Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je me rappelle plus exactement, mais l'option etait vraiment pas chere 2-3e de plus par mois il me semble

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui ça m'avait encore paru très attractif surtout par rapport à Generali ou l'option toutes pièces coûte 8 de plus!

En plus par exemple ils garantissent même les injecteurs par exemple ce qui est assez rare

Posté(e)

Bon, Idraulico vient de m'envoyer un message pour m'indiquer que sa 159 est partie et qu'il est triste...

Stéphane

Posté(e)

Ben il avait dit 18H30 not' Viké !

Toi, Dany, je crois que tu as confondu l'arrivée de la 159 avec le départ de Giulietta!

Cette dernière a quitté la famille Piké la semaine passée!

Posté(e)

dany a un train de retard ! :unedent:

Posté(e)

Bon, Idraulico vient de m'envoyer un message pour m'indiquer que sa 159 est partie et qu'il est triste...

Stéphane

Rhoooooo le Steph´ il reçoit les infos presqu'avant moi :unedent:...

Ça y est! Je suis ReVécissé !!!!!!!!!!!

Ouahhh la vache qu'est-ce que ça fait du bien ! Quel son, non mais quel son !...

Du bonheur !...

Mais dans mon bonheur, le malheur c'est qu'Idraulico habite à 5 Kms de chez moi donc je n'ai pas vraiment pu en profiter longtemps...

Mme et les petiots m'attendaient fin-fous en bas de l'appart à l'affleurement de la pédale pour rentrer sous le porche de la copro !

On avait tous la banane rien qu'à l'écouter ronronner au ralentis...

Bon, avec tout ça y'a fallu aussi charger/décharger mais surtout caser dans la petite cave les 4 roues hiver montées en Bridg Blizzak + les amortos d'origine...

Pas trop pris le temps de faire des photos mais j'en ferais demain.

Au programme : "petit" nettoyage gentillet exter/inter juste pour pouvoir partir ce weekend en virée savoyarde dans une auto propre ;)

Après je m'organiserais un gros détailing un weekend avant le Rasso, pot être avec le Tof ! Tu me semblait bien motivé ;)

À suivre les amis...

Posté(e)

Ahhhh nickel tout ca ! Bon, depuis 18h30, tu en as quand même mis du temps à faire ces 5 kms !

Posté(e)

yeah cool viké !! ca doit etre le panard !!! tu doit etre comme un gamin avec son jouet !!

pas de soucis pour le detailling avant le rasso , on se prevois ca ! ;)

• Administrateur
Posté(e)

et une fois que vous etes chaud, j'ai le GTV à faire aussi avant le rasso :rolleyes:

Posté(e)

On attend avec impatience tes 1er essais de la belle!

Et des photos bien sur!

Posté(e)

et une fois que vous etes chaud, j'ai le GTV à faire aussi avant le rasso :rolleyes:

Oui, enfin, ne perdez pas votre temps avec Moon, voilà ce que ça donne son GTV après un detailing pour un rasso !

Posté(e)

Moi aussi la mienne en a besoin... Je dis ca je dis rien :D

Posté(e)

Extra Viké!

Aller, fêtons ça comme il se doit: branlette et Perrier pour tous! (ben ouai quoi, après les femmes, le champagne!)

Posté(e)

Oui, enfin, ne perdez pas votre temps avec Moon, voilà ce que ça donne son GTV après un detailing pour un rasso !

attachicon.gifimage.jpg

merci pour la photo phil !!

:unedent::unedent:

moon >> je veut plus que tu mette les roues du gtv dans la boue !! c'est quoi ca ??? on dirait la Ti a fouine dans le beujolais lors du rasso !

faut rester sur le tarmac ! :lol2:

da jux >> non ne dit rien ! :unedent:

ou plutot si , dit ca a moon comme ca vous faites ca ensemble !

tout est expliqué ici >> http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/30960-le-detailling-pour-les-nuls-kesako/

:hello::unedent:

Posté(e)

Ouuuuuuuh toi je sens le retour de baton de ma vanne sur la ka :laugh:

Posté(e)

:unedent:

non meme pas !

j'ai vu comment tu passe le polish sur ton par choc , ca devrait donc etre facile pour toi ! :laugh:

Posté(e)

Tu aime comme je passe le polish ? :rolleyes:

Posté(e)

Hell'ARO !

Ca y est ! Me voilà (re)-Vécissé .... :clapclap: et un papa breaké et comblé ! :rouler: ...

Petit :up: sur ma nouvelle acquisition :

Il s'agit d'une 159 SW V6 3.2l Q4 en finition Distinctive ^_^

Elle est d' Aout 2007 totalise 82000 Kms

Je suis donc le 3ème propriétaire : auto achetée neuve sur Paris puis rapatrié sur Lyon via Autoexpert par Idraulico (2ème propriétaire donc...)

Les frais récents faits par Idraulico :

+ 4 x Pneus Pirelli P-Zero Nero (ils sont encore bons à 50% à peu près...)

+ 4 x Amortos Bilstein B14 PSS, avec rabaissement -20 mm et une pré-contrainte réglée plutôt ''confort''

+ Disques+Plaquettes avant faits récemment aussi...

+ Révision des 60Mkms faite à 55Mkms (Vidange + tous les filtres) : j'y aurais donc droit aux environs de 85-90 Mkms

Les options :

+ Toit Ouvrant

+ Peinture Métal Grigio Titanio

+ Jantes 18'' Mugello

+ Interieur Cuir Rouge (plutôt grenat je dirais...)

+ Radionav GPS (avec les 12 CD :blink: ... pour la cartographie Europe, achté par Idraulico en 2013)

+ Installation Bluetooth Parrot (faite par Idraulico aussi...)

Le Contrôle Technique :

OK !

Mais défauts à corriger sans obligation de contre-visite :

+ Suintement Moteur... Idraulico l'a ramené au garage mais il ne detecte aucune fuite... Peut-être de l'huile qui a débordé lors du remplcement du capteur de pression d'huile à 43Mkms ?... :huh: )

+ Usure irrégulière des pneus (parait que c'est un calvaire à régler ce train avant de la 159... donc je ne suis pas plus inquiet que cela...)

+ 1 Anti-brouillard avant mal réglé :quoi: ... Je ne pensais même pas qu'il pouvait y avoir un réglage ?...

... je ne pense rien avoir oublié...

Ah si ! :bigrir: Reprogrammation sur-mesure faite au Garage Arnaud Sports... tout en couple dès les plus bas régime...

(mais bon, je n'ai pas de sauvegarde de la repro, ni d'impression des courbes Avant/Après... :( ... donc pas d'infos chiffrés !)

Posté(e)

Si si tu as oublié le principal !!

Les photos nom didjiouuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!

• Créer...