Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Sans toit ... non négociable !

Caterham on verra plus tard. C'est un peu extrême pour une entrée dans le light ^_^

Posté(e)

C'est quoi ton budget ?

Posté(e)

Allez dis-nous tout; on va te la trouver.

4, 5, 6, 8 cylindres?

Essence, of course!

Décapotable

Autres critères? Tu veux la garder "stock" ou l'améliorer?

J'avais idée d'une Miata, petit cabrio sympa, pas cher, propulsion, plein de pièces dispo; ce qui est dommage, c'est qu'il ne l'ont pas équipée du V6 1.8 de la MX3.

Mais ce n'est q'une idée, même pas une suggestion!

...Pas encore....

Posté(e)

MX5 c'est justement ce qui me botte ^_^

Je veux du light / décapotable / propulsion

Budget j'aimerais 6k max ... ça limite pas mal

Upgrades : le moins possible mais vous me connaissez !!

J'aime bien les MG-F mais ... j'ai peur de la difficulte a trouver les pieces, et paraît que c'est pas fiable du tout

• Administrateur
Posté(e)

La MG, c'est pas un foudre de guerre et pas un chassis de dingue.

Posté(e)

J'avoue m'être jamais renseigné sur cette auto.

Le seule truc que je sais c'est que c'est les mêmes moteurs rover que les Elise, avec les mêmes soucis de JdC

Posté(e)

vdue >> c'est ma faute desolé ! :unedent:

'faut pas quand on s'marre! :unedent:

Posté(e)

La MG... problème connu du joint de culasse faiblard. ( a refaire tout les 40.000 )

Toxy je sais que t aime pas trop la Barchetta... mais si jamais tu es sur Paris un jour, je te laisse faire un tour.. et tu vas voir comment ça marche . ( c est mon déplaçoir ). ;)

Posté(e)

J aime beaucoup la Barchetta, mais c est une traction.

Posté(e)

Je veux du light / décapotable / propulsion

Budget j'aimerais 6k max ... ça limite pas ma

On se rapproche un peu d'une z3, non ?

Posté(e)

La Barchetta j'aime pas le look et surtout ... c'est une traction.

Le Z3 j'ai vraiment beaucoup de mal avec l'intérieur sans aucun charme à l'allemande.

Sinon si si la 156 est vendue, elle part dans 2 semaines ;)

Posté(e)

Un gars d'ici non. Mais un Alfiste.

Il roule en GTV, à eu une 155 et maintenant une Barchetta en daily, et restaure un sprint.

Bref ... je me fait pas de soucis pour la suite de la vie de cette 156 !

Posté(e)

Elle est toute trouvée la prochaine Toxy: un spider Alfa série 3 du début des années 90. Une vraie propulsion et un look extra pour des sensations pures. Les derniers, en 2L Bialbero avec injection, sont particulièrement aboutis. Et puis la décote est complètement maîtrisée.

Posté(e)

Si j'achetais un spider Alfa, ce serait pas les derniers avec leur "queue en plastique" mais les premiers ... et la c'est plus la même côte ^_^

Et puis je suis pas encore prêt à passer sur de la vraie ancienne. Dans quelques années oui, mais pas encore ...

• Créer...