alfisto Posté(e) le 2 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2014 J'ai pas tout suivi moi , tu as trouvé un acheteur , la remplaçante , je suis largué ??? Merci pour ces photos de passionnés , dommage que j'habite si loin !!!
Viké Piké Posté(e) le 2 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2014 Merci Alfisto ... Oui au deux en fait ! L'acheteur vient récupérer la Giulietta ce soir ! Ca fait quelques semaines qu'on dialogue mais je ne voulais pas trop en parler avant que l'on fasse affaire... C'est un jeune ma foi bien sympathique (comme moi ) récemment inscrit sur ARO d'ailleurs... Et qui m'a contacté par ARO en fait... Mais il lui fallait vendre sa 159 d'abord donc on etait dans l'attente... Quant à la prochaine (une 159 V6 Q4) m'attend sagement a quelques encablures de chez moi Mais si tu repasses les quelques 3/4 pages précédente, tu comprendras tout !
simoco27 Posté(e) le 2 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2014 Boujour à tous, Vraiment du beau boulot Viké ! J'ai trouvé 5 petites minutes pour suivre le sujet et je suis heureux de voir que dans + ou - 5 heures je vais récupérer une vraie beauté ! En effet c'est moi qui suis l'heureux (très probable) futur propriétaire. Je peux vous dire que j'ai légèrement la tête ailleur aujourd'hui au boulot !!! Les 2h30 de route pour le retour ne vont parraitre trop courte ... heuresement que le weekend s'annonce ensoleillé. Bonne journée à tous.
alfisto Posté(e) le 2 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2014 Oui j'avais suivie cette histoire , elle a le cuir rouge si je me rappel bien !!!
Viké Piké Posté(e) le 2 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2014 Hello Simoco ! La Giu et toute ma petite famille attend l'heureux élu ! L'apéro est au frais ! Yes Alfisto ! C'est celle d'Idraulico
tof69 Posté(e) le 2 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2014 viké >> je viens de rentrer de barcelone , j'ai vu ton sms en arrivant a l'aeroport ! bon ben nikel tout ca ! ca c'est un affaire bien menée ! vendre ta belle a un alfiste c'est genial ! bon je vois que tu a été content de miguel ! en meme temps le contraire est impossible ! j'imagine que tu a du tchatcher comme il faut avec lui ! il est pas timide et passioné , excellent ! donc ca y est je ne verrais plus la jumelle de ma juliette !
Viké Piké Posté(e) le 2 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2014 Ah chouette Tof ! Bon séjour alors ?!... Du soleil ?!... Et oui, c'est clair qu'avec Miguel faut poser sa soirée le jour ou tu vas récupérer ton auto ! Un vrai musée vivant !... C'est du bonheur de tcahtcher avec lui...
Viké Piké Posté(e) le 2 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2014 Yop ! Je viens de récupérer la Giulietta de chez Car Cosmetic Center ! Finalement, ils prévoyait de pousser le plus possible le petit accros depuis l'intérieur mais pas possible car derrière un renfort de caisse. Ils ont alors quand même fait une retouche localisée peinture plume + vernis et un polishage de la portière... Etant donnée l'état dans lequel je leur ai apportée ce matin, j'ai surtout vérifié qu'il ne m'avaist pas flingué mon detailing ! ... Mais ça va c'est propre Alors c'est sûr, ya toujours un petit accroc mais c'est vraiment subtile... D'ailleurs avec l'averse que je me suis ramassé sur la gue... en rentrant, l'accroc parait bien invisible comparé au diamètre des gouttes de pluie ! ... Les images ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Mai 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2014 C'est quasi invisible vu comme ça! Lors d'une vente, ça va passer tout seul!
simoco27 Posté(e) le 2 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2014 Je confirme, sa va passer tout seul Sauf si le voisin décide de faire l'autre coté entre temps ^^.
Viké Piké Posté(e) le 2 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2014 Oh Oh Oh !!! Ne nous portez pas la poisse les Zozo !... Bon Simoco, je viens de polir les fluttes d'échappement au Miror et fait les vitres à fond Inter/Exter ! On sais jamais, si tu prends la route avec alternance Soleil couchant/pluie... des vitres bien nettes c'ets toujours plus sécur ! Elle est prête !!! On t'attends !
tof69 Posté(e) le 2 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2014 ahh le miror ! tu peut plus t'en passer hein ? on aura meme pas eu le temps de faire un dernier shooting de nos jumelles ! le prochain ca sera avec la SW !!
Viké Piké Posté(e) le 2 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2014 Eh ouais... Tof (mon frère de couleur... euh de Giulietta...) C'est con qaund même ! On a été un peu mauvais sur le coup ! ... Et le Miror, oui depuis que tu m'a fait une démonstration de ces prodiges, je suis devenu accro !!! ...
tof69 Posté(e) le 2 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2014 maintenant on sera "presque" frere de couleur ! meme si la SW sera plus sombre ! yes ! le miror ca vaut tout les produits !!
titilem Posté(e) le 2 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2014 Nickel tout ça, une page se tourne enfin. Te reste à trouver la Mito alors...
Fouine Posté(e) le 2 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2014 Superbe, VIké, content pour toi ! ça y est, elle est partie ?
Viké Piké Posté(e) le 2 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2014 Ayeh !... .... .... .... .... ... Mais je suis super content de l'avoir vendue à Simoco ! Et La Storia Continua...
Steph_69 Posté(e) le 2 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2014 Cool ! Place au Wouéssisse maintenant... Stéphane
Viké Piké Posté(e) le 2 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2014 Ah ça oui mon ptit Steph´ ! Va falloir que je me console parce que ça fait quand même un ptit quelque chose de voir partir la ptit Giulietta qu'on s'était choisi avec MmePiké Mais bon, je commence à penser à l'allonge du Wéé 6 et la tout de suite ça va mieux...
Viké Piké Posté(e) le 2 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2014 Nickel tout ça, une page se tourne enfin. Te reste à trouver la Mito alors... Et ouais Titilem, ça y est la voilà partie vers des terres plus froides ... Mais à vrai dire, pour Mme Piké, on est plutôt sur de la 147 dernières phases en TI, QV, CnC, on sait pas bien mais Bianca ! Ça va te plaire ça Titilem
Viké Piké Posté(e) le 2 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2014 Superbe, VIké, content pour toi ! ça y est, elle est partie ? Merci Fouine... On est bien contents aussi, quand même... Un poil tristounet, mais content de lui avoir trouvé chaussure à son pied...
vdue Posté(e) le 2 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2014 Genre de journée (semaine!) bien excitante! Pour quand l'affaire avec la 159?
Viké Piké Posté(e) le 3 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2014 Ohh oui !... Ça me semblait un peu chaud de tout boucler dans la semaine mais finalement ça s'est fait Alors ça met une ptite dose de stress par moment, mais au final je suis super content de pouvoir d'égrainer rapidement pour la 159. Idraulico est en vacances jusqu'au 8/Mai, donc en théorie on devrait faire affaire ensemble le vendredi
Viké Piké Posté(e) le 3 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2014 Non mais regardez-moi un peu ce genre d'engin que l'on peut trouver sur la toile ! http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?smid=TAF-SM-TL-S&id=240930825&a=1 (Pour Mme je précise...)
Recommended Posts