Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
diesel = caca

edit : la 500 sport plus haut que tu as mise c'est bien une 1l4 16 v ...donc 100cv <_<

Ah autant pour moi c'est la config que je regardai j'ai pas fait gaffe!

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

c'est clair qu'une petite diesel te suffirait !!

Posté(e)

Beh c'est ce que je pense et puis ce qui me repousse sur les vieilles Alfa années 80 jusqu'à 98 c'est la réputation de fiabilité moyenne mais surtout la ligne que j'arrive pas à aimer malgré tout mes efforts!

Posté(e)

Le bac c'est fait now c'est les résultats qui m'interessent mais à prioris mais on ne sait jamais ca devrait passer mais on NE SAIT JAMAIS quand même!

Posté(e)

Oué sauf que tu vois le A au cul et l'assurance pour un jeune conducteur! Non la 500 c'est bien! Ca c'est aprés!

Posté(e)

Eten plus je peux l'avoir tout de suite!!! C'est pas cool ca!

NON JE DECONNA*** là! :unedent: :unedent: :unedent:

Posté(e)

Je pense pouvoir dire que cela rassurerais tous les utilisateur de la voie publique ... :unedent::unedent:

Posté(e)
Je lui montre des demain! Ces occaz vu le peu de km si j'ai le bac (normalement ce devrait être bon) ca pourrait le faire!

P***** pourquoi j'ai pas eu un Kdo à 13 000 roro quand j'ai eu mon bac !!!

C'est normal c de plus en plus dur cette épreuve... :unedent::unedent::unedent:

Posté(e) (modifié)

Ha bon t'as déja un métier alors ?

Non je plaisante Forza... Tant mieux pour toi, profites en raisonnablement c'est tout.

Modifié par sardineaioli
Posté(e)

Au fait Forza faut vraiment que tu vires la photo centrale de ta signature c'est la pire de ta belle preferée. On dirai un E.T. sur celle là. Je suis sur que t'en a des mieux.

:bigrir:

Posté(e)
diesel = caca

edit : la 500 sport plus haut que tu as mise c'est bien une 1l4 16 v ...donc 100cv <_<

Ok pour Diesel = caca mais le 1,4 16V 100cv = PiPi.... :unedent:

Alors comme je préfère le consistant j'ai choisi le caca... :aro_mdr:

Plus serieusement le 1,3jtd est un super moteur, nettement plus moderne que le 100cv. Franchement c'est la version actuel de la 500 la mieux réussie. L'insonorisation est top et on entend un joli ronronement mécanique du moteur. le 100cv faut lui rentrer dedans sans cesse et il peine à prendre les tours, concome un max. sur autostada on peut plus se parler... contrairement à la jtd. :smile:

Posté(e)
Au fait Forza faut vraiment que tu vires la photo centrale de ta signature c'est la pire de ta belle preferée. On dirai un E.T. sur celle là. Je suis sur que t'en a des mieux.

:bigrir:

+1 avec sardine

T'as pas une photo ou elle est en dessous de soie ?.... :wub:

Posté(e) (modifié)

Oué c'est vrai qu ce Mjet a un bruit vraiment sympa dans l'habitacle ca fait un son rauque je trouve et il est symp comme moteur en plus.

Ok je vais mettre une autre a la place de cette photo de Scarlett!

Dessous de soie pour Scarlett vais essayer de trouver ca!

Modifié par Forza Alfa 159
Posté(e)
Ha bon t'as déja un métier alors ?

Non je plaisante Forza... Tant mieux pour toi, profites en raisonnablement c'est tout.

Non mais perso si je mets 3 ,4000 roros c'est faisable. Le reste mes parents pour mon anniv! :mdr2:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...