Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

petites photos des vacances !!!! :unedent:

t2011003.jpg

t2011005.jpg

t2011008.jpg

et voilà ce que donne un 2.5 V6 stabilisé à 100 km/h chrono !!! :bigrir:

t2011010.jpg

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Le même nombre de tours minutes que ma Mito à la même vitesse....:blink:

Posté(e)

demain matin, pose de l'intermédiaire ragazzon !!! je ferais des tofs !!!

cloe057.jpg

Posté(e)

Ah bon, je pensais que c'était fini les machins pour faire plus de bruit.... :blink:

Pourtant, elle en fait pas mal je trouve.... :unedent:

Posté(e)

c'est un narguilé façon gilou !! :ninja:

par contre tu vas pas me faire croire que tu roule à 100km/h sur l'autoroute ?! smart

• il y a 1 mois...
Posté(e)

bon, je vais faire grincer des dents et me faire maudire pendant des générations, me faire insulter de traitre et j'en passe mais bon voilà, le choix raison a dû s'imposer en ces temps difficiles ......

le V6 ARESE est fabuleux et ma 166 est à tomber mais quand on part en vacances, on met tout le budget en essence ..... le plein me coûte en ce moment environ 105 euros et je fais à peu près 600 bornes en ne faisant pas le couillon avec la pédale de droite ..... imaginez quand je fais cognac / alsace .. alsace / montpellier .. montpellier / ariège .. ariège / cognac :blink:

de plus, nous avons des projets de départs hors France dans environ deux ans et il me faudra vendre vite nos véhicules (en moins de 1 mois) et là, le V6 ARESE ne rentre pas dans le moule !!!

c'est donc pourquoi j'ai acheté une AUDI A6 2.5 V6 TDI boite auto de 297000 km pas cher du tout (2000 euros sous l'argus). amortos + 4 pneus michelin tout neuf / CT OK / entretenue dans le garage qui s'occupe de ma 166 (donc le patron m'a dit qu'elle est nickelle) / il m'a filé deux pneus michelin tout neufs en rab / distri ok ....

allez, c'est là que vous pouvez taper !!! :aie:dejadehors

mon coeur reste bien sur alfiste et dès que j'ai retrouvé du travail, je me mets en quête d'un bon vieux GTV116 .....

allez, je pousse la torture à vous mettre des photos ... soyez indulgents avec moi .. je pourrais quand même venir aux divers rasso ?? iconplease

20111019161140.jpg

20111019161121.jpg

20111019161110.jpg

20111019161051.jpg

20111019161033.jpg

20111019161005.jpg

20111019160948.jpg

20111019160914.jpg

Posté(e)

chouette cette a6 même si elle a pas le charme d'une alfa :unedent:

toujours pas de touche pour la 166 ?

Posté(e)

a je pourrais quand même venir aux divers rasso ?? iconplease

Hors de question désormais..... Même pas en rêve.... :aro_mdr:

Bah si, gros béta.... :unedent:

Posté(e)

hebbo, non pas de touche pour la 166 ou plutôt si .... de cote d'ivoire :angry:

hé vdue, respire nom di diou :unedent:

Posté(e)

...oxygène...viiiiiiiiiiiite...oxygène...! :ninja:

Posté(e)

Allemande, grise, berline, diesel et BA, je comprends que les alfistes extrémistes s'étouffent...

Moi j'aime bien cette A6! Surtout que j'ai failli acheter la même en Allroad...

Voilà c'est dit et j'assume!

Et l'autoradio? Il est sous le placage? Jamais vu ça avant sur une Audi.

Posté(e)

Elle était réussie cette A6 mais le charme n'opère pas sur moi, désolé ! Enfin une bonne routière néanmoins !

Posté(e) (modifié)

Salut gillou

bon ben c'est le choix de la raison! par ces temps difficile je comprends, c'est quand même pas mal AUDI, t'aurais pu prendre une Dacia :unedent: Belle auto en tout cas même si j'accroche pas trop sur le placage.

j’espère te revoir au rasso. de Moon!!!

Modifié par sury
Posté(e)

J'ai le même moulin dans ma VW Passat, c'est super économique, et super agréable.... Mais qu'est ce que ça pue !

Néanmoins, c'est souple, performant, bien conçu, etc... Une deplaçoire dénué de tout ce qu'on aime sur nos italiennes, mais qui possède d'autres atouts !

