Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Magnifique Gilou et en plus avec ces trèfles tu gagnes 20 cv

Posté(e)

super alors !!!!!! :laugh: :laugh: :laugh:

Posté(e)

J'ai les mêmes répétiteurs aussi, car sur les Mito ils sont blancs de toute façon. Ce sont aussi les mêmes sur Fiat Bravo.

Moi j'ai gagné 30 ch avec les stickers QV et une cinquantaine avec le pédalier alu.

• Administrateur
Posté(e)

C'est con Gillou, j'avais une paire de QV à vendre puisqu'ils sont dans un tiroir depuis que je les ai racheté à Nofioul...

J'avais pas osé les mettre sur le Bertone de peur que le surplus de puissance ne me casse le chassis en 2...

Posté(e)

Surtout que ce surplus de puissance aurait pousser hors du cercle "full stock" l'engin... Commandatore, je te solliciterais bien à propos de ces sticker mais j'ai moi aussi peur du vide... Ma GTA surpuissante et "hors full stock"? :mellow: J"hésite...

Posté(e)

J'en ai sur mon Ouagon (oui Diesel JE SAIS NOFIOUL) et effectivement, après passage au banc 48.3ch gagnés et environ 80nm de couple, mais comme c'est un quaquatre, aucun risque de tordre le chassis. Surtout avec des jantes en 21 pouces + pneus en 345/25/21 :laugh:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Mme Roverpatger est venue nous rendre une petite visite avec la 147 !!!!

je suis allé lui faire poser des nouvelles plaques et j'ai senti la demande de Rover pour décrasser la calamine !!!! ce fût chose faite et elle en avait un peu besoin vu les panaches de fumée au départ !!!!

on voit quand même les différences entre la phase 1 et la phase 2 ....

28419709nov2012.png

24767409nov20121.png

68182209nov20122.png

Posté(e)

Ben moi pas forcément! (et plouf, pavé jeté dans la marre) :bigrir:

Je trouve les 2 très belles, la phase 1 est typée plus sportive que la phase 2 que je trouve plus classe et un poil mieux finie.

Je compare souvent celle d'Albachiara06 et celle de mon frère, la 2 est aussi mieux insonorisée que la 1, pour faire de la route c'est appréciable.

Posté(e)

C'est bien connu que les 147 phase 2 et les 156 Crosswagon sont moches comme la femme d'un percepteur..... :closedeyes:

Posté(e)

oui mais qui aime bien ........... :laugh: :laugh:

• Administrateur
Posté(e)

Moi perso je pense comme leju , je préfère l'avant de la phase 2 ( gna gna gna gnaaaaaa ) :laugh: :laugh:

Alors toi...

J'peux meme pas t'attaquer vu ton carosse actuel... ce serait trop simple!

:closedeyes:

Posté(e)

Ben moi je préfère la phase 1, parce que je connais la femme d'un percepteur qui est jolie comme une phase 1 -_-

Posté(e)

Le seul avantage de la phase 2 c'est le tableau de bord qui se nettoie plus facilement et les commandes au volants mieux finies et qui s'usent moins.

• Créer...