Da_JuX Posté(e) le 31 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 Ca m'aurait fait une occasion de plus de me perdre dans Lyon
titilem Posté(e) le 31 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 Si c'est le cas, je finis les pneus de la Giu sur le circuit de Pôle ! Juste pour me défouler !!! quitte à te défouler un max, termine la dans un rail ...
Viké Piké Posté(e) le 31 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 Non mais ca va pas bien ??? ... Une auto neuve ! ce serait dommage que personne ne la reprenne pour continuer son histoire ! ..
fredicot Posté(e) le 31 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 Elle est pas neuve, il y a une horrible bigne sur la portière! lol Alors Viké tu t'es renseigné pour faire disparait cela?
Viké Piké Posté(e) le 31 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 Ahhh ! 'Foiré va !... ... Beuh... Même pas vrai il est tout petit l'accros !... Non, je n' ai pas eu le temps de m'en ooccuper vendredi. Fin de cette semaine j'espère pouvoir passer cher le carrossier que m'a conseillé Tof et qui fait du debosselage sans peinture et de la retouche haute précision...
titilem Posté(e) le 31 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 Ouais ouais, on la connait ton histoire de voiture à vendre avec rien à faire dessus ...
Viké Piké Posté(e) le 31 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 Espèce de ....... ! Bon, sinon, je viens de voir une nouvelle annonce apparue ce matin sur LBC : http://www.leboncoin.fr/voitures/642247158.htm?ca=22_s Elle semble vraiment propre : Q4 / Boite Manu / 73Mkms / 2007 et 11.000 euros ! Bon, les jantes bof bof , mais j'en changerais. Tandis que l'intérieur, j'aime pas du tout ! QUESTION à 1 EURO : ca se trouve un intérieur complete TI ?... Et à quel prix ?... (pas de moquerie gratuite svp, c'est une vraie question )
titilem Posté(e) le 31 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 Oui, c'est vrai qu'elle n'est pas chère du tout ... Cela doit forcément se trouver un intérieur Ti, notamment quelque fois j'ai vu des 159 Ti, à l'état d'épave, mais avec un intérieur qui n'avait pas été touché. A mon avis, en surveillant les annonces sur LBC de 159 Ti fortement accidentée, tu dois pouvoir trouver ...
Viké Piké Posté(e) le 31 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 Hmmmmm ?... Alors ce serait possible ?... Perso, j'ai jamais vu moi des TI accidentée à vendre... Et dans des casses qui vendent sur internet ?...
titilem Posté(e) le 31 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 moi en ai vu par le passé, et effectivement, c'était surtout l'équipement intérieur qui était à récupérer ...
Viké Piké Posté(e) le 31 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 (modifié) ... Ya une piste ... Ya celle-là aussi que je check depuis un ptit moment...http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=242490709&asrc=st|sr La base est pas mal, même mieux puisque 2009, Exclusive, 1ère main, 10900 euros aussi, mais les frais de l'importation en plus. Par contre, tous les plastiques étant déjà noir/anthracite, y'aurait que la sellerie et les panneaux de portes à trouver et chnager, déjà moins le merdier que la totalité d'un intérieur ... Parce que la Pelle Cuoio Naturale, y'en a une qui ne peux vraiment pas ! Modifié le 31 Mars 2014 par Viké Piké
titilem Posté(e) le 31 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 pourtant même en la laissant comme cela, elle est pas mal, tandis que sur l'autre, en effet , y a du boulot. L'avantage de 2009 est que c'est une version "My2008", donc les "emmerdes" de crémaillère en moins
Viké Piké Posté(e) le 31 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 Ouais, c'est ce que j'avais noté aussi dans vos commentaires au fil de mon showroom. Et puis, je dirais que, sans parler d'upgrades incrémentales au fil des MY, une auto plus récente, ben normalement elle a moins ''vécue''... Et je préfère les premières mains, quesiton de principe, mais si ça peut tout à fait être une ''mauvaise'' main Mais pour convaincre la miss, faudrait que je puissse m'assurer de retrouver un intérieur TI ou un sellier capable de me refaire la sellerie pour une buget de 1000 euros maxi... Pas sûr que ça existe et que ça rentre dans un budget aussi réduit...
titilem Posté(e) le 31 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 Par un sellier, ce me semble peut probable ... Ensuite, sur une épave, cela doit être possible
Da_JuX Posté(e) le 31 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 Ca fait quand même beaucoup de suppositions...
Viké Piké Posté(e) le 31 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 (modifié) C'est clair ... Mais je crois que je suis un mec du genre a me faire chier moi... Ca doit etre maladif ???!!!... Modifié le 31 Mars 2014 par Viké Piké
Viké Piké Posté(e) le 31 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 Ah bon bah ca va alors !...
Steph_69 Posté(e) le 31 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 Enfin, heureusement t'as le temps de chercher pour la 159 V6... elle n'est pas vendue cette Giu toute bugnée (je me suis même laissé dire que ton fils jetais des cailloux dessus histoire de la finir... ). Stéphane
Viké Piké Posté(e) le 31 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 Non mais ! Bon sans rire, j'ai dialogué par email avec un mec aujourd'hui qui me pose tout un tas de questions sur la voiture, etc... Je comprendrais jamais ce genre d'attitude à vouloir tout faire par email, moi quand je veux une auto j'appelle cash ! M'enfin, je dois pas être foutu comme les autres... Bref, pour finir il m'écrit ce soir un truc du genre : " Bon ben c'est OK de mon côté, j'habite en région parisienne, je peux descendre rapidement la chercher, en se mettant d'accord sur un prix à 20000 euros..." Ahhhh comme j'aime ce style !
titilem Posté(e) le 1 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2014 Je dirais même plus, les cons ça ose tout, et c'est à cela qu'on les reconnait ... Bon à 14.000 € c'est bouclé, alors ...
Viké Piké Posté(e) le 1 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2014 Non mais ?... Incroyable ! (j'aime tes références Titi... ) Pour 20Ke, je pensais quand même lui proposer de faire la révision des 35MKms anticipées, changer les 4 pneus par mesrue de précaution, prendre une extensiond e garantie constructeur 5 ans et lui offrir un kit chaine ???... Non, qu'est-ce que vous en pensez ?... ... Ou je suis radin ?... ...
titilem Posté(e) le 1 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2014 Si tu étais vraiment honnête, et pas un escroc, tu lui proposerais en plus entretien sur 5 ans + essence sur 5 ans ... mais comme tu as des oursins dans les poches ...
fredicot Posté(e) le 1 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2014 Tu as oublié le plein ou mieux un bon d'essence pour 50000kms....
Recommended Posts