Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Partout pareil pour tes photos Viké, dommage elles étaient sympa!

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

@tous : désolé pour cette suppression soudaine de mes photos mais il semblerait qu'il y ai eu un couac informatique ???...

J'ai dû reprendre les messages et re-télécharger les photos depuis le DDR en utilisant Explorer (de merde... :glare: et non Mozilla (qui me dit qu'il ne supprote pas les extensions des images ????)

Bref... Pour info, mon ptit bonhomme va bien, ça a tapé fort, ça a pleuré fort aussi, mais il s'en ai remis et c'est en phase de cicatrisation... Merci pour votre inquiétude, c'est sympa ;)

@Steph' : a force, je vais finir par croire que t'en est vraiment malade de ne pas rouler en RS6 ?... Tu veux qu'on en parle au prochain rasso ?... :laugh::laugh: :laugh:

Modifié par Viké Piké
Posté(e) (modifié)

Qui qu'c'est qui met des pralines là ?... Hein ?... On fait moins le malin ?... :P

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

Pas mal... Je connaissais, je connaissais.... :laugh:

Plus sérieusment, plutot que de m'envoyer des conneries tu veux pas me trouver une 159 plutôt ?!...

(tu commences à connaître mes attentes non ?...) :closedeyes:

Posté(e)

Un truc que je comprends pas: la console noire, c'était une option ou quoi?

Posté(e) (modifié)

Les deux meilleurs choix de mon point de vue restent ceux-là (le prix a encore baissé !) :

En Ti mais cuir beige (il suffit d'apprendre au petit à ne pas salir la voiture de papa) : ICI.

En cuir noir mais pas Ti (les sièges sont déjà les bons, après il suffit de passer par la case Bilstein-Eibach comme Idraulico si tu veux la rabaisser) : LA.

Stéphane

Modifié par Steph_69
Posté(e)

Ya bon, ya bon les gars !!!!

La 1ère Bianco proposé par Tof est acrrément A SAISIR !!!

- de 20ME - 30MKms et 2011 !!! en TBI ! (j'ai été bien séduit par celle de Fouine...) :rolleyes:

La noire de RitonBiscione est sympa Vdue, mais trop de bornes pour moi et ma femme n'aime pas le cuir naturel... :blush:

La 2ème Bianco en V6 !!! Non de non !!! arojawdrop

De 2010, avec seulement 43Mkms, et TOUT TOUT TOUT Option !!!

En plus, il y a déjà le Ragazzon et les ressorts Eibach !

Posté(e)

t'a plus qu'a faire ton choix ! :laugh:

Posté(e)

Oui, mais attention, tu ne bénéficies pas des privilèges de modo comme Dany... Si tu traînes trop pour l'achat, on te fouette ! :laugh:

Stéphane

Posté(e)

Ah ah ha.... :laugh:

Laissez-moi poster les annonces à ma chère et tendre....

On va voir sa réaction !!!

NOTA : Si quelqu'un me prend la Giulietta ''cash' et à in prix raisonnable, je me sentirais bien déraisonnable... (V6 quand tu nous tiens...)

Posté(e)

Arrete de me tenter viké :o

Si je dis a ma copine qu'au lieu d'acheter l'appartement qu'on a prévu j'achete une Giulietta QV ca passe vous croyez ?

Posté(e)

les doigts dans le nez ! :laugh:

ou sa main ta dans g....le ! :unedent:

Posté(e)

@vdue : c'est de série sur les Ti à partir de 2011.

Stéphane

Merci pour l'info. Ils y sont venu décidément bien tard chez Alfa... Moi je trouve cela à tomber! Existe-t-il une console adaptable dans ce genre là pour les 159?

Posté(e)

Arrete de me tenter viké :o

Si je dis a ma copine qu'au lieu d'acheter l'appartement qu'on a prévu j'achete une Giulietta QV ca passe vous croyez ?

Moi je dis, tu fais les deux....

Tu fait un crédit complet du prix de l'appart incluant l'enveloppe pour la Giulietta (tu la feras passer en enveloppe travaux) Et hop ! :laugh: ...

NOTA : et s'il faut, je livre ! :rolleyes:

Posté(e)

En fait l'enveloppe je l'ai déjà...

Il y a écrit "notaire" dessus :D

Posté(e)

Hey merde ! Encore une qui finira dans les poches de l'état !

;( ...

Mais un projet immo c'est vraiment chouette !

Nous, on a acheté y'a 3 ans 1/2 (et j'avais d'ailleurs vendu la GTA pour payer le notaire ... Lol...)

J'ai entièrement tout refait dedans, et on ne regrette vraiment pas de se sentir "chez nous" !...

Je vous encourage dans la démarche !!!

La Giulietta viendra après...

Posté(e)

Les deux blanches sont magnifiques!

• Créer...