Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Perso , ma voiture vient de là bas et l'entretien a toujours été fait dans ce garage.

Sérieux et professionnalisme des gens de l'atelier: Voiture prête en temps et en heure , nettoyée.

Et super réactivité quand au moment de partir en vacances , il y a quelques semaines, il a fallu changer la vanne egr ;)

Rien a redire perso !

• il y a 5 ans...
Posté(e)

V__673B.thumb.JPG.6f88db4d16da6f4621d3c7En tout cas, je pense que ça ne doit pas courir les rues une concession Alfa avec ce genre d'autos sur le parking......photos prises aujourd'hui....

V__453E.JPG

Posté(e)

Tu t'es perdu à la Roche? 

J'y ai passé une bonne partie de ma vie dans cette concession. Une mention toute particulière à Jacky, le chef d'atelier qui s'y connait!

Posté(e)

En 98, j'y ai déjà trouvé mon bonheur

aIMG_3768a.jpg.b042738d1f5fa5af575d28183

La déco au dessus de la porte ... ah! nostalgie quand tu gagnes:( 

Posté(e)

oui, à l' époque il y avait comment dire ?????

une gamme, ah oui c' est çà....

Marchionne démission....

• il y a 2 month...
Posté(e)

Moi aussi j'ai connu Barteau Rezé à l'époque de ma 155

Rien à dire, absolument rien

A tel point que la concession de Nantes me parait bien fade à coté...et à tel point que je risque même d'aller acheter ma belle là-bas, malgré les kilomètres......

Posté(e)

Attention, Barteau n'existe plus depuis le 1er juin dernier. Le fonds a été vendu par Frédérique Barteau au groupe Rouyer. Du coup, la concession déménage et prends le nom d'Ital auto 85. Pour l'instant l'équipe a été reprise dans cette nouvelle structure, reste à voir si ça va durer... Je crains que l'esprit n'ai définitivement disapru.

Posté(e)

Ha ouais sacré concession. Je crois avoir vu un reportage sur cette concession et sa vente car ils ne fais plus le poids face aux gros concessionnaires.

Posté(e) (modifié)
Citation

Modifié par remushfr
Posté(e)
il y a 2 minutes, remushfr a dit :

Alfa Romeo, AU SECOURS!!!

Dsl, problème de doublon...

• Créer...