Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

chambre-taniere-du-renard-odeur-forte-pa

Pareil, rien à rajouter, je repars... :unedent:

Stephane

Tu préfere celle-ci

Dany

Modifié par Dany01
  • Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Beuuuuurk !

Dany !!!

Please ???

Vire-moi cette merde direct de mon showroom ?...

Bialbero ! Un playdoyer tout simplement splendide !!!

Je vous attends quand meme pour la fessé a Fouine et toi avec vos péniches reprogrammées ;)

Posté(e)

oula !! vos péniches ! ca va loin la ! les TBI vont etres enervées ! gare aus fesses de ta juliette viké ! :unedent:

Posté(e)

De tout façon la Giulietta c'est bien connu que c'est une bagnole de puceau! Alors qu'une bonne grosse 159 ça c'est une caisse de mâle puissant qui multiplie les conquêtes!

Posté(e)

Tous ceux qui roulent en 159 seront, de tout façon, d'accord.

Et encore, j'ai pas parlé du pouvoir d'attraction sur la femelle du Crosswagon! Curve en sait quelque-chose.

Posté(e) (modifié)

De tout façon la Giulietta c'est bien connu que c'est une bagnole de puceau! Alors qu'une bonne grosse 159 ça c'est une caisse de mâle puissant qui multiplie les conquêtes!

Leju Président !

et bravo pour la superbe réponse de Bialbero !

Modifié par 159_90
Posté(e)

leju de fruits >> tu sait ce qu'ils te disent les puceaux en giulietta ?? :lee:

Posté(e)

que les conducteurs de cross avec des jantes de TI devraient pas faire les malins ! :laugh:

Posté(e) (modifié)

AHHH ! la Giulietta une voiture de puceau !

Je me marre... lol ...

Meme pas peur...

Si je m'arrêtais a chaque coup d'oeil envieux des demoiselles seduites par ma carrure (euh carrosserie) ben j'aurais deja plus de couple !... ;)

Tandis qu'en Crosswagon, les nenettes avaient plutôt tendance a me demander ce que j'avais comme vraie voiture à côté ! Tu sais ce que ca veut dire "Leju de caillette" ??? :unedent:

Up! Merci pour le switch de la photo Dany, c'est quand meme mieux carrossé ! (ca a lenmerite d'etre mythique, meme si ca reste une citroen ideuse quand meme) :unedent:

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

Bon, on va couper court à cette conversation stérile.

Lisez donc ce merveilleux article, ça va vous calmer (et vous comprendrez pourquoi Dany, Titilem et moi roulons en Alfas blanches ) :

http://www.journaldesfemmes.com/voiture/magazine/enquete-gleeden-1113.shtml

Posté(e)

Oui bien joué Bialbero ...

et dire que ma femme voulait que j'achète un X6 blanc ...

Posté(e) (modifié)

Quand on pense qu'il y a encore à peine 10 ans, le blanc était vraiment la teinte carrosserie par défaut, limite utilitaire... :huh:

Mais je dis rien, les Bianco Spino, Ghiacco, Nuvola chez Alfa n'ont rien d'une couleur au rabais...

Elles sont belles vos blanchettes les gars ! Ya rien à dire ! :smile:

Modifié par Viké Piké
Posté(e) (modifié)

Un gros kiff perso serait de monter des jantes de 8C Spider sur une 159 Ti ou Brera Bianco !

Ahhh voilà c'est celles-là que je cherchais ! :wub:

Modifié par Viké Piké
Posté(e) (modifié)

oui Viké ... le blanc se limitait au Kangoo Express, lol ...

Cela était aussi une volonté des constructeurs, car c'était pratiquement la seule couleur gratuite ..

Hummm, ces jantes sont bien proches de celles de Blanchette ... (photo propre de la concession qui avait vendu ma Blanchette)

Modifié par titilem
Posté(e)

Bien vu ... :gnark:

maintenant vous comprenez pourquoi les italiens on toujours eu une grosse ............. berline :unedent:

Ventard ! :mdr2:

Posté(e)

oui Viké ... le blanc se limitait au Kangoo Express, lol ...

Cela était aussi une volonté des constructeurs, car c'était pratiquement la seule couleur gratuite ..

Hummm, ces jantes sont bien proches de celles de Blanchette ... (photo propre de la concession qui avait vendu ma Blanchette)

C'est vrai ça ! Ya de ça, ya de ça... ;)

Posté(e)

Oui, je ne sais qui a relancé la mode, je me souviens effectivement d'un Mondial de l'Auto, où toutes les supersportives étaient blanches, je me demande si ce n'est pas Lamborghini qui avait présenté une Gallardo blanche en premier, suivi rapidement de Maserati ...

En tout cas, je trouve que cela met bien en valeur les lignes, et cela a d'autres avantages, un moindre grande chaleur lorsque le véhicule est stockée à l'extérieur (entre les 2 -159 que j'ai eu, c'est flagrant - je parle de mes vacances en Provence, lol), et une meilleure visibilité sur les petites route de nuit ...

Posté(e)

Au Japon le blanc est la couleur de la sportivité pour les autos. iconein

Posté(e)

Au Japon le blanc est la couleur de la sportivité pour les autos. iconein

et le Jaune ??? :unedent::unedent:

• Créer...