Steph_69 Posté(e) le 24 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2013 (modifié) Plutôt qu'un poêle à fuel avec 2200 tr de plage d'utilisation, il y a CA. Stéphane Modifié le 24 Octobre 2013 par Steph_69
tof69 Posté(e) le 24 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2013 il est nikel ce moulin ! la faut vraiment faire quelques chose, tu peut pas la laisser pourir c'est pas possible !
Steph_69 Posté(e) le 24 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2013 Option 2 pour le futur papa : ICI. Les prix sont complètement fous ! Stéphane
tof69 Posté(e) le 24 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2013 c'est quoi ce prix de dingue !
Viké Piké Posté(e) le 24 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2013 Plutôt qu'un poêle à fuel avec 2200 tr de plage d'utilisation, il y a CA. Stéphane Hey hey hey ! Bien joué Stéphane! (Mes projets sont démasqués...) Moi personne, un break V6 Grigio avec intérieur Cuir Naturel ! Je plane à 2000 !!!! (pas en tr./min.) :) Mais pour faire 60% de ville au quotidien, pas sur que le V6 soit adapté... Et tout à fait entre nous, Mlle en a ras le bol du gris... (156 CW puis Giulietta QV...) et voudrait changer un peu... (Chiche ! On y trouve une 159 Rosso Competizione ! ... Chut.... elle dort...)
Viké Piké Posté(e) le 24 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2013 La seconde annonce est tout simplement délirante en terme de prix !!! Un italien.... Mmmmh, je me méfie quand même...
tof69 Posté(e) le 24 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2013 c'est dany qui va etre content !
Viké Piké Posté(e) le 24 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2013 Alfa-V6... Dommage pour le 6 en ligne... Même si bavarois, je suis bien obligé de reconnaître que c'est de la sacre belle mécanique aussi... J'ai pas trop envie que la Giulietta finisse comme ça! Faut que j'en fasse quelque chose...
alfa-V6 Posté(e) le 25 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2013 oui, apporte lui déja les premiers soins si tu peux pas t en occuper tout de suite. Et si c'est chez tes parents, tu peux pas voir avec eux qu'ils la démarrent régulièrement quand tu n'y vas pas?
vdue Posté(e) le 27 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 Rhaaaalala ces 159 sw V6... Quel vicieux ce Stéphane ! Trop fort comme "colleur de pression"! Et je sais de quoi je cause, il m'abreuve d'annonces de 3200GT ! Concernant les 2 159 de 2008 et 2009, du dessus, il faut faire gaffe un truc: les taxes pollution lors de l'importation! Aïe, ouille ça pique...
titilem Posté(e) le 27 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 Exact Vdue sur le malus a l import
Steph_69 Posté(e) le 27 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 Enfin quand tu payes moins de 10000 € une 159 SW V6 quasi neuve, tu peux mettre un peu dans les taxes et le SP ensuite. T'es pas prêt d'arriver au budget d'achat d'un 2.4 en France ! Stéphane
Viké Piké Posté(e) le 27 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 Rah, Rah, Rah, Revoilà le Steph´ à l'assaut !!! :) Je suis tout à fait en phase avec cette budgétisation à moyen terme qui démontre l'amortissement évident à moyen terme d'une motorisation au combien plaisante au quotidien.... Mais les annonces que j'ai vu de 159 SW TI V6 Q4, même en Allemagne, tournent plutôt autour de 16000 euros ;(... Et comme je disais, on fait au moins 60% de ville la semaine, ne serait qu'en embouteillage pour sortir de Lyon... Pas sur que la mécanique soit adaptée...
Steph_69 Posté(e) le 27 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 Et tu n'as pas prévu d'acheter une maison à la campagne ? Stéphane
Viké Piké Posté(e) le 27 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 Ha ah ha... Trop fort le Steph´ ! J'aimerais pas avoir à bosser pour toi, tu doit foutre une de ces pressions... Mdr...
tof69 Posté(e) le 27 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 steph a raison ! demenage a la campagne et achete une 159 V6 ! tu sait le 2.4 diesel va pas trop apprécié les bouchons ! l'egr , le fap tout ca , ca aime pas trop !
vdue Posté(e) le 27 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 Je reviens sur les taxes co2 et ecotaxe. Importer une voiture de l'étranger dont la première mise en circulation data d'au moins 2008, impose de payer l'ecotaxe en France. En effet, celle-ci est imposée pour toute première immatriculation en France. Ainsi, en important une voiture émettant plus de 230g de co2, nous voilà contraint de nous acquitter de 6 000€ d'ecotaxe! Enfin, pas tout à fait puisque la taxe est réduite de 1/10e par année depuis sa date de première en circulation d'origine. Merci pour la faveur...! Et pour 2014, le montant de base passe à 8 000€ ! C'est en tout cas ce que je comprends en lisant les tableaux affichés sur le site du gouvernement. Ceci pour dire qu'une 159 V6 depuis 2008 en provenance de chez nous voisins peut très vite revenir bien plus chère qu'une 2,4L... Ou alors, je n'ai rien pigé de ces dispositions gouvernementales...
tof69 Posté(e) le 27 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 je crois que c'est a peu pres ca , c'est encore un truc de plus a degouté les gens des voitures ! roulons tous en twingo electrique !!!!!!!!!!!!!
Viké Piké Posté(e) le 27 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 Oh p.... de pays anti-automobile va ?!!!!!... J'suis dégouté, enfin merci pour les infos VDue ! Ben, maintenant c'est clair, on va s'orienter vers un 2.4L !
Viké Piké Posté(e) le 27 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 (modifié) Ce qui confirme aussi le rapport plaisir/investissement de rouler en ancienne avec un VRAI moteur ! Je préfère encore balancer 6000 euros de restauration dans ma vieille Giulietta qui saura les valoriser que de les filer à l'Etat ! (Je ne vais quand même pas fiancer de nouveaux radar, faut pas déconner Lol... Lol... Lol...) Modifié le 27 Octobre 2013 par Viké Piké
titilem Posté(e) le 27 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 il y a un site qui calcule en fonction de la date de 1ère immatruculation, et le nombre de C02, car le calcul n'est pas si simple que cela. Mais, c'est vrai que c'est vraiment n'importe quoi, c'est du racket intégral à tous les niveaux, notamment ce gouvernement. Franchement, je serais seul, cela fait longtemps que je serais parti de ce pays. Excusez pour le HS
bzeded Posté(e) le 27 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 Ou alors, je n'ai rien pigé de ces dispositions gouvernementales... Je crois que même eux ne comprennent rien à ce qu'il font.
Invité curve Posté(e) le 27 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 Intéressant tou çà... Titilem, peux-tu mettre le lien du site en question sur le calcul de l'écotaxe pour les véhicules importés d'occasion?
vdue Posté(e) le 27 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 Oh p.... de pays anti-automobile va ?!!!!!... J'suis dégouté, enfin merci pour les infos VDue ! Ben, maintenant c'est clair, on va s'orienter vers un 2.4L ! Merde, merde, merde... quel con ce Vdue, il va passer pour le roi de la promo de l'huile lourde... Sans blague, ne perds la foi si vite, z'yeute les modèles d'avant 2008, c'est nettement moins taxé.
Recommended Posts