Socare Posté(e) le 24 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2014 Bah ouais tu m'étonne ça me met les nerfs aussi quand je découvre ça ! Y'a vraiment des porcs, les gens s'en cognent d'abîmer la voiture des autres. Tu peux camoufler peut être au stylo correcteur, mais bon ça ne fait pas tout c'est clair ^^
vdue Posté(e) le 24 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2014 Moi ça ne m'inquiète pas plus que cela. Les bons carrossiers sont capables d'interventions "miraculeuses" sans recourir à la peinture complete de l'élément. À condition de tomber sur quelqu'un de competent et de confiance cela va de soit.
Viké Piké Posté(e) le 24 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2014 (modifié) .... Ca me plait ce que tu dis... Vendredi, j'ai pris ma journée parce que trop de truc admin a régler... Je vais en profiter pour faire le tour des popotes carrosières et demander un taro ! Sinon , demain je fait route pour Carisio (entre Turin et Milan), pour le boulot, ptit RDV avec notre filiale italienne... J'avais prévu d'y aller avec la Giu (défrayé bien sûr) histoire de lui faire voir l'Italie à la Giu !... Mais vu comment j'ai la guigne ces temps-ci, je crois que je vais reserver une bagnole du parc entreprise... Modifié le 24 Mars 2014 par Viké Piké
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2014 Oui c'est réparable, mais je doute que ça le soit sans déposer le panneau de porte.
sury Posté(e) le 24 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2014 Va voir un debosseleur il va te ramener ça sans probleme ( sauf si il y a un renfort derriere) je l'ai fait sur une des miennes et nickel .
Erwann44 Posté(e) le 24 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2014 Comme dit Sury, un débosseleur te fera ça nikel. Je l'avais eu sur la 159, pile sur l'arrête de la porte arrière et on ne voir plus rien
Dim69 Posté(e) le 24 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2014 ce qui m'embête malheureusement pour un DSP c'est que la peinture s'est fait la malle...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2014 DSP...? Dimanche Sans Partenaire? Dépêche de Signalement de Panne? Débile sur Pattes?
Dim69 Posté(e) le 24 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2014 Débosselage Sans Peinture https://www.youtube.com/watch?v=O6OWZRP_tMk
tof69 Posté(e) le 24 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2014 viké >> va voir ici : http://paintfill-carding.com/contactus_fr_fr.html c'est a bron , un pote y est aller est c'etait nikel ! http://www.paintfill-carding.eu/index.php/dsp
Invité Dany01 Posté(e) le 24 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2014 M*** il est temps que tu l'a vende sinon elle va finir mieux que neuve
Viké Piké Posté(e) le 24 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2014 (modifié) DSP...? Dimanche Sans Partenaire? Dépêche de Signalement de Panne? Débile sur Pattes? Ah ah ah ... J'ai fallit poser le même genre question Débile Sans Passer pour un con... Modifié le 24 Mars 2014 par Viké Piké
Viké Piké Posté(e) le 24 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2014 viké >> va voir ici : http://paintfill-carding.com/contactus_fr_fr.html c'est a bron , un pote y est aller est c'etait nikel ! http://www.paintfill-carding.eu/index.php/dsp Merci Tof C'est top !!! J'y passe vendredi aprèm directe alors comme ça je me ferais une idée !
Viké Piké Posté(e) le 24 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2014 M*** il est temps que tu l'a vende sinon elle va finir mieux que neuve Pffffff Gros bêta va ! Elle EST mieux que neuve, elle est rodée !...
titilem Posté(e) le 29 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2014 Bon courage pour ta visite de ce jour, tiens nous au courant
Socare Posté(e) le 29 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2014 Alors tu as eu des nouvelles pour le Freelander ?
Viké Piké Posté(e) le 31 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 Yop ! Bon ben je doit pas avoir de pot ces temps-ci parce que la visite de samedi pour la Giulietta a été annulée... Encore une ! ;( J'ai eu l'acheteur (potentiel) vendredi par tél. Toujours aussi sympa et sérieux mais il en a (malheureusement pour moi) trouvé une autre moins chère... ;( ;( ;( Y'avait une annonce sur La Centrale pour une QV Grigio Magnesio jantes Aero a 20000 euros. Je l'ai vu samedi, mais la il n'y ai déjà plus, j'imagine qu'elle est partie. Une Dec/2012, 17000 kms. Le gars que j'ai eu au tel me disait qu'il n'avait même pas osé appeler au début pensant qu'il y avait un loup quelque part et finalement il s'agit d'une personne décédée et la famille se débarrasse de l'auto. Au final, il a réussi a l'avoir pour 18500 euros, soit plus de 4000 euros de moins que la mienne par ex... ou d'autres sur La Centrale. Même si celle-la n'a pas le TO pano ou les jantes Competizione, avec 10000 kms de moins, le gars n'a pas hésité longtemps... B'oilà ! Déçu le Viké Piké ;( ;( ;( D'autant que j'ai un bon feeling avec cet acheteur...
Viké Piké Posté(e) le 31 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 Pour le Freelander Socare, j'ai posté la lettre de réponse en AR vendredi... Il n'y a plus qu'a espérer que Mme "casse-burne" se détente et veille a entretenir le véhicule comme il se doit...
titilem Posté(e) le 31 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 (modifié) Zut, mon pauvre Vilke Modifié le 31 Mars 2014 par titilem
Viké Piké Posté(e) le 31 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 Comme vous dites.... J'suis pas prêt d'arriver V6ssé au RN moi ;(... Da_Jux arrête ton numéro tout de suite, t'attends qu'une chose c'est que je me pointe a Gre pour l'essayer !...
Da_JuX Posté(e) le 31 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 Qui moi ???????????????? Non mais c'est moi qui suis bete j'aurais du t'appeler hier en rentrant de Clermont je me serais tapé l'incruste
titilem Posté(e) le 31 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 ouhhhh la loose, il va arriver au rasso avec un 4 cylindres . Ouhhh ouhhhh
Viké Piké Posté(e) le 31 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 Qui moi ???????????????? Non mais c'est moi qui suis bete j'aurais du t'appeler hier en rentrant de Clermont je me serais tapé l'incruste Ben là pour le coup, oui t'es vraiment tarte ! Parce que non seulement j'étais à la maison toute la journée mais en plus j'avais le frigo plein de bierre, de blanc, de rosé, de tout !...
Viké Piké Posté(e) le 31 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 ouhhhh la loose, il va arriver au rasso avec un 4 cylindres . Ouhhh ouhhhh Si c'est le cas, je finis les pneus de la Giu sur le circuit de Pôle ! Juste pour me défouler !!!
Recommended Posts