Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Yes ! ;)

La blanche sst spendide !

Mais il me semble que pour rentrer un véhicule suisse en France, c'est encore plus chiant et plus cher que depuis un pays de la CEE ?... Non ?... :unsure:

J'avais cru comprendre qu'il fallait s'aquitter de la TVA en rentrant en France ?... :o

Posté(e)

Je préfère la 1ère noire, mais avec l'intérieur de la blanche arojawdrop

Posté(e) (modifié)

Et oui, tu dois t'acquitter de la TVA Française. C'est fonction de la facture de vente. Et dans le cas ou ton vendeur de te fait une facture de 6 000euros pour sa 159 TI SW V6 de 2010, le douanier risque de tiquer et vérifier l'argus. Et si il voit que tu as cherché à l'embrouiller, il ne va pas te laisser rentrer peinard chez toi avec ta voiture et tes papiers! Gaffe.

Modifié par vdue
Posté(e) (modifié)

Et oui, tu dois t'acquitter de la TVA Française. C'est fonction de la facture de vente. Et dans le cas ou ton vendeur de te fait une facture de 6 000euros pour sa 159 TI SW V6 de 2010, le douanier risque de tiquer et vérifier l'argus. Et si il voit que tu as cherché à l'embrouiller, il ne va pas te laisser rentrer peinard chez toi avec ta voiture et tes papiers! Gaffe.

Ahhh punaise..., sont capable d'aller jusque là !

En même temps, ca ne m'étonne qu'à moitié, un dounaier suisse, c'est un dounaier suisse...

Du coup, je me dis qu'ne 159 SW d'origine suisse, à 30000CHF, soit du 18000€ à la louche... mais avec 20% de TVA, on est déjà à 21600€...

C'est plus si excitant que cela en fait...

+ la carte grise évidemement (environ 500 € pour un TBI, plutot 800 € pour un v6) donc au moins 22000€

Alors que sur une base allemande, à 18000€ admettons (j'ai pas trouvé ce que je voudrais à 18000 € mais bon, admettons), au pire, y'en a pour 2500€ de frais (taxe Co2 avec la carte grise), ca fait du 20500 €

Mieux... Mais faut trouver ...

Merci Vdue

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

Regarde en Belgique aussi, il y a de bonnes affaires par la-bas aussi parait-il.

Posté(e)

Celle-là faut pas passer à coté!!!!!!!

Posté(e)

ca me donne des envies de racheter une TI moi !

Posté(e)

ca me donne des envies de racheter une TI moi !

moi, je dis qu on y reviens toujours !

Posté(e)

toi arrête hein ! s'il te plait !

Posté(e)

Ohh les gars, sont vraiment chouettes ces annonces la vache !

Je sais pas comment vous faite pour trouver des annonces pareil '???

Mais oui, Steph´' à raison pour le cuir.

Madame ( qui accessoirement aide au financement et ne conduit une bonne partie de la semaine) n'aime pas le cuir naturel... ;( ;( ;(

Mais putain 30MKms contre 18500 euros !!!

Posté(e)

Elle aime pas parce-qu'elle a jamais essayé!

Ça me rappelle des histoires ça....... :bigrir:

Posté(e)

Ca vaut le coup de mettre du cirage noir sur les sièges !

Posté(e)

c'est clair !! a ce prix la on peut faire l'impasse sur la couleur du cuir ! enfin faut convaincre madame ! viké ,commence tout de suite ! :laugh:

Posté(e)

toi arrête hein ! s'il te plait !

Boaahhhhhh ! Tof tu déconnes ?!

Sinon je viens de re-regarder l'annonce de la noire en suisse à 22000CHF. Elle est franchement pas mal, avec le Bose, les vitres sur-teintées, les radars à l'avant etc tout ce que je recherche comme options mais cette histoire de boîtier additionnel à 230 ch. me semble un peu "bricolage" ...

Posté(e)

une TI c'est quand meme une sacrée caisse ! j'adore ma juju mais une 159 TI .... :biz:

Posté(e)

Au-delà de la ligne à laquelle je n'est pas grand chose à redire, c'est surtout la position de conduite façon cockpit de ''gentleman papa driver'' qui m'a séduit sur celle de Fouine !

Mais on est comme toi Tof, on l'adore notre Giulietta !

Ligne agressive, compact, Grigio sport-classe, châssis dynamique !...

Je vais la regretter, je le sais déjà....

Un bon moteur bien sympa dans un break de chasse, voilà qui m'aiderait à oublier ;)

Posté(e)

Moi, je l adore ma Ti, lol, effectivement entre autres pour sa position de conduite

• Créer...