Steph_69 Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 (modifié) Pareil, rien à rajouter, je repars... Stephane Tu préfere celle-ci Dany Modifié le 21 Janvier 2014 par Dany01
Viké Piké Posté(e) le 21 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 Beuuuuurk ! Dany !!! Please ??? Vire-moi cette merde direct de mon showroom ?... Bialbero ! Un playdoyer tout simplement splendide !!! Je vous attends quand meme pour la fessé a Fouine et toi avec vos péniches reprogrammées
tof69 Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 oula !! vos péniches ! ca va loin la ! les TBI vont etres enervées ! gare aus fesses de ta juliette viké !
leju07 Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 De tout façon la Giulietta c'est bien connu que c'est une bagnole de puceau! Alors qu'une bonne grosse 159 ça c'est une caisse de mâle puissant qui multiplie les conquêtes!
alfisto Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 Je suis tout à fait d'accord avec mon très chère et dévoué ami Leju !!!!!
leju07 Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 Tous ceux qui roulent en 159 seront, de tout façon, d'accord. Et encore, j'ai pas parlé du pouvoir d'attraction sur la femelle du Crosswagon! Curve en sait quelque-chose.
159_90 Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 (modifié) De tout façon la Giulietta c'est bien connu que c'est une bagnole de puceau! Alors qu'une bonne grosse 159 ça c'est une caisse de mâle puissant qui multiplie les conquêtes! Leju Président ! et bravo pour la superbe réponse de Bialbero ! Modifié le 21 Janvier 2014 par 159_90
tof69 Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 leju de fruits >> tu sait ce qu'ils te disent les puceaux en giulietta ??
leju07 Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 Vas-y dis-moi Je suis tout ouïe!
tof69 Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 que les conducteurs de cross avec des jantes de TI devraient pas faire les malins !
Viké Piké Posté(e) le 22 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2014 (modifié) AHHH ! la Giulietta une voiture de puceau ! Je me marre... lol ... Meme pas peur... Si je m'arrêtais a chaque coup d'oeil envieux des demoiselles seduites par ma carrure (euh carrosserie) ben j'aurais deja plus de couple !... Tandis qu'en Crosswagon, les nenettes avaient plutôt tendance a me demander ce que j'avais comme vraie voiture à côté ! Tu sais ce que ca veut dire "Leju de caillette" ??? Up! Merci pour le switch de la photo Dany, c'est quand meme mieux carrossé ! (ca a lenmerite d'etre mythique, meme si ca reste une citroen ideuse quand meme) Modifié le 22 Janvier 2014 par Viké Piké
bialbero Posté(e) le 22 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2014 Bon, on va couper court à cette conversation stérile. Lisez donc ce merveilleux article, ça va vous calmer (et vous comprendrez pourquoi Dany, Titilem et moi roulons en Alfas blanches ) : http://www.journaldesfemmes.com/voiture/magazine/enquete-gleeden-1113.shtml
titilem Posté(e) le 22 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2014 Oui bien joué Bialbero ... et dire que ma femme voulait que j'achète un X6 blanc ...
Viké Piké Posté(e) le 22 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2014 (modifié) Quand on pense qu'il y a encore à peine 10 ans, le blanc était vraiment la teinte carrosserie par défaut, limite utilitaire... Mais je dis rien, les Bianco Spino, Ghiacco, Nuvola chez Alfa n'ont rien d'une couleur au rabais... Elles sont belles vos blanchettes les gars ! Ya rien à dire ! Modifié le 22 Janvier 2014 par Viké Piké
Viké Piké Posté(e) le 22 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2014 (modifié) Un gros kiff perso serait de monter des jantes de 8C Spider sur une 159 Ti ou Brera Bianco ! Ahhh voilà c'est celles-là que je cherchais ! Modifié le 22 Janvier 2014 par Viké Piké
titilem Posté(e) le 22 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2014 (modifié) oui Viké ... le blanc se limitait au Kangoo Express, lol ... Cela était aussi une volonté des constructeurs, car c'était pratiquement la seule couleur gratuite .. Hummm, ces jantes sont bien proches de celles de Blanchette ... (photo propre de la concession qui avait vendu ma Blanchette) Modifié le 22 Janvier 2014 par titilem
Invité Dany01 Posté(e) le 22 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2014 Bon, on va couper court à cette conversation stérile. Lisez donc ce merveilleux article, ça va vous calmer (et vous comprendrez pourquoi Dany, Titilem et moi roulons en Alfas blanches ) : http://www.journaldesfemmes.com/voiture/magazine/enquete-gleeden-1113.shtml Bien vu ... maintenant vous comprenez pourquoi les italiens on toujours eu une grosse ............. berline
Viké Piké Posté(e) le 22 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2014 Bien vu ... maintenant vous comprenez pourquoi les italiens on toujours eu une grosse ............. berline Ventard !
Viké Piké Posté(e) le 22 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2014 oui Viké ... le blanc se limitait au Kangoo Express, lol ... Cela était aussi une volonté des constructeurs, car c'était pratiquement la seule couleur gratuite .. Hummm, ces jantes sont bien proches de celles de Blanchette ... (photo propre de la concession qui avait vendu ma Blanchette) C'est vrai ça ! Ya de ça, ya de ça...
titilem Posté(e) le 22 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2014 Oui, je ne sais qui a relancé la mode, je me souviens effectivement d'un Mondial de l'Auto, où toutes les supersportives étaient blanches, je me demande si ce n'est pas Lamborghini qui avait présenté une Gallardo blanche en premier, suivi rapidement de Maserati ... En tout cas, je trouve que cela met bien en valeur les lignes, et cela a d'autres avantages, un moindre grande chaleur lorsque le véhicule est stockée à l'extérieur (entre les 2 -159 que j'ai eu, c'est flagrant - je parle de mes vacances en Provence, lol), et une meilleure visibilité sur les petites route de nuit ...
Da_JuX Posté(e) le 22 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2014 Au Japon le blanc est la couleur de la sportivité pour les autos.
titilem Posté(e) le 22 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2014 Au Japon le blanc est la couleur de la sportivité pour les autos. et le Jaune ???
Recommended Posts