Forza!!! Posté(e) le 24 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2009 diesel = caca edit : la 500 sport plus haut que tu as mise c'est bien une 1l4 16 v ...donc 100cv <_< Ah autant pour moi c'est la config que je regardai j'ai pas fait gaffe!
Forza!!! Posté(e) le 24 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2009 http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8190742.html Bon je lui en parle demain et je vous tient au jus mais la 500 75ch Sport ca me tente pas mal finition sympa et je connais qu'un gars qui en a une donc pas trop répandue par chez moi!
steph67 Posté(e) le 24 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2009 c'est clair qu'une petite diesel te suffirait !!
Forza!!! Posté(e) le 24 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2009 Beh c'est ce que je pense et puis ce qui me repousse sur les vieilles Alfa années 80 jusqu'à 98 c'est la réputation de fiabilité moyenne mais surtout la ligne que j'arrive pas à aimer malgré tout mes efforts!
steph67 Posté(e) le 24 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2009 attend alors ton bac et tu verras !!
Forza!!! Posté(e) le 24 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2009 Le bac c'est fait now c'est les résultats qui m'interessent mais à prioris mais on ne sait jamais ca devrait passer mais on NE SAIT JAMAIS quand même!
steph67 Posté(e) le 24 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2009 on ne sait jamais, allez bonne nuit @++++
XAG56 Posté(e) le 25 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2009 http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8190742.html Sport Y en a que le nom http://www.leboncoin.fr/vi/44099521.htm?ca=19_s Sa à budget raisonable l'est deja plus ...
Forza!!! Posté(e) le 25 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Juin 2009 Oué sauf que tu vois le A au cul et l'assurance pour un jeune conducteur! Non la 500 c'est bien! Ca c'est aprés!
steph67 Posté(e) le 25 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/51138156.htm?ca=1_s je l'a trouve pas mal :P ok
XAG56 Posté(e) le 25 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2009 Steph à fini pour trouver la solution
Forza!!! Posté(e) le 25 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Juin 2009 Eten plus je peux l'avoir tout de suite!!! C'est pas cool ca! NON JE DECONNA*** là! :unedent:
XAG56 Posté(e) le 25 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2009 Je pense pouvoir dire que cela rassurerais tous les utilisateur de la voie publique ...
sardineaioli Posté(e) le 25 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2009 Je lui montre des demain! Ces occaz vu le peu de km si j'ai le bac (normalement ce devrait être bon) ca pourrait le faire! P***** pourquoi j'ai pas eu un Kdo à 13 000 roro quand j'ai eu mon bac !!! C'est normal c de plus en plus dur cette épreuve...
Forza!!! Posté(e) le 25 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Juin 2009 Non non j'en paierai une partie aussi faut faire des sacrifices pour ce que l'on aime!
sardineaioli Posté(e) le 25 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2009 (modifié) Ha bon t'as déja un métier alors ? Non je plaisante Forza... Tant mieux pour toi, profites en raisonnablement c'est tout. Modifié le 25 Juin 2009 par sardineaioli
sardineaioli Posté(e) le 25 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2009 Au fait Forza faut vraiment que tu vires la photo centrale de ta signature c'est la pire de ta belle preferée. On dirai un E.T. sur celle là. Je suis sur que t'en a des mieux.
Gregcorse Posté(e) le 26 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2009 diesel = caca edit : la 500 sport plus haut que tu as mise c'est bien une 1l4 16 v ...donc 100cv <_< Ok pour Diesel = caca mais le 1,4 16V 100cv = PiPi.... Alors comme je préfère le consistant j'ai choisi le caca... Plus serieusement le 1,3jtd est un super moteur, nettement plus moderne que le 100cv. Franchement c'est la version actuel de la 500 la mieux réussie. L'insonorisation est top et on entend un joli ronronement mécanique du moteur. le 100cv faut lui rentrer dedans sans cesse et il peine à prendre les tours, concome un max. sur autostada on peut plus se parler... contrairement à la jtd.
Gregcorse Posté(e) le 26 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2009 Au fait Forza faut vraiment que tu vires la photo centrale de ta signature c'est la pire de ta belle preferée. On dirai un E.T. sur celle là. Je suis sur que t'en a des mieux. +1 avec sardine T'as pas une photo ou elle est en dessous de soie ?....
Forza!!! Posté(e) le 26 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2009 (modifié) Oué c'est vrai qu ce Mjet a un bruit vraiment sympa dans l'habitacle ca fait un son rauque je trouve et il est symp comme moteur en plus. Ok je vais mettre une autre a la place de cette photo de Scarlett! Dessous de soie pour Scarlett vais essayer de trouver ca! Modifié le 26 Juin 2009 par Forza Alfa 159
Forza!!! Posté(e) le 26 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2009 Ha bon t'as déja un métier alors ? Non je plaisante Forza... Tant mieux pour toi, profites en raisonnablement c'est tout. Non mais perso si je mets 3 ,4000 roros c'est faisable. Le reste mes parents pour mon anniv!
Forza!!! Posté(e) le 26 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2009 Quelques photos du pot de Yaourt! (prise avec un téléphone)
Forza!!! Posté(e) le 29 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juin 2009 Quelques photos pour tester mon nouveau Sony Ericsson :wub:
Recommended Posts