Bon, enfin j'espère que tu auras vite retrouvé les moyens de revenir à des valeurs "cuore sportivo" !

Louis

Posté(e)

moi je trouve que la photo des deux cote cote met encore plus en valeur la ligne fluide de la 166 :unsure:

en plus presque 300000Km :blink: , j'espere que tu ne mettra pas trop vite les 2000€ gagné à l'achat dans l'entretien

tu pourras faire du co-voiturage lors des rasso , pas de problème ;)

Posté(e)

la 166 est mille fois plus belle et racée :wub:

que dis-je, c'est une diva à côté d'un radio crochet !!! :wub: :wub:

pour le kilométrage cricri, j'ai été TRES surpris de voir que 300 000 km est très courant chez les allemandes de cette âge et ça n'effrait personne tant que la voiture le déplaçoire est entretenu .....

il suffit de regarder les annonces de vente ....

Posté(e)

moi je trouve que la photo des deux cote cote met encore plus en valeur la ligne fluide de la 166 :unsure:

en plus presque 300000Km :blink: , j'espere que tu ne mettra pas trop vite les 2000€ gagné à l'achat dans l'entretien

tu pourras faire du co-voiturage lors des rasso , pas de problème ;)

Entièrement d'accord. Déjà, esthétiquement, elles sont juste incomparables.

Quant à la pseudo-raison "économique" du choix je m'interroge sérieusement... Effectivement, entre la soulte exigée pour cet achat et les risques encourus envers un véhicule que tu ne connais pas jusqu'au dernier boulon, c'est ce que j'appelle une loterie à piège ouvert. Sans compter que l'écart de prix permet souvent de faire un sacré nombre de plein de SP98 avant d'approcher une hypothétique rentabilité. Et puis encore faut-il vendre la précédente rapidement et sans avoir à la brader. Gillou, encore le V8 j'aurais compris autant là... :blink:

Posté(e)

C'est indiscret de te demander ou vous partez hors France? tim

Posté(e)

....................... connaissez vous un topic ou l on peu balancer plus de 20 gors-mots a la sue sans se faire tapper sur les doigts?

:cry1: :cry1:

nnnnnoooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Entièrement d'accord. Déjà, esthétiquement, elles sont juste incomparables.

Quant à la pseudo-raison "économique" du choix je m'interroge sérieusement... Effectivement, entre la soulte exigée pour cet achat et les risques encourus envers un véhicule que tu ne connais pas jusqu'au dernier boulon, c'est ce que j'appelle une loterie à piège ouvert. Sans compter que l'écart de prix permet souvent de faire un sacré nombre de plein de SP98 avant d'approcher une hypothétique rentabilité. Et puis encore faut-il vendre la précédente rapidement et sans avoir à la brader. Gillou, encore le V8 j'aurais compris autant là... :blink:

je vais essayer de t'expliquer vdue ... cette audi appartenait à un copain qui l'a acheté neuve en 2001. j'ai toutes les factures depuis son achat. je sais donc qu'elle est entretenue conformément aux préconisations. j'ai fait 100 bornes ce matin (me suis rendu à angoulème) et j'ai consommé 5.5 litres au cent :blink:.

j'ai une autonomie de 1000 km avec un réservoir de 70l .... par contre, tu parles d'écart de prix mais là, je pige pas .. je l'ai acheté cette audi moins cher que je veux vendre ma 166 ... pour la vente de la 166, je ne suis pas pressé car je sais que ça va être long (un chanceux arrivera bientôt) ....

maintenant, moi aussi le V8 j'en veux bien mais à 36000 euros, c'est dix fois plus que la A6 !!! :unedent:

bon, et puis tu te doutes bien que le chômage ne m'aide pas non plus à remplir le réservoir de l' ALFA ......

C'est indiscret de te demander ou vous partez hors France? tim

nous prévoyons une expatriation dans les iles du cap vert :wub: :wub:

• Administrateur
Posté(e)

Gillou tu n'as pas à te justifier,tu ne dois rien à personne,ce n'est pas eux qui te nourrissent.Fais ce que tu as envie ,vie ta vie et laisse les candiras-ton .De toute façon c'est plus facile de critiquer les autres que de se regarder dans une glace. ;)

Posté(e)

pas de soucis phil, j'ai rencontré vdue aux 24h du mans motos et c'est un jeune kinenveut et qui est super sympa !!! :bigrir: ça ne ma gêne pas du tout de lui répondre !!! :unedent:

• Créer...