Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Et bien aucune idée puisque personne n'a encore essayé le 3.2 V6 JTS, il devrait normalement suivre ce dernier au niveau de la sonorité mais avec une cosommation moyenne entre 10 et 11 litres ;)

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

meme pas en reve , il est donné deja a 15.5 litre en ville, tu peux donc rajouter 1.5 litre

pour etre plus proche de la verité surtout avec 1t740 ...

Posté(e)

Et bien, je ne savais pas que le GT faisait 1700 Kg avec un 2.8 V6 JTS ? :o :P

La consommation mixite annoncée est bien celle que je viens de donner pour le 2.8 V6 JTS !

Quant au 3.2 V6 JTS, on annonce 11.5 litres en mixte ! Après, je pense plus que ce sera dans les 13 litres !

Posté(e)

Celui qui a dit ce poid a fumé! :cheer:

Le poid de la Gt JTD ne dépasse pas les 1400kg sachant que le diésel est plus lourd que l'essence! 2gunsicon

Posté(e)

Désolé! :huh:

J'ai suivi de loin! :rrr:

Bon je me ratrape en disant que la 159 pèse 1450kg en essence! :lol2:

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)
Le facelift de la GT sera aussi un facelift du coté de la mécanique !!

Voilà ce que cela devrait donné :

1.8T.S 140 ---> 1.9JTS 160

2.0JTS 165 ---> 2.2JTS 185

3.2V6 240 ---> 2.8JTS 230

1.9JTD m-jet 150/305nm ---> 1.9JTDm 150cv/320nm

peut etre aussi la version de 200ch du 1.9 JTDm

Quelques petites précisions ...

Ce facelift devrait arrivé pour 2007 ...

Niveau esthetique aucune info ... mais les retouches risquent d'etre maigre vu comment la GT est appréciée ... il y aura surtout une mise a jour des motorisations (comme je l'ai mis dans le premier message de ce topic ;) )

-> Gain en performance et en conso !

Posté(e)

Et il n'ya aucune chance de voit les évolutions moteur sur le GT avant 2007 ?

Posté(e)

Je ne le pense pas : Alfa a fait son stock de V6 Arese, les 1.9 JTD 150cv sont toujours produit et le 2.0 JTS va être arrêté dès que la 156 ne se vendera plus (avec un petit stock) ;)

Posté(e)
Et il n'ya aucune chance de voit les évolutions moteur sur le GT avant 2007 ?

Non .. vu que c'est prévu pour 2007 :P

  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Pour les moteurs, ça m'étonnerait qu'ils fassent des efforts... sinon la GT va concurrencer la BRERA... et les prix ne sont pas les mêmes!

Il va bien falloir qu'ils les differencient ces deux coupes et je trouverai logique qu'ils laissent le 3.2l sur la Brera vu les prix annonces.

Il faut bien qu'il gardent un coupe abordable comme au temps de la sprint et du GTV <_<

  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Que repprocher au V6 Arese ? Sa consommation, c'est tout ! Il faut tabler dans les 11 litres mini et 18 litres maxi (en tappant à fond) ;)

Sinon pas de news pour le restylage ! Il faut quand même savoir que le GT part sur ses 2 ans et qu'il est bien trop top pour parler de restylage !;) La 147 à attendu 4 ans !

Posté(e)

Félicitation pour ton achat !

Tu peux te présenter dans la section présentation stp ! ;)

Non pas du tout, ce sera sans doute lors du lancement de la 147 vers début 2007 ! B)

Posté(e)

:( J'ai pris la finition distinctive en gris stromboli avec cuir rouge, jante de 18" à rayons, alarme et détecteur de pluie.

Elle sera superbe non? je la recevrai en début janvier.

Qu'entend-tu par la section présentation. Je suis un bleu, je ne l'ai pas trouvée.

Posté(e)

Ici, on voit des GT avec un look bizarre :

alf14_1128611032_gt.jpg

Restylage en vue?

Posté(e)

Bravo pour ta photo !

Il semble qu'il y ait une légère modification au niveau du dessin de l'entrée d'air du radiateur à l'avant ! ainsi que l'insertion de barres transversales chromée(comme pour le "V" Alfa) près des feux avant . mais cela reste très léger comme restylage....

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Sur le plan de marchione présenté aux syndicats en août 2005.

Le face lift du GT est avancé à 2006.

Une raison déjà le moteur V6 3,2 ne passe pas Euro IV sans modification .. donc le face lmift devrait intervenir vers mi - 2006.

De plus ce modèle est prévu pour durer 5 ans (2004-2009) et ce facelift (léger au plan styllistique) arrive donc à mi route.

L'idée au plan styllistique est d'apporter des phares à 3 cercles pour reprendre le thème de la 159.

Ce devrait être un indicateur du style de la futur 149 (dont les feux pourrait être inspiré.

il sera ensuite dérivé de la 149 un nouveau coupé vers 2009 soit 2 ans après la sortie de la 149

Posté(e)

Ce restyling serait une bonne chose, parce que depuis sa sortie je trouve le GT un peu trop différent stylistiquement du reste de la gamme, surtout la calandre. On sent qu'il ne sort pas de la même maison... ;)

Quand au coupé 149, c'est également logique, quand on voit le nombre de dérivés que les concurrents d'Alfa ont, et donc la largeur de leurs gammes comparées à Alfa.

Posté(e)

Le V6 3.2 passe le norme euro4, c'est le V6 3.2 de la 156 GTA qui ne faisait que Euro3 ! ;)

De toute, façon, le remplacent de ce moteur sous le capot du GT sera le 2.8 V6 ! B)

Invité SillyConCarne
Posté(e)

Euhh...

Faudrait voir pour arrêter de dire n'importe quoi !

Le V6 Arese 3.2 de la 156 GTA est exactement le même dans la 147 GTA, dans la 166, dans le GT, le GTV ou le Spider.

Seule la gestion électronique est modifiée dans les modèles "non GTA" pour baisser la puissance à 240 CV au lieu de 250.

Il ne passe pas l'EURO 4. Point barre.

De toute façon, ça fait au moins 6 mois qu'il n'est plus produit et les véhicules livrés actuellement le sont avec des moteurs de stock. C'est pour ça que certains ont attendu très longtemps leur GT ou 147 GTA...

Posté(e)

on ne dit pas n'importe quoi, bien sur que les moteurs sont identiques mais il n'y a pas que la gestion éléctronique qui differe mais aussi les catalyseurs... et je peux te dire qu'il ya une réélle difference.

pour les normes euro, je suis ok avec alfiste 16, le 156 ne passe que l'euro 3

Invité SillyConCarne
Posté(e)
le 156 ne passe que l'euro 3

C'est ce que j'ai dit !

Mais les 166, GT 3.2 ne sont aussi que Euro 3...


×
×
  • Créer...