Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

:aro_mdr:

Bon ben voila, ça fait quelques temps que je parcours le forum, je connais certains d'entre vous, mais je viens de réaliser que je ne m'etais jamais présenté à vous !!!

Donc voila, comme mon pseudo l'indique je m'appelle Fred :bigrir:

Je suis originaire de Montpellier (d'ou le 34 du pseudo), et apres un passage à Lyon, je vis désormais à Blois avec Plante41 (oui oui c'est moi le chanceux !!! )

Mon parcours automobile a été jalonné de plusieurs Alfa,

J'ai fait mes armes sur la 75 1.6 de mes parents, et depuis le virus ne m'a plus quitté !!!

J'ai eu par la suite une 145 1.6 boxer que j'ai fait reprendre en Décembre 2000 lors de la commande de ma 147 1.6 TS distinctive 120.

En 2005 j'ai fait une escapade de 3 ans chez Lancia, avec une Ypsilon 1.4 16V Platino!

Aujourd'hui après 3 ans en Lancia et pour des raisons de distances domicile travail, je viens de réserver une 159 1.9 JTD 120 Distinctive. Me voila donc de retour chez Alfa. :bigrir:

Je vous mettrai prochainement des photos de mes différentes titines. ;)

Posté(e)

hé ben, il était temps fred !!!!! :aro_mdr::aro_mdr:

bonne route avec notre plante nationale, arrose la bien qu'elle ne fane pas ...... :unedent:

et félicitations pour votre 159 :wub:

Posté(e) (modifié)

Quelle finesse Gillou :unedent::unedent:

Et c'est d'ailleurs grace à une Alfa (ma 147) qu'on s'est rencontré, donc il faut bien être reconnaissant envers cette marque :bigrir:

Modifié par plante41
Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi!

Une question se pose à moi pourquoi deux comptes sur ARO alors que vous vivez ensembles? :lol2::unedent:

Modifié par Forza Alfa 159
Posté(e)

Ben moi j'ai une 147 depuis mars 2008, et Fred va avoir sa 159 début janvier. Donc oui bientôt 2 Alfa...

Je précise qu'avant, on n'habitait pas ensemble (vu qu'on se connaissait pas :unedent: ) d'où les 2 comptes :P

Posté(e)

Non, ça a été alfa147-france.net qui a joué le rôle de Meetic tim:4_16_1:

Hééé oui Forza Alfa 159, la classe!! J'ai demandé au Papa Noel une MiTo, mais il a dit non :cry1::cry1:

Par contre, la 147 et la 159 sont de la même couleur :wub:

Posté(e)

Ah il a été salaud le papa noel :aro_mdr: sur ce coup parce que la MiTo :wub: :wub: :wub:

Toutes les deux rouges les belles alors? Pour la c'est quoi comme finition que vous avez pris?

Posté(e)
Toutes les deux rouges les belles alors? Pour la c'est quoi comme finition que vous avez pris?

Oui toute les 2 Rouge (la 147 Rosso Protéo et la 159 Rosso Rubino)

La 159 est une Distinctive ;)

Posté(e)

Voilà 2 photos de la fameuse 159 Rosso Rubino, en attendant de l'avoir... (ben oui Fred, t'en mets pas, et les photos sont sur mon sujet :P )

h44yk40axu.jpg

cnj5wrnayz.jpg

Qu'elle est beeeeeelle :wub::wub:

Posté(e)
ben voila pris de vitesse !!! alors que j'allais le faire !!! :bigrir:

Si tu veux, j'édite et je te laisse faire tim

C'est juste que ces 2 photos étaient sur mon sujet de présentation -_-

Posté(e)

bon, est-ce vraiment utile de te souhaiter la bienvenue! :unedent:

Fred, on se présente avant e faire les meetings, hein?! :angry::unedent::unedent:

allez, bisous et meilleurs voeux à tous les 2! :biz: