut cher non ?
wonderGILLOU Posté(e) le 30 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2014 C'est quoi ton budget ?
Invité curve Posté(e) le 30 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2014 Allez dis-nous tout; on va te la trouver. 4, 5, 6, 8 cylindres? Essence, of course! Décapotable Autres critères? Tu veux la garder "stock" ou l'améliorer? J'avais idée d'une Miata, petit cabrio sympa, pas cher, propulsion, plein de pièces dispo; ce qui est dommage, c'est qu'il ne l'ont pas équipée du V6 1.8 de la MX3. Mais ce n'est q'une idée, même pas une suggestion! ...Pas encore....
ToxyMaTT Posté(e) le 30 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2014 MX5 c'est justement ce qui me botte Je veux du light / décapotable / propulsion Budget j'aimerais 6k max ... ça limite pas mal Upgrades : le moins possible mais vous me connaissez !! J'aime bien les MG-F mais ... j'ai peur de la difficulte a trouver les pieces, et paraît que c'est pas fiable du tout
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Décembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2014 Et ça risque de te laisser sur ta faim...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Décembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2014 La MG, c'est pas un foudre de guerre et pas un chassis de dingue.
ToxyMaTT Posté(e) le 1 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2014 J'avoue m'être jamais renseigné sur cette auto. Le seule truc que je sais c'est que c'est les mêmes moteurs rover que les Elise, avec les mêmes soucis de JdC
vdue Posté(e) le 1 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2014 vdue >> c'est ma faute desolé ! 'faut pas quand on s'marre!
CarreiraGTV Posté(e) le 1 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2014 La MG... problème connu du joint de culasse faiblard. ( a refaire tout les 40.000 ) Toxy je sais que t aime pas trop la Barchetta... mais si jamais tu es sur Paris un jour, je te laisse faire un tour.. et tu vas voir comment ça marche . ( c est mon déplaçoir ).
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Décembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2014 http://www.automobile-sportive.com/guide/mg/mgf.php
titilem Posté(e) le 1 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2014 J aime beaucoup la Barchetta, mais c est une traction.
159_90 Posté(e) le 1 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2014 Je veux du light / décapotable / propulsion Budget j'aimerais 6k max ... ça limite pas ma On se rapproche un peu d'une z3, non ?
Invité mecano67 Posté(e) le 1 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2014 Toujours pas vendu ton sw toxy????
ToxyMaTT Posté(e) le 1 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2014 La Barchetta j'aime pas le look et surtout ... c'est une traction. Le Z3 j'ai vraiment beaucoup de mal avec l'intérieur sans aucun charme à l'allemande. Sinon si si la 156 est vendue, elle part dans 2 semaines
alfisto Posté(e) le 1 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2014 Toxy en pleine réflexion !!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Décembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2014 Bravo! Un gars d'ici ou rien à voir? Sinon, un Z1?
ToxyMaTT Posté(e) le 1 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2014 Un gars d'ici non. Mais un Alfiste. Il roule en GTV, à eu une 155 et maintenant une Barchetta en daily, et restaure un sprint. Bref ... je me fait pas de soucis pour la suite de la vie de cette 156 !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Décembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2014 Tant mieux, elle en valait la peine!
vdue Posté(e) le 2 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2014 Elle est toute trouvée la prochaine Toxy: un spider Alfa série 3 du début des années 90. Une vraie propulsion et un look extra pour des sensations pures. Les derniers, en 2L Bialbero avec injection, sont particulièrement aboutis. Et puis la décote est complètement maîtrisée.
ToxyMaTT Posté(e) le 2 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2014 Si j'achetais un spider Alfa, ce serait pas les derniers avec leur "queue en plastique" mais les premiers ... et la c'est plus la même côte Et puis je suis pas encore prêt à passer sur de la vraie ancienne. Dans quelques années oui, mais pas encore ...
Recommended Posts