Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Fait gaffe Gillou, Walfa est capable de te la racheter ! :unedent:

je pense que cela l'arrangerait en janvier 2015 ... pourvu que Walfa puisse tenir jusque là :unedent:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bien sur walfa, pas de soucis !! :hello:

pour la peinture des caches, on verra ça plus tard en fait .. ça gêne pas plus que ça Mme wondergillou donc y'a pas le feu au lac ....

• Administrateur
Posté(e)

"C'est toi que tu m'aimes"...???!!!??? :quoi:

C'est une déclaration ???!!!??? tim

:unedent:

:unedent:

Posté(e)

Combien ta couté la reprogrammation Wondergillou? Tu trouve vraiment un gros changement niveau puissance?

Posté(e)

la reprog modifie ENORMEMENT la puissance, au moins le ressenti au volant !!!! pour le prix, compte aux alentours de 390 euros .....

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

bon, je commence à avoir l'embrayage qui patine par moment lorsque je suis au couple max .... je n'ai fais que 200 km depuis la reprog ... et 1000 km depuis que j'ai la voiture donc je pense qu'un embrayage sera bientôt changé ....

quelqu'un connait le coût ?

Posté(e)

C'est le problème de la repro , les embrayages fatigués ne durent pas longtemps !!!

Ceci dit avec ma TI qui avait un embrayage nickel , si j'accélérais sans baisser de rapport mon embrayage patinait .

Posté(e)

Oui quand j'etais en sous régime si j'accélérais brutalement mon embrayage patinai avec la repro !!!!

Je hais la repro :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Ah oui, je viens de comprendre! désolé!

Un rapport en dessous, donc plus de tours, donc moins de couple. OK.

• il y a 2 weeks...
Invité mecano67
Posté(e)

salut mon gillou! on est arrivé sain et sauf. pffffffff saint moi??? ah yo du........

Posté(e)

Gillou un big big big :up: .... à toi !

Merci pour l'honneur de ta présence au rasso, ça a été un réel plaisir de te rencontrer et décourvir ta personnalité si attachante ! tim

Dommage que tu nous quitte si loin.... :cry1:

Posté(e)

Merci à vous les copains !!! Plus de soucis d'embrayage, c'est la poussée du turbo qui varie en fait !!!

J'espère être des vôtres dans un an pour la der des der !!!

Posté(e)

Tu veux dire quoi par "la poussée du turbo qui varie" ?

Posté(e)

La voiture pousse bien à partir de 2100 trs et à environ 3000 trs elle se met à tracter très fort et c'est çe changement de poussée qui m'a induit en erreur

Posté(e)

Ah ok. Si c'était l'embrayage ça ne pousserai plus du tout.

Posté(e)

Elle envoie déjà sacrément car tu rattrapais pas difficilement le GTV lors du rasso!!! :mf::mf: :mf:

Posté(e)

:biz:

Posté(e)

En tout cas très belle one-six-six avec de belles plaques... :wub:

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Whouaa passé d'un GTA à une 166 Diesel, le choc :quoi:

Posté(e)

c'est différent !! Le V6 manque bien sur mais bon, j'ai une bonne raison hein !!!

269329Panama22.jpg

704493panamamapjpg.jpg

sinon voici les dernières photos de la diva !!!

95348511juillet20144.jpg

71580811juillet201451.jpg

99347311juillet201461.jpg

85692211juillet201471.jpg

70314711juillet201421.jpg

• Créer...