Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C est bizarre comme les plastiques proche de la poignée intérieure sont rayées.

Sinon, elle est vraiment très s belle cette Diva, même si visiblement elle aime les trottoirs ...

non, elle est vraiment sympa, j adore vraiment cette intérieur de 166, encore plus que celui de la 159 ...

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

c'est une voiture, que dis-je, une ALFA Romeo qui a énormément de classe. :wub: :wub: :wub:

et que dire de la place à bord et du confort !!!

et elle existe en 3.2 V6 :cry1: de quoi me faire regretter de partir au Panama !! :gnark: non, je rigole !!! :clapclap: :clapclap: :clapclap:

Posté(e)

Ca se refait très facilement les plastiques.

Elle est superbe et je suis un pro 166, c'est une fabuleuse auto très méconnue.

Bonne route gillou avec jusqu'au panama

Posté(e)

merci les copains !!

vous avez des adresses pour la reprogrammation de ma diva dans l'ouest ?

Posté(e)

Pour les xenons, sur ma laguna c'est exactement le même fonctionnement. C'est parceque le temps de relever les xenons est bien trop long pour terre compatible avec un appel de phare. Sur la mienne d'ailleurs en plein phare j'ai les xénon qui se relève + les H7 en réforts

Posté(e)

elle est super belle cette 166 gillou !! :wub:

comme je l'ai dit pour une voiture de 10 ans il y a forcement quelques petits défauts ! mais dans l’ensemble je la trouve tres bien conservée !

Posté(e)

.j adore vraiment cette intérieur de 166, encore plus que celui de la 159 ...

Bien d'accord. La 166 a définitivement un charme fou, d'intérieur comme d'extérieur.

Mais et toi Gillou, tu as plutôt un penchant pour la ph1 ou la ph2?

Question: une bonne âme passant par là et ayant des images de 166 ph2 avec fonds de phares noirs serait-elle suffisamment bonne pour bien vouloir en poster?

Merci

Posté(e)

pour être franc mon ti vdue, l'intérieur des deux est le même à l'exception du volant donc match nul sur ce point !!

Par contre, la face avant est totalement différente !! ! deux points de vue à mon avis, celui d'un acheteur lambda et celui d'un alfiste ..

Le premier n'aime pas du tout la phase 1 car ses petits feux sont moches !!!

Le second, lui, aime l'originalité et dira que la phase 1 est la genèse et que la phase 2 a été reliftée que pur se mettre à la page des modèles concurrents ...

perso, pour la revente future de la diva, la phase 2 s'imposait mais si j'avais dû rester en France, une phase 1 en 3.0 V6 serait devant la maison !!!

Invité walfa
Posté(e)

On m'a souvent dit que les phares de la phase 1 faisait trop petit vu le gabarit de la voiture,après pour moi la phase 2 fait plus moderne.

Posté(e)

bien resumé gillou !

mais je suis du meme avis que toi walfa !

Invité Dany01
Posté(e)

Je l'a trouve superbe ...hormis ce que tu a énoncé ;) un peu de taf et hop... roulé jeunesse

Posté(e)

Moi aussi je préfère les phases deux avec les gros phares et la jolie calandre.

Posté(e)

Bon, je suis définitivement une Alfiste, car ma préférence va vraiment à la phase 1, sur le plan purement esthétique !

Posté(e)

Question: une bonne âme passant par là et ayant des images de 166 ph2 avec fonds de phares noirs serait-elle suffisamment bonne pour bien vouloir en poster?

Ça existe?

Posté(e)

ca manque de tubelures chromées...........!!!!!!!!!!!!!

:cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1:

Posté(e)

Ça existe?

Des fonds de phares noirs sur 166 ph2 non, pas d'origine (il aurait fallu une déclinaison GTA de la 166 pur cela!) mais plutôt une modif' faite maison.

Là, on y croirait presque:

140509111032797314.jpg

Posté(e)

c'est la photo qui fait ca je pense , j'ai rien trouver sur gogole !

Posté(e)

non ça n'existe pas officiellement, mais il est sans doute possible de démonter le phare et repeindre comme l'avait toxymatt sur sa 156

Posté(e)

Les poignées semblent etre la maladie...

Et je viens d'apprendre que je suis un conducteur lambda et pas un alfiste intégriste... ;)

Je pense plutot me placer entre les 2. La phase 1 m'a toujours fait de la peine avec son regard triste et cette impression que la face avant à "fondu" sur les ailes...

• Créer...