Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Janvier 2009 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 25 Janvier 2009 impressionnant boulot : http://www.alfaclub.pl/forum/viewtopic.php...asc&start=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menphis Posté(e) le 25 Janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 Janvier 2009 ouep finalement c est juste un mecano geant qu el boulot c est fou ce qu on peut faire par passion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forza_v6 Posté(e) le 25 Janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 Janvier 2009 (modifié) Ouais, dommage que je ne parle pas le polonais. A côté, on fait figure de petits joueurs vu le travail réalisé, comme quoi, l'arese mérite vraiment qu'on s'y interresse, ce topic européen le prouve. Mais sans payer les pièces à prix coutant, je vois pas comment il peuvent s'en sortir. Délirant le travail réalisé. Modifié le 25 Janvier 2009 par forza_v6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespi56 Posté(e) le 25 Janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 Janvier 2009 c'est fou! à la fois, ils n'ont pas dû la payer bien cher, en tant qu'épave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelo57500 Posté(e) le 25 Janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 Janvier 2009 Pourquoi les mécano polonais sont meilleurs que les nôtres ?? Eux je suis sur qu'ils me trouveraient le relais d'essuie-glace sans soucis <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfag Posté(e) le 25 Janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 Janvier 2009 C'est epoustouflant ce que ce gars a reussi à faire avec cette gta qui pour tout le monde n'etait bonne qu'a la casse! J'ose meme pas imaginer le temps passé,ainsi que le prix de revient! Alfistev6 ne te decourage pas tu vois que tout peux s'arranger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinacria Posté(e) le 26 Janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 Janvier 2009 pfffff ....tout ce cablage.... je serais devenu fou a sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro Posté(e) le 26 Janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 Janvier 2009 Tout simplement incroyable, j'en reste complètement bluffé!!! A coup sûr de toutes façons pour faire ça faut pas compter son temps et être passionné par ce moteur. J'imagine pas les dizaines d'heures qu'ils ont du passer à récupérer certaines pièces, bien qu'ils en aient quand même changé pas mal... Beau boulot en tous cas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro Posté(e) le 26 Janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 Janvier 2009 (modifié) @Forza_V6 : Super sympa ta signature on peut enfin mettre un visage sur tes 3 autos! La grande classe en tous cas : 3 Alfas et 3 V6!!! La 156 de profile est magnifique. Quant à la 147, la couleur de la gamelle du silencieux d'origine indique qu'elle n'a pas du être souvent exposée au froid ou alors qu'elle est quasiment neuve... Si j'avais des sous et la place pour 3 Alfa, en plus de la GTA je prendrais sûrement une GTV 2.0 V6 turbo et une 164 Q4 pour avoir le V6 et la traction intégrale, un must sur piste enneigée! Pardon pour le HS... Modifié le 26 Janvier 2009 par Nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gottferdom Posté(e) le 26 Janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 Janvier 2009 La vache.. Sacré boulot de fait ! Par contre je suis pas sur qu'ils rentrent dans leurs frais au final. Mais en tout cas chapeau bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexant Posté(e) le 26 Janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 Janvier 2009 (modifié) alors les pros , 6 ou 12 paliers ? on voit bien les paliers qui tiennent par 2 boulons , comme yen a 3 par aac, ca fait donc 6 c'est donc ca ? cam82, aka celui qui fait style y connait des trucs ... 3 paliers par AAC, soit 12 au total. 4 pour le villebrequin sauf erreur. Sinon, pour la restau c'est Modifié le 26 Janvier 2009 par nexant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 26 Janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 Janvier 2009 (modifié) put*** quel boulot!!! Impressionnant chapeau bas arojawdrop arojawdrop Ce cablage un truc de fou le gars est balèze pour s'y retrouver! Modifié le 26 Janvier 2009 par Forza Alfa 159 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forza_v6 Posté(e) le 26 Janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 Janvier 2009 (modifié) Merci Nitro, mais tu sais, le mérite et la grande classe c'est plutôt à eux que je l'adresserais : Je comprends maintenant pourquoi on râlait contre les plombiers polonais Si , ils sont tous à l'image de ces 2 là, et surtout le brun; eh bien moi, j'ouvre plus ma gueule et je ferme mon clairon. Eh, commandatore, comment as-tu découvert ce topic d'antologie ? Modifié le 26 Janvier 2009 par forza_v6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiwi13 Posté(e) le 26 Janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 Janvier 2009 Vraiment impressionnant :blink: . Par contre avec un compresseur, ça doit envoyer sec cette bestiole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiwi13 Posté(e) le 26 Janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 Janvier 2009 (modifié) Non c'est bien un compresseur, il est entrainé par une courroie, sur la photo on voit bien la poulie. Le turbo n'a pas de poulie. A moins que je ne dis une connerie ? Modifié le 26 Janvier 2009 par tiwi13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat60 Posté(e) le 26 Janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 Janvier 2009 Va falloir les embaucher ces mécanos polonais ! Champeau bas Messieurs <_< Impressionant moteur que le GTA 3.2 L ! ! ca va donner des idées à notre Gillou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinacria Posté(e) le 27 Janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 Janvier 2009 (modifié) normalement il faut changer les piston d origine par des pistons forgés en théorie ,tout ce qui est systeme de soupapes aussi je pense ....car la pression ,change,la chaleur a l explosion va probablement changer aussi .ca demande surement un plus gros refroidisseur d airaussi,il y a plein de chose a changer normalement .... n empêche que si en plus il a fait polir les culasses (conduits d admission et d échappement) ....oh oh ooooh ,j'vous raconte pas le monstre !!!!!!je connais un type qui l avait fait sur une delta hf turbo , rien qu en polissant la culasse il etait passé de 220 cv à environ 270cv (ca lui a quand même couté plus de 1000eur) Modifié le 27 Janvier 2009 par Trinacria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxyMaTT Posté(e) le 28 Janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 Janvier 2009 Purée la restau de taré !!!! Et pis il l'a pas remonté avec des pièces de merde en plus : turbo, freins en 330, boite à air carbone que j'avais jamais vue, ligne Asso !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxyMaTT Posté(e) le 28 Janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 Janvier 2009 PS: au fait vous avez le même topic en anglais ici, ce sera plus simple pour comprendre http://forum.alfa156.net/forum/forum_posts...;PN=2&TPN=1 Sinon son autre 156 (la grise avec jantes de 159 Ti), c'est pas une prépa de mickey non plus : moteur 3.0L deja, avec compresseur la aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forza_v6 Posté(e) le 28 Janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 Janvier 2009 ToxyMaTT, le lien en anglais est un sacré PLUS. J'avais l'impression d'être comme un gosse qui mattait les images d'une BD sans lire les textes. De surcroit, je sais pas si vous appréciez l'humour anglais mais moi j'adore, presque du Roverpatg à chaque post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben147 Posté(e) le 28 Janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 Janvier 2009 C'est du sacré boulot !!! Vous savez combien ils ont mis de temps ? Elle est vraiment redevenu magnifique Par contre, a votre avis : Reste t-il des odeurs de cramés dans l'habitacle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTAmania Posté(e) le 28 Janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 Janvier 2009 Comme vous j'ai dévorer les images ! Pour comprendre un peu plus, la version traduite en ligne par google de la version en polonais : Ici => vous pouvez même naviguer entre les pages et sur le foum, ca traduit automatiquement on a peut être un meilleur résultat de traduction en se basant sur la version anglaise, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plissken97 Posté(e) le 28 Janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 Janvier 2009 Le tableau de bord en cuir gris est vraiment magnifique ! Ils sont balèzes ces polaks !! Pourquoi on ne les embauche pas dans les concessions Alfa pour entretenir nos voitures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxyMaTT Posté(e) le 28 Janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 Janvier 2009 Il doit faire un de ces bruits !!! - Collecteurs de V6 2,5L sans précatas - décata - inter Kidaspecial - silencieux kidaspecial !!!! :wub: Comment il a fait pour importer cet échappement en pologne !?? je veux le même sur mon GTV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Janvier 2009 Auteur Administrateur Signaler Share Posté(e) le 28 Janvier 2009 ForzaV6 --> je l'ai trouvé un peu par hasard, le soir je fouine sur le net et ce soir là, je cherchais des photos des sieges en cuirs de la 156... et je suis tombé sur ce site génial. Parceque, on n'y fait pas gaffe mais, autant les gars ont passé des heures sur la caisse, autant ils ont tout prit en photo pour le mettre en ligne... et ça, ça vaut un second coup de chapeau! Camaro --> tu confonds AAC et vilebrequin.... si le principe mécanique est le meme, ce ne sot pas les memes utilisations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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