Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Juin 2015 . Le genre de truc qui me gonfle en fait. Je sais pas si ça m'a gonflé au moins une fois. La première fois, ça m'a surpris. C'était une réaction que je n'avais pas imaginée. Ensuite, ça m'a fait mourir de de rire, car tu remarqueras que souvent, sur les rassos, les gars viennent te voir : "ah? c'est le 1300...? c'est le petit alors... ah ouai, il est pas très marrant... le 1750, lui blablabla... le 2000, alors là, blablabla..." "ouai...ouai... et sinon, toi t'es venue en quoi?" "bah... aujourd'hui je suis venu avec un pote... mais je vais bientôt me racheter une alfa..." La mec est venu avec son ticket de métro et fait de grandes théories sur ce qu'il n'a jamais touché... Alors maintenant, je m'amuse de les regarder se masturber lors des rassos.
Viké Piké Posté(e) le 29 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juin 2015 Par contre ces mêmes gars sectaires ne diront probablement rien en voyant une giulia avec son v6 Ferrari. Oui, c'est bien possible... Du genre ah oui mais là c'est un bloc prestigieux ... Ils trouveront certainement à redire quelque chose ... ce n'est pas un Bialbero, un Arese, que sais je encore ? Vike, à Itallegends 2014 ? Tu avais déjà la 159, il y a un an ? Oui carrément. On l'a acquise quelques semaine avant de descendre en Ardèche Oui, il me semble qu'il l'avait étrenner sur la route des vacances. Mon petit Viké, entendons nous bien, je ne te demande pas de venir faire le ménage, mais un peu de peinture, d'enduit, et de papier peint. Je suis un peu las de le faire quasi tout seul. Oui mais non ! On part en maison, et en location (transitoirement) justement parce que je suis un peu barbé par les travaux d'intérieur... J'ai besoin de faire une pause, et profiter de ne rien avoir a faire dans la maison pour justement découvrir les joies de la restauration automobile ! Des sectaires ils y en aura toujours, des cons y en à de partout. Le V6 holden à été révu par alfa avant d'être greffé dans la 159 et le BRERA. Et pas qu'un peu ! C'est tout le haut moteur et beaucoup d'organes périphériques qui ont fait l'objet de développement et d'investissement lourds pour Alfa... Mais ça de toutes façons, les puristes ne veulent pas l'entendre... Ouais, mais c'est pas un Arese !!! Et c'est pas faux !!!
Viké Piké Posté(e) le 29 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juin 2015 Je sais pas si ça m'a gonflé au moins une fois. La première fois, ça m'a surpris. C'était une réaction que je n'avais pas imaginée. Ensuite, ça m'a fait mourir de de rire, car tu remarqueras que souvent, sur les rassos, les gars viennent te voir : "ah? c'est le 1300...? c'est le petit alors... ah ouai, il est pas très marrant... le 1750, lui blablabla... le 2000, alors là, blablabla..." "ouai...ouai... et sinon, toi t'es venue en quoi?" "bah... aujourd'hui je suis venu avec un pote... mais je vais bientôt me racheter une alfa..." La mec est venu avec son ticket de métro et fait de grandes théories sur ce qu'il n'a jamais touché... Alors maintenant, je m'amuse de les regarder se masturber lors des rassos. C'est EXACTEMENT ça ! Le mec qui m'a cassé les cou_... a Italegend était venu avec un pote ! Pffff... Baltringue va !
Recommended Posts