Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Attention avec les estimations de km... Quand j.ai acheté ma lag v6 je partais sur 15000km/an... Première année j'en ai fait 28000....

Le v6 donne envie de rouler! Par contre la conso fait mal!!! Dire que je me plains de la mienne et ses 9,5l de moyenne!!

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Une bien belle acquisition Viké ! Toutes mes félicitations.

Posté(e)

C'est tout bon ça viké !!

Quand tu veut pour le détailling ! ;)

Posté(e)

@Pedro

Ben oui, c'est bien ce que je pressens aussi...

Mais tellement elle me plait cette Bête a Wé6 que je me demande si je ne vais pas la garder un peu... et l'upgrader au fur et a mesure des frais d'entretien !... Et puis quel plaisir de rouler en 6 ;) tans pis pour le budget carburant, on se mettra a la villageaoise pour compenser...

...

Lol

...

Non mais je déconne...

@Ndo : Merci tout plein !!!

@Tof :

Vu le boulot que j'ai dessus avant le Rasso si je veux arriver propre ;) entre le compartiment moteur que j'aimerais bien y voir quelque chose d'autre que du gras et de la crasse, le pare-chic avant a retoucher, poncer, polisher, les jantes a dégommer, la carrosserie a clayer, cleaner, cirer complète, l'intérieur a detailer, etc.., Pioufffffffff Je suis déja fatigué...

Je crois que je vais commencer a m'y mettre un peu tous les weekend...

Mais rien n'empêche de se bloquer une aprem' pour un dossier en particulier ;) No soucis, c'est toujours un plaisir ;)

Posté(e)

Pas sur qu'elle roule aussi bien avec de la villageoise dans le reservoir :cheer:

Posté(e)

Belle acquisition Viké ! Félicitations ;)

Posté(e)

Ça me donne encore plus envie de vendre la mienne:) et d'acheter la même motorisation car avec mes 8000km/an...

Belle acquisition en tout cas viké ;)

Posté(e)

Ben faut pas hésiter Erwann44 ! ;)

Mais t'armer un peu de patience parce que les 159 SW V6 peu bornée et abordable ca coure pas les rues... :(

Mais ça se trouve ! Et si tu trouve, n'hésite vraiment pas, c'est que do bonheur d'avoir du coffre dans le coffre et du coffre sous le capot !!! :rolleyes:

Posté(e)

Et puis quel plaisir de rouler en 6 ;) tans pis pour le budget carburant

Même raisonnement pour ma part.

En comptant 5L de conso moyenne de plus qu'un V6 essence particulièrement économique, ça fait un sur-coût de 400 €/an pour une moyenne de 15000 km parcourus. Vu le prix d'achat, ça permet de rouler pas mal d'années avant d'être en déficit. ;)

Stéphane

Posté(e)

C'est surtout l'autonomie qui fait chier... avec la mienne je dépasse pas 650km au max... un peu relou quand meme quand tu part en vacances (et cher si tu tourne que sur autoroute)

Posté(e)

Carrément ! :closedeyes:

On peut en vider des pleins avant d'atteindre les frais de décolmatage de vannes EGR et de distribution des 4 é 5Cyl mazoutés ! :unedent:

Bon Steph, quand est-ce qu'on se croise ?

(même si nos autos ont déjà fait connaissance ... je crois :hello: )

Faut que j'analyse en détail ta finition TI pour commencer ma TI-sation intérieure :rolleyes: ...

Posté(e)

Samedi après-midi, je dépose ma fille à un anniv. Tu veux venir à la maison briquer ton break pendant mon break ? :unedent:

Stéphane

Posté(e)

C'est surtout l'autonomie qui fait chier... avec la mienne je dépasse pas 650km au max... un peu relou quand meme quand tu part en vacances (et cher si tu tourne que sur autoroute)

Ca j'avoue c'est relou !

J'vais déjà le soucis sur le Cross avec le pont, et là pareil, avec le Q4, le réservoir est un peut plus petit : 67L je crois...

Ca fait un peu moins de 450 Kms... :(

Posté(e)

Merde... :(

Ce samedi je prévoyais le décrassage du compartiment moteur, mousse insonorisation, renov' face avant..., peinture derrière calandre, etc... Bref le lifting indiqué aux 159 ;)

Ce qui veux dire démontage de certains éléments de carrosserie donc j'aurais préféré être à domicile ou cas où ca se finirait tard pour éviter la crise familiale...

Par contre, j'aurais bien iamé quelques conseils appliqués sur l'intérieur et notament les cuirs...

T'as d'autres dispo avant le Rasso ?...

Posté(e)

pfff rien que pour ca j'enviseagerais pas la 159 en V6 ! Mais bon, son poids est grandement responsable!! Quand tu vois que je consomme (selon fredvr) autant avec mon essence V6+bva5 qu'une 159sw 2.4jtd bvm6....

Posté(e)

Ben oui mais ça fait quand même déjà trop de SP95 gaspillé dans un V6 Renault ! :unedent: ...

:lol2:

Posté(e)

super viké, magnifique 159 !!!

le V6, quand on y a goûté, y'a que ça de vrai !!! avoir la banane tout le temps et être pressé de rouler avec !!!!! :wub:

Posté(e)

Très belle voiture que tu viens d'acquérir! Ces Mugello et cet intérieur rouge, c'est à tomber, régales toi !

Posté(e)

viké >> on se bloquera une apres midi alors ! ;)

si tu veut on s'occupera des cuirs , ou autre chose peu importe !

moi aussi j'ai pas mal de taf sur la giu , j'ai pas encore tester les produits polish angel , et il faut que je fasse les cuirs aussi !

Posté(e)

Je peux vous amener Blanchette, czr il y a du taf dessus..

Posté(e)

si tu veut ! mais ...

ensuite tu la vend pour prendre un V6 sinon pas la peine de te deplacer ! :unedent:

Posté(e)

Ben oui mais ça fait quand même déjà trop de SP95 gaspillé dans un V6 Renault ! :unedent: ...

:lol2:

C'est un V6 peugeot :na:

• Créer...