Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

T'as la valise avec les petites coupures posée à la place de la GTA, Gillou!

Posté(e)

Oui dany, c'est en bonne voie.

Jedi y'a intérêt à ce qu'il y ait le compte sinon t'es mort !!!!!

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Allez 15 000 parce que j'ai eu un tour dedans B)

Pour la monnaie ça ira ?

m50000f.gif

dejadehors

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

bon, après 11000 km de bons et loyaux services, les pneus avants sont à changer ... je vais en profiter pour changer ce qu'il faut sur le train avant et le train arrière ... on va virer les clong-clong .....

Posté(e)

Tu as raison, une voiture en bon état, c'est plus vendeur!

Même à 2 500€!

:unedent:

Posté(e)

Moi je trouve cette attention très consciencieuse !

(en fait, je crois bien que le Gillou il veut pas la vendre son épave... lol...)

Posté(e)

il va bien être obligé le gillou, au Panama il peut pas rouler avec !!! ce serait la sacrifier sur les routes de là-bas ...

hé curve, 2500 euros par mois pendant 5 mois et elle est à toi !!! :gnark:

Posté(e)

il va bien être obligé le gillou, au Panama ...

Mais je sais bien Gillou.... J'ai ben suivi ton projet de départ... ;)

Mais comme j'ai du moi aussi vendre la GTA il y a 4 ans maintenant pour un autre projet (immo celui-la, moins exotique disons...), je sais que c'est toujours avec le manque d'envie qu'on la vend...

Posté(e)

Je voudrais bien te la racheter mon Gillou mais j'ai peur des voitures trop puissantes!

:gnark:

Posté(e)

?

Tu veux dire que le spider est une voiture de vieux ??? ?⚡️✨

Posté(e)

?

?

Beinh non..., mais on va bien finir par le croire à te voir radoter comme ça ! :unedent:

Posté(e)

Il n'y a que les vieux-beaux que l'on voit se promener en décapotable...

:jesors:

Posté(e)

Au moins on pourra se consoler "d'avoir été" beau...

Et faut se dire aussi qu'un jeune moche ne fera jamais avec le temps qu'un... vieux moche !

Posté(e)

un ti complexe les anciens en spider ?? :gnark: :gnark: :gnark: :gnark:

bon, ce matin pneus avants changés pour des Pirelli Pzero GT (bigomme) et devis demandé pour changement des triangles sup et inf avants, tirants arrières, réglage train et deux autres pneus ... 1090 euros ttc

le tout au garage de jack1716 (merci pour l'ampoule ce matin :clapclap: ) fait par des passionnés de voitures (309 GTI16s, GOLF GTI etc ...)

Posté(e)

un ti complexe les anciens en spider ?? :gnark: :gnark: :gnark: :gnark:

bon, ce matin pneus avants changés pour des Pirelli Pzero GT (bigomme) et devis demandé pour changement des triangles sup et inf avants, tirants arrières, réglage train et deux autres pneus ... 1090 euros ttc

le tout au garage de jack1716 (merci pour l'ampoule ce matin :clapclap: ) fait par des passionnés de voitures (309 GTI16s, GOLF GTI etc ...)

De rien mon Gillou ce fut avec plaisir ;)

Posté(e)

damien saez !

ma préféré :

pardon pour le HS tim

Posté(e)

Suite au mp gilles,ce n'est pas pour moi car plutot bien servi en gta....mais pour un ami qui a faiili achete mon ex gta a l'epoque.

Pour rien au monde je pense me separer de ma diva!!!!!

• Créer...