Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Le vendeur de la 159 serait peut-être intéressé?

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

En attendant, et pour ceux que ça intéresse, j'ai pris le temps de prendre le Freelander en photos. ;)

Pour info, et pour ceux qui n'auraient pas suivi, j'ai récupéré un Freelander TD4S 5 portes de mon papa (qui nous a quitté) :(

Il est Vert Clair Métal, Intérieur tissu.

Modèle Avril 2004 - 148000 kms

Je l'ai mis en vente sur LBC au prix de départ de 7900 €...

Pour ceux que ça peut intéressé...

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

Yop' !

J'suis carrément intéressé par cette Q4 Sport!...

Mais oui, je préfère aussi sans les bvarres de toit. Plus difficile à changer que les jantes :unedent:

Elles se démontent très facilement, c'est vissé.

Un carrossier te comblera les trous et repeindra le toit.

Posté(e)

Je me suis renseigné pour un débosselage + peinture sur le Cross suite à la planche qui est tombée sur le toit, faut compter 400 dollars.

Mais dans votre cas peut-être que le carrossier peut reprendre les barres une soixantaine d'euros.

Posté(e)

Ah! Tu vois que j'ai bien fait de "vomir" sur ces barres!

Posté(e)

@Vdue : les vendeurs d'occase, c'est pas le genre à rajouter du blé sur une vente ! Crois-moi... :(

@Alfisto : Chiche ! Si, je choppe une 159 interieur cuir TI naturel, je prends des outils et on fait l'échange au rasso national ! :unedent:

@Leju : Cool. Merci pour l'info, c'est jouable alors... ;)

Posté(e)

Faut bien viser!

Bon, ton objectif, venir au rasso avec une TI sans barres de toit!

Posté(e)

Hahhhh ! :aro_mdr: ... On verra d'ici là...

En attendant, j'aimerais bien mettre des photos du Free ! (avec ses barres toit...) :unedent:

Mais j'ai plus la possibilité d'insérer des photos en direct dans mes messages sans passer par l'URL ??? :quoi:

Posté(e) (modifié)

:aro_mdr: .....

Ben sait-on jamais... Si ca se présente comme ça... why not

On s'organisera ! T'inquiète ;) ...

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

Je pense que ça va vite partir ton truc.

Posté(e)

Je me suis renseigné pour un débosselage + peinture sur le Cross suite à la planche qui est tombée sur le toit, faut compter 400 dollars.

Mais dans votre cas peut-être que le carrossier peut reprendre les barres une soixantaine d'euros.

J'ai pas fait attention quand on sais vu au jour de l'an ...

Posté(e)

C'est pas super flagrant vu que c'est sur le toit vers le pare-brise, mais moi je le vois, et ça me gave un peu.

Posté(e)

Hummm... Ça se discute, la 159 est bien meilleure freineuse! Krkrkr

Posté(e)

Ohhhh Comandatore non ?!...

On ne rentrer dans ce débat a nouveau ... lol ...

Oui je cherche une 159 SW V6 plutôt qu'une GTA parce que plus récente, mieux finie, mieux équipée, 50L de coffre en plus, transmission intégrale, plus sécurisante, plus confortable, plus fiable, moins radicale, plus souple au quotidien (au sortir de Lyon, bouchon etc...)

Quitte a faire un compromis sur les envolées lyriques...

Voili ;)

Va donc te coucher Commandatore, tu vois bien que tu te fatigues ...

... lol ...

• Créer...