JPM71 Posté(e) le 12 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2010 La mienne est semi-bretonne, alors je ne vous dis pas
nexant Posté(e) le 13 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2010 (modifié) C'est un corse, tu sais bien.... Qui va piano, va sano :ninja: autrement dit, quand il roulera, il perdra pas ses boulons, lui Ou c'est mesquin :unedent: T'inquiètes, y perd rien pour attendre le vieux sarde Modifié le 13 Septembre 2010 par nexant
nexant Posté(e) le 13 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2010 (modifié) Bon les enfants, trève de plaisanteries : les hostilités ont repris (chantier redémarré en septembre comme prévu) Je suis appelé au chevet du malade pour un bas de caisse ; je vous tiens au jus... Bientôt la suite en images. PS : si j'ai te temps, je vous poste sur les travaux de ma 500 cet été. to be continued Modifié le 13 Septembre 2010 par nexant
plimsol Posté(e) le 13 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2010 Bon alors mon cher Nexant on en est ou de cette rencontre automnale? Elle est bientôt prête la bête?
nexant Posté(e) le 1 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2011 Tu peux rire Vespi, mais pendant ce temps les travaux continuent. Pas le temps du tout de passer sur ARO ces derniers mois, mais je vous poste quelques photos prises à la sauvette avec mon htc... Le travail de tolerie était avancé à 50 % tout début janvier ; beaucoup de temps et d'étain mais trés peu de mastic, c'est le secret ! La coque a confirmé son excellent état général. On est parti de l'arrière et on est arrivé aux pieds de pare-brise. - un bas de caisse neuf, - un bas d'aile avant neuf, - un bas de face avant neuf. Le reste découpé, reformé et soudé quand besoin. Allez, place aux tofs
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Février 2011 Signaler Posté(e) le 1 Février 2011 ça commence à sentir bon alors !!! :P
nexant Posté(e) le 1 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2011 Ca commence à ressembler à un Bertone
plimsol Posté(e) le 1 Février 2011 Signaler Posté(e) le 1 Février 2011 (modifié) alors on le fait quand ce rasso en pays de loire???? Modifié le 1 Février 2011 par plimsol
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Février 2011 Ca me laisse le temps de refaire les segments du 1300, c'est bien...
XAG56 Posté(e) le 2 Février 2011 Signaler Posté(e) le 2 Février 2011 Au tant changer chemises et pistons, comme cela tu le passe en 1750 !!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Février 2011 Tiens, c'est une idée... ça va le faire respirer !
plimsol Posté(e) le 2 Février 2011 Signaler Posté(e) le 2 Février 2011 Vous êtes taquins. On verra bien vos têtes quand il aura terminé sa restauration. Elle a pas fini de faire des jaloux. Parce que je dis ça, je dis rien mais une 1750 série 1 c'est juste l'objet parfait.... Faites pas gaffe je suis influencé.
nexant Posté(e) le 2 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2011 (modifié) voyez, c'est pour ça que je poste pas... à peine tu files des news, t'es chambré merci de ton soutien plim. Pas maître de l'agenda de l'homme de l'art moi... y'en à qui restorent doucement, y'en a qui abandonnent, c'est comme ça Modifié le 2 Février 2011 par nexant
jack75 Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 Il va être sublime ce bertone Bravo pour ce projet de longue haleine, le résultat n'en sera que meilleur et le plaisir final décuplé
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Janvier 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2012 Pas un Bertone pour m'accompagner en Auvergne? http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/26215-rassemblement-national-alfaromeo-online/page__pid__564435__st__820#entry564435
V6Arese_Forever Posté(e) le 14 Février 2012 Signaler Posté(e) le 14 Février 2012 quel est ton budget approximatif pour ta restauration du bertone 1750 ? combien le chassis ? combien les pièces ? je me renseigne, car je pense qu'un jour je vais plonger...
Recommended Posts