titilem Posté(e) le 19 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2014 Fait gaffe Gillou, Walfa est capable de te la racheter ! je pense que cela l'arrangerait en janvier 2015 ... pourvu que Walfa puisse tenir jusque là
wonderGILLOU Posté(e) le 19 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mai 2014 bien sur walfa, pas de soucis !! pour la peinture des caches, on verra ça plus tard en fait .. ça gêne pas plus que ça Mme wondergillou donc y'a pas le feu au lac ....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Mai 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Mai 2014 Ce que femme veut...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Mai 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Mai 2014 "C'est toi que tu m'aimes"...???!!!??? C'est une déclaration ???!!!???
Alfiste042 Posté(e) le 19 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2014 Combien ta couté la reprogrammation Wondergillou? Tu trouve vraiment un gros changement niveau puissance?
wonderGILLOU Posté(e) le 19 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mai 2014 la reprog modifie ENORMEMENT la puissance, au moins le ressenti au volant !!!! pour le prix, compte aux alentours de 390 euros .....
wonderGILLOU Posté(e) le 27 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2014 bon, je commence à avoir l'embrayage qui patine par moment lorsque je suis au couple max .... je n'ai fais que 200 km depuis la reprog ... et 1000 km depuis que j'ai la voiture donc je pense qu'un embrayage sera bientôt changé .... quelqu'un connait le coût ?
alfisto Posté(e) le 27 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2014 C'est le problème de la repro , les embrayages fatigués ne durent pas longtemps !!! Ceci dit avec ma TI qui avait un embrayage nickel , si j'accélérais sans baisser de rapport mon embrayage patinait .
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Mai 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2014 Sans baisser de rapport?
alfisto Posté(e) le 27 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2014 Oui quand j'etais en sous régime si j'accélérais brutalement mon embrayage patinai avec la repro !!!! Je hais la repro
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Mai 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2014 Ah oui, je viens de comprendre! désolé! Un rapport en dessous, donc plus de tours, donc moins de couple. OK.
Invité mecano67 Posté(e) le 9 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2014 salut mon gillou! on est arrivé sain et sauf. pffffffff saint moi??? ah yo du........
Viké Piké Posté(e) le 10 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2014 Gillou un big big big .... à toi ! Merci pour l'honneur de ta présence au rasso, ça a été un réel plaisir de te rencontrer et décourvir ta personnalité si attachante ! Dommage que tu nous quitte si loin....
wonderGILLOU Posté(e) le 10 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2014 Merci à vous les copains !!! Plus de soucis d'embrayage, c'est la poussée du turbo qui varie en fait !!! J'espère être des vôtres dans un an pour la der des der !!!
Fouine Posté(e) le 10 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2014 Tu veux dire quoi par "la poussée du turbo qui varie" ?
wonderGILLOU Posté(e) le 10 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2014 La voiture pousse bien à partir de 2100 trs et à environ 3000 trs elle se met à tracter très fort et c'est çe changement de poussée qui m'a induit en erreur
Fouine Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 Ah ok. Si c'était l'embrayage ça ne pousserai plus du tout.
Invité Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 Elle envoie déjà sacrément car tu rattrapais pas difficilement le GTV lors du rasso!!! :mf:
jack1716 Posté(e) le 13 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 En tout cas très belle one-six-six avec de belles plaques...
roirio Posté(e) le 9 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2014 Whouaa passé d'un GTA à une 166 Diesel, le choc
wonderGILLOU Posté(e) le 12 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2014 c'est différent !! Le V6 manque bien sur mais bon, j'ai une bonne raison hein !!! sinon voici les dernières photos de la diva !!!
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