Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

J'ai rien contre michelin mais honetement dans les pneus de grosse taillee typé sport genre 215 45 17 ou 235 40 18, les michelins sont très mal placé en terme de rapport qualité / prix / endurance, les autres marques font mieux.

Modifié par mic 73
  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Surtout que c'est le leader mondial du pneus. ^_^

Nous on roule en Kleber, c'est le bas de gamme du Michelin. :(

Justement, à propos de Kleber : ça vaut quoi?

J'ai entendu dire que c'était aussi bon que Michelin, et meilleur marché...

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Beau clip, :thx: Alfiste16 !

Ca me fait penser que je n'ai pas encore vu de pub à la télé pour la 159, c'est celle là ?

Sinon, il n'y a pas à dire, c'est vraiment en noir et en rouge Rubino qu'elle est la plus belle :wub: ...

Moi qui aime plutôt le gris foncé à la base (le gris Afrique ou Metallico - c'est la couleur de mon SW), celui que j'avais vu quand je l'ai essayée en septembre était un peu terne...je n'ai pas pensé à demander lequel c'était, mais vu qu'il y a 3 gris foncé (!), peut-être que les 2 autres sont mieux...vous en avez vues en gris foncé ?

Posté(e)

Oui, la seule que j'ai vu rouler hors concession était gris foncé, j'ai pas trop aimé cette couleur (le gris métal est mieux à la rigueur) ;)

Posté(e)

Celle que j'ai essayé était en gris argent, et bizarrement, alors que j'adore la 156 dans cette teinte (une 156 sur deux doit être de cette couleur, d'ailleurs ^_^ ), je trouve que la 159 fait un peu fade en gris clair...je ne sais pas trop pourquoi, sans doute à cause de ses lignes plus carrées...mais ce n'est que mon avis personnel !

L'autre 159 que j'ai vue était de ce gris foncé un peu triste, je pense que c'est le Titane...le gris Stromboli a l'air mieux, et plus proche du gris Afrique / Metallico que j'aime tant :wub: ...

Quelqu'un a-t-il pu comparer les 2 noirs ? Un doit être verni (l'Oceano), et l'autre mat.

Posté(e)

Bonsoir

j'ai vu les deux noirs, noir laqué et noir verni en fait.

Les autre couleurs sont ternes à l'ombre car il n'y a pas de métallisé; bizarre ? c'est ce qu'on m'a dit en concession.

Et poutant... c'est même inscrit métallisé sur la doc !

Le verni devient beau au soleil uniquement.

La prochaine fois je reviens avec une loupe pour voir s'il n'y a effectivement pas de paillettes.

Posté(e)

Selon les dires du vendeur, oui.

Mais je n'avais pas mes lunettes.

Effectvement sur la doc, c'est vrai qu'avec la loupe, je ne vois pas de métal.

Il y avait la rouge rubino en magasin, le temps était gris, et c'est vrai qu'elle faisait terne et que je ne voyais pas de paillettes.

Posté(e)

Oui, enfin les paillettes, tu les vois vraiment à la lumière (naturelle ou électrique), c'est normal... ;)

C'est le cas avec le gris Metallico sur mon SW, et en plus, il a un coté bleuté qui ne ressort vraiment bien qu'à la lumière.

Sinon, ça m'étonnerait quand même qu'Alfa sorte des teintes qui ne soit pas métallisées...je vais chez mon concessionaire vendredi, je leur demanderai.

Posté(e)

J'ai la plaquette devant les yeux et le Noir code 601 fait peinture PASTEL "vernie" , et le Noir Oceano (légére teinte bleu marine) Code 802 fait parti des peintures Metalisées!

Posté(e)

Merci, ça m'intéresse de savoir.

J'ai commandé le noir oceano, il me semblait qu'il devait y avoir des paillettes bleues -_-

Posté(e)

iconjawdrop megatopppppppppppppppppppp, enfin des moteurs qui prouve que chez alfa il existe encore des motoristes........ je ne pensais pas un jour dire ça d'un diesel, mais c'est comme ça, tout change... (même aux 24h du mans => audi et peugeot vont participer en diesel...)

Posté(e)

Surtout qu'une fois de plus, un seul turbo pour obtenir cette puissance : donc V6 HDI PSA, tchao et le futur V6 renault, il pourra faire la même puissance mais une fois de plus avec un turbo en plus ce qui prouve que Fiat maitrise bien ses JTD sans avoir a ajouter sans arrêt des tonnes de turbo (qui alourdissent le moteur, qui augmentent la conso, ...) ^_^

Posté(e)

ça fait longtemps que je mets alfa au même niveau que BMW qui sont pour moi les meilleurs motoristes aprés porsche... par contre en france, ça fait également bien longtemps que je n'attends plus rien de bien :puk: desolé...

Posté(e)

Ca n'a jamais été la spécialité de la France d'ailleur :bigrir:

Moi dans les meilleurs motoristes ce serait : Ferrari > Honda > BMW (qui d'ailleurs sous traite tous ces moteurs :P)

Posté(e)

d'accord avec toi alfiste 16 pour ferrari, mais à ce prix là c'est normal.... honda mouais, plus maintenant pour moi, ils se sont un peu perdu...

et merde encore iconhs

bon je rejoins le topic, fin 2006, c'est parfait, j'en acheterai peut-être une alors ???

• Créer...