Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ce sera sûrement le premier chantier qui aura lieu dans mon nouveau garage!

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

en effet le combo sur la brera passe bie , mais je trouve que ca fait un peu trop "sombre " a mon gout

je verrais bien les memes 8c que sur nos giu , un alu aux reflets perle , et tu pourrais peindre tes etriers en rouge pour donner le coté "racing" !

Oui c'est sur, c'est disons "le combo facile et efficace"... On sait que ca fonctionne vie et que le Rosso Racing des étriers apporteront la tonique colorée qui va bien pour faire étinceler l'Aluminio des jantes :)

Mais je cherchais à faire quelque chose de plus "Dark Corsé" même sile terme n'existe pas :unedent:

Posté(e)

bon, bah je vais suivre au plus prêt ton showroom, comme tu n'arrêtes pas de mettre des jantes, qui sont des mes goûts, il suffira de cliquer ... "Mettre dans le panier"... :unedent::aro_mdr:

Ils ont la gâchette fastoche ces financiers ! :unedent:

Faut que je me méfie :closedeyes:

Posté(e)

Dans ce cas ca sera ton sur ton alors !

Posté(e)

Ce sera sûrement le premier chantier qui aura lieu dans mon nouveau garage!

Ah oui, la je suis pour :)

Un premier "petit" chantier inauguratif dans ce nouveau garage hollywoodien :unedent:

Sans rire, entre la caisse grise, les jantes grises, les rétros gris et les optiques gris, un petit peu de pep's rosso devrait raviver tout ca ;)

Posté(e)

En tout cas Jedi quand je re-regarde tes photos, ce qui est chouette c'est que la teinte des jantes est vraiment raccord avec la teinte carrosserie ;)

Posté(e)

avec ton gris oui un peu .... surtout des mat , apres un metal gun ca doit etre plus sympa avec la brillance et les reflets !

Posté(e)

Ben je suis d'accord avec toi oui ce qui est de la brillance...

Si je trouvais, je choisirais plus facilement des versions NeroBrillante ! ;)

Mais je n'en trouve pas :(

Par contre, la finition Metal Gun autant je trouve ça magnifique sur la 159 de Fouine car son gris Indaco est plutot froid, bleuté, violacé même dans l'ombre ... Autant sur une Gris Titanio j'ai déjà vu le combo sur le net et j'étais pas fan (je parle de jante TI la mais la couleur est la meme...)

Faudrait que je retrouve la tof...

Posté(e)

oui mais les jantes Ti ne rendent pas pareil que les 8C , qui ont des parties plus larges et plus visibles , les batons des TI sont plus fins et renvoient moins les effets de brillance .

Posté(e)

Bon, in va marier Tof et Vike ...

Tous les deux sont "50 nuances de gris" ... ils vont nous faire des trucs cochons ces deux trucs là. ...

Posté(e)

et 9 mois plus tard on aurait droit à un mini... euh... huitre-giu-w6-j'aimepoutrerlesBM

Posté(e)

et 9 mois plus tard on aurait droit à un mini... euh... huitre-giu-w6-j'aimepoutrerlesBM

mon dieu, vues leur passion pour le gris, je pense que c'est le côté huitre qui va être prédominant. Non, je ne veux pas voir cela ...

Posté(e)

moi j'aime pas les huites mais j'adore les moules ! :unedent:

Posté(e)

"Paulo aime les moules frites !!! Sans frites et sans maillot" dixit Stromae :unedent:

Bon arrêtez vos conneries, c'est pas un bordel ici c'est mon showroom ! :closedeyes:

Et ma préoccupation c'est de trouver la config' qui me plairait, qui serait un tantinet exclusive sur une Sélective et qui mettrait en exergue le Titanio.

C'est pour ça que je pencherais pour des 8C Matt Black, assorties à des coques de retro (vrai) carbone mais mat aussi par exemple ;)

Posté(e) (modifié)

Je te sens pas bien convaincu la ? :(

Le truc c'est que je suis sans ordi depuis bientot 3 semaines... :(

Donc je ne peux pas bosser sur mes dossiers persos (ca c'est une chose) mais je ne peux pas non plus me faire de simulation photo :closedeyes:

J'espère etre ré-equipé des la semaine prochaine.

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

assorties à des coques de retro (vrai) carbone mais mat aussi par exemple ;)

Ah ouais, on va t'appeler vikéké avec ça c'est sur :unedent: Tu veux pas une paire de dés (gris) pour accrocher à ton rétro? ^_^

Posté(e)

Moi, les coques rétros carbone, je serais fan sur ma Blanchette

• Créer